Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée coiffure
M
28 mai 2007 09:53
salamsmiling smiley


a l'aide samedi prochain y'a le mariage de mon cousineye popping smiley et j'aimerai "changer de tete"grinning smiley voila quelque coiffure laquelle preferer vous??


degradé brun

anglaise

degradé blond
ma préférer

chignon1

chignon2

chignon3



alors vous me conseiller laquelle?!moody smiley
m
28 mai 2007 12:11
C'est difficile de te conseiller sans savoir à quoi tu ressembles evil mais je pencherais + pour un chignon moi, ca fait classe ! In love tandis qu'un dégradé ca reste banal, cest une coiffure de tous les jours tu vois...


Amuse toi bien en tout cas smiling smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
s
28 mai 2007 12:16
Citation
mimissy95 a écrit:
C'est difficile de te conseiller sans savoir à quoi tu ressembles evil mais je pencherais + pour un chignon moi, ca fait classe ! In love tandis qu'un dégradé ca reste banal, cest une coiffure de tous les jours tu vois...


Amuse toi bien en tout cas smiling smiley

ouais tu as raison mimissy:-)
le dégradé ca fait pas "coupe" pour une occasion tel k un mariage donc je pense aussi k tu devrais opté pour un beau chignon:-)

té brune ? blonde?
f
28 mai 2007 12:38
moi j'aime bien le chignon 3,

pour toi ça depend de la nature de tes cheveux,de leur longueur...
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
M
28 mai 2007 12:59
Moi aussi j'opterais pour un chignon.j'aime beaucoup les trois chignons, ils sont très beaux je trouve.
Après comme on dit les autres filles, tout dépend de ton visage et de tes cheveux (nature du cheveu, couleur, longueur...)
a
28 mai 2007 13:26
le chignon 3 est super
pour les degradé ils sont beau mais pour le mariage comme tu va danser ça risque de ne pas tenir
alors le chignon c mieux et surtout le 3
f
28 mai 2007 13:35
le chignon 1 est super, je te le conseille
M
28 mai 2007 13:45
salamsmiling smiley,


merci pour vos reponses
pour repondre a vos questions je suis brune au visage rond mes cheveux sont ondulés voir frisés et mi-long(vers le bas des epaules) donc je vais suivre vos connseil je vai faire un chignon je trouve le chignon2 pas malgrinning smiley mais c vrai que le 3 est magnifique eye popping smileymais j'ai peur que la coiffeuse n'y arrive pa avec mes cheveu sad smiley
Y
28 mai 2007 13:49
salam,
je te conseille aussi de faire un chignon, j'aime bien le chignon 1 et 3.
M
28 mai 2007 13:51
Citation
salma67 a écrit:
salam,
je te conseille aussi de faire un chignon, j'aime bien le chignon 1 et 3.

salam,smiling smiley

le 2 ne te plait pa???moody smiley
Y
28 mai 2007 13:52
Citation
gigi87 a écrit:
Citation
salma67 a écrit:
salam,
je te conseille aussi de faire un chignon, j'aime bien le chignon 1 et 3.

salam,smiling smiley

le 2 ne te plait pa???moody smiley
non le 1 et le 3 sontthumbs up
a
28 mai 2007 13:52
salem !!

perso le chignon 3 est supertissime, surtout avec les méches thumbs up
M
28 mai 2007 13:53
salamsmiling smiley

c vrai que le 3 et genial mai j'ai peur que sa ne donne pa le meme resultat vu que je suis brune et que je n'est pa de meche alor vous en pensait koi??
Y
28 mai 2007 13:55
fais le 3 même avec les cheveux brunswinking smiley
M
28 mai 2007 13:56
salamsmiling smiley

bon d'accord j'espere que le resultat sera aussi beau que sur cette photo enfin bon si elle il est bien jte montrerai inch'allah sinon...angry smiley
Y
28 mai 2007 13:57
tu as fais le bon choix et bsarteck
M
28 mai 2007 13:58
allah y 3ateck saha
boussayawning smiley
a
28 mai 2007 13:59
c'est clair meme brune tu peut très bien la faire, il est vraiment bo ce chignon ...

au pire rajoute de fausse meches blonde winking smiley
M
28 mai 2007 14:01
salam smiling smiley

je pense pa que je ferrai sa, sa ferai peur a mon pere et il ne comprendré pa looolNo no
a
28 mai 2007 14:06
moody smiley que quelques meches pas un paquet, juste pour faire un relief... je parle pas de passé de la brune a la blonde !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook