Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de coiffure pour un mariage
C
11 juin 2012 13:43
Salam alaykum,

Je suis invitée à un mariage dans 2 semaines inshaallah, est-ce que vous avez des idées de coiffure? qu'est-ce que vous faites dans vos lors de mariage ?
J'ai envie de changer, toujours brushing ou boucle, ca devient lassant tongue sticking out smiley Il faut que ce soit une coiffure que je puisse reproduire toute seule, je sais me débrouiller en coiffure et j'ai pas mal d'accessoires chez moi ( fer à lisser, à boucler, serre tete,paillette ect)

J'ai les cheveux long il m'arrive à peu près en dessous de la poitrine

merci d'avance
11 juin 2012 20:49
salam aleycoum

la simplicité pour moi

[lablogueuse65.files.wordpress.com]
11 juin 2012 21:26
Selem Oukhty,

Jettes un coup d'oeil sur cette chaine Youtube, tu y trouveras de nombreux tutoriels de coiffure pour mariage & compagnie

[www.youtube.com]

Wa Selem
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
s
28 octobre 2013 16:34
bonjour les filles,
je vous conseille le salon de ligne et detente de Mme Bennani à Maarif ,c'est une femme trés sympa ,elle vous met à l'aise,elle a le sens de l'ecoute,et elle sait ce qu'elle fait surtou qu'elle a une formation à l'etranger et une langue experience dans le domaine, elle etait ex gerante d'Angel;
Franchement moi j'ai fait le tour des salons à casablanca et je trouve abérant les prix de 5000 ou 6000dh le pack sans cité de noms,c'est vrai que le cadre et bien mais des fois y'a pas un bon acceuille en plus La3yakat,finalement j'ai decidé de faire mon maquillage chez Mme Bennani et franchement j'etais trés satisfaite,tou mes proches m'ont dit que c'etait tres bien fait,une amie aussi à qui je lui ai consillé, etait trés contente de son maquillage et coiffur ,c'est un travail trés bien fait avec un prix correcte par rapport au resultat donné;
juste pour vous dire que je ne fait pas de la pub pour ce salon mais c'est la verité,que j'ai voulu la partager avec vous les filles, je sais qu'on veut etre la plus belle dans cette soirée trés spéciale.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook