Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Coiffeuse à Lyon
c
cdl
23 mai 2010 15:22
Salem à toutes!

alors voilà je cherche une bonne coiffeuse nchAllah sur lyon si elle fait maquilleuse et le tout à domicile ça serait le top mais meme en salon ça m'irait!

svppp si vous avez des adresse dites les moi je connais personnes!!!
23 mai 2010 15:28
t j'en ai une pour toi quand j'ai appelé j'ai pas vu l'adresse elle est très bien et pas cher !!elle est très aimable au téléphone franchement si tu es de la même région ça serai intéressent pour toi voilà pour ma part winking smiley
[www.events-story.com]
c
cdl
23 mai 2010 15:40
merci ma belle c'est gentille!!

tu me fais penser que moi aussi j'en avais contacter une mais apres discussion je me suis rendu compte qu'elle etait à paris.
en plus elle ma baisser le prix de moitier vu que je fais que la mairie j'ai son mail
je vais le chercher!
23 mai 2010 15:46
ohhhhhhh merci yawning smiley
n
23 mai 2010 16:04
salam

j'ai croisé sur facebook une coiffeuse/maquilleuse qui m'a l'air de faire du bon boulot ! elle s'appelle Noufila coiffure et elle est du 69 !

par contre je sais pas elle un blog ou site, j'ai vu juste ses photos sur son profil !

Bon courage dans tes recherches !
Ah Nan c'est trop ! :D
c
cdl
23 mai 2010 16:57
Citation
cacahuette a écrit:
t j'en ai une pour toi quand j'ai appelé j'ai pas vu l'adresse elle est très bien et pas cher !!elle est très aimable au téléphone franchement si tu es de la même région ça serai intéressent pour toi voilà pour ma part winking smiley
[www.events-story.com]

ils ne sont pas sur Lyon sad smiley
y
23 mai 2010 17:04
j'en cherche une aussi!!! alors j'espere kon trouvera vite...
23 mai 2010 17:27
Citation
cdl a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
t j'en ai une pour toi quand j'ai appelé j'ai pas vu l'adresse elle est très bien et pas cher !!elle est très aimable au téléphone franchement si tu es de la même région ça serai intéressent pour toi voilà pour ma part winking smiley
[www.events-story.com]

ils ne sont pas sur Lyon sad smiley
ohhhhhhhhhh dommage sad smiley

tu as vu elle est super sympa la femme non??grinning smiley
c
cdl
23 mai 2010 18:16
lol cacahuette!
en fait j'ai vu dans contact que c'était basé sur marseille donc j'ai pas appelé... si c'est pour qu'elle me dise qu'il faut que je lui paie le déplacement (ce qui serait normale) je suis pas sorti de l'auberge grinning smiley
c
cdl
23 mai 2010 18:18
Citation
nadtoon a écrit:
salam

j'ai croisé sur facebook une coiffeuse/maquilleuse qui m'a l'air de faire du bon boulot ! elle s'appelle Noufila coiffure et elle est du 69 !

par contre je sais pas elle un blog ou site, j'ai vu juste ses photos sur son profil !

Bon courage dans tes recherches !

merci nadtoon! en fait j'ai vu qu'elle faisiait beaucoup de pub et à outrance ça m'inspire pas confiance mais c'est sure que je l'appelerai si j'ai pas d'autre proposition
merci!
23 mai 2010 18:24
No no cdl!!!!!No no elle a pleins de coiffeuses partt dans le sudHeu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/10 19:12 par cacahuette.
23 mai 2010 19:08
Salam,

En faisant quelques recherches perso je suis tombé sur un site internet d'une coiffeuse sur lyon, je trouve qu'elle faire de très belle chose, je vais même la prendre pour mon mariage inchallah si elle se déplace dans ma ville.
Je te laisse l'adresse jete un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense;
En espérant t'avoir aidé.
[coiffurelyon.skyrock.com]
m
23 mai 2010 20:09
Coucou

je t'ai mis un mp...avec des numeros..j'avais pas vu ton post...
c
cdl
23 mai 2010 21:39
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Coucou

je t'ai mis un mp...avec des numeros..j'avais pas vu ton post...

merci beaucoup!
c
cdl
23 mai 2010 21:41
Citation
cacahuette a écrit:
No no cdl!!!!!No no elle a pleins de coiffeuses partt dans le sudHeu

aie ok! j'y pensais pas; je l'appelle mardi alors nchAllah
merciii!
c
cdl
23 mai 2010 21:42
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

En faisant quelques recherches perso je suis tombé sur un site internet d'une coiffeuse sur lyon, je trouve qu'elle faire de très belle chose, je vais même la prendre pour mon mariage inchallah si elle se déplace dans ma ville.
Je te laisse l'adresse jete un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense;
En espérant t'avoir aidé.
[coiffurelyon.skyrock.com]


merci !
en effet elle a l'air super! je vais la contacter, en plus mademoisellecoco me la conseille aussi
D
24 mai 2010 00:57
Citation
cdl a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

En faisant quelques recherches perso je suis tombé sur un site internet d'une coiffeuse sur lyon, je trouve qu'elle faire de très belle chose, je vais même la prendre pour mon mariage inchallah si elle se déplace dans ma ville.
Je te laisse l'adresse jete un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense;
En espérant t'avoir aidé.
[coiffurelyon.skyrock.com]

Salam

Elle travaille super bien et je voulaus justement la prendre. Mais comme on me l'avait déjà dit, c'est confirmé. La coiffeuse ne ne se déplace plus. Je viens juste de recevoir son mail qui me dit qu'il faut venir chez elle où elle travaille.

Et je ne veux pas me déplaceeeeeeer crying(


En voilà une autre mais je n'ai pas d'avis sur elle http://coiffeuseorientalelyon.skyrock.com/1.html



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/05/10 01:01 par Dunesdesable.
m
24 mai 2010 10:36
Citation
Dunesdesable a écrit:
Citation
cdl a écrit:
Citation
anissa42 a écrit:
Salam,

En faisant quelques recherches perso je suis tombé sur un site internet d'une coiffeuse sur lyon, je trouve qu'elle faire de très belle chose, je vais même la prendre pour mon mariage inchallah si elle se déplace dans ma ville.
Je te laisse l'adresse jete un coup d'oeil et dit moi ce que tu en pense;
En espérant t'avoir aidé.
[coiffurelyon.skyrock.com]

Salam

Elle travaille super bien et je voulaus justement la prendre. Mais comme on me l'avait déjà dit, c'est confirmé. La coiffeuse ne ne se déplace plus. Je viens juste de recevoir son mail qui me dit qu'il faut venir chez elle où elle travaille.

Et je ne veux pas me déplaceeeeeeer crying(


En voilà une autre mais je n'ai pas d'avis sur elle http://coiffeuseorientalelyon.skyrock.com/1.html


Salam

Je l'ai contacté et elle non plus ne se déplace pas.. il faut aller chez elle à Rillieux.
c
cdl
25 mai 2010 23:09
Merci beaucoup les filles!
alors j'ai appelé tout ce beau monde aujourd'hui, voici le résumé :

ORIENT HAIR = pas dispo

[coiffeuseorientalelyon.skyrock.com]
=LATIFA = pas dispo sauf à 5h! lol dommage j'ai beaucoup aimé son travail, tres sympa au tel mais niveau prix c'est le meme que ce soit pour la totale (meche, couleur, maquillage soirée...) que pour une mise en beauté toute simple.

[www.events-story.com = tu as raison cacahuette la femme est super sympa, j'attends qu'une leur leur correspondante à lyon me rappelle nchallah

NOUFILA = pas dispo


voilà je vous donne mon compte rendu pour que mon sujet soit constructif à toute les lyonnaises nchallah

je dois encore en contacter une autre merci à zaynebka
D
24 juin 2010 22:20
Salam

Pour quand est prévu ton mariage? Toutes sont indispos pratiquement! Il faut réserver si tôt que ça??
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook