Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee chanson pour mon dvd mariage svp
m
17 janvier 2012 18:33
Salam les filles voila je cherche des musique pour mon dev mariage si vous avai des idee ou me dire cel ke vous avait prise pour le votre peu etre sa me donnera des idee svp merci il men faut pour le parc, le cortege, la sortie mairie, les photos, le repas et les preparatifs!!!

P : quequ'un peut me donner le titre de cet chanson svp jla veu celle ci obliger lol : [www.studiopro.fr]
17 janvier 2012 19:34
Salam, moi je te conseille de choisir une chanson qui vous correspond à toi et à ton mari, pour la soirée moi sa sera plutot des chansons type chaabi pour mariage lala laaroussa etc.. Il y a aussi de tres belles chanson de rai du genre mohamed lamine ou autres à voir...
s
18 janvier 2012 13:09
Coucou les filles

Maissa la chanson que tu cherches c'est amr Diab - ana lik
Je l'ai si tu veux que je te l'envois fais moi signe en mp winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/12 13:11 par sarita69.
m
18 janvier 2012 17:54
Merci bcp sayer jsui aller la recuperer ma belle tyen a pas dotre ds ce meme style stp!!!!!
b
18 janvier 2012 18:22
salam les filles ,

moi aussi je me posai la meme question , le cameraman ma di de lui en donné 5 a 6 , bon je c qu'il y a pour le sommaire aprés pour le cortége mais aprés je vois pas en quoi il mettrai des musique , donc si vous avez aussi des idée de musique pour moi sa serai super gentil :-))))
f
19 janvier 2012 14:32
maissa moi aussi je la veux dans mon dvd inchallah mais il me semble quel existe en plus calme moin electro lool

sinon je pensais commencer mon dvd par un beau anasheed de mariage mais quelq'uns auraient ils des exemples a me faire ecouter svp?

baltota : mon cameraman me demande 3 ou 4 musiques max je pense que ca servira pour le sommaire puis la sortie des mariés a la mairi le cortege et une musique de fin probablement

bon courage a toutes
19 janvier 2012 14:44
salam

Pour mon mariage le caméraman ma dit quil me ferai une surprise ... et quel surprise oui pour tou le cortège c'est des musique TURQUE qu'il a mis.

sérieu c'est canon a ecouter
I
19 janvier 2012 15:39
Tu aimes bien Nancy Ajram??

Y a plusieurs chansons que j'adore :


-Hobek lya

-Ayni Aleik

-Lown eyounek

-Ana yalli bahebak


El donia el helwa, Ya salam, Sana wara sana, Atabtab ...
I
19 janvier 2012 15:45
Ou alors Haifa Webe, Douzi, Daoudia, Tahour ??
m
19 janvier 2012 16:45
Merci les filles vous avait cerner mes gout lool oui fanini moi oci je voudrais commencer par un anasheed sur le mariage in sha allah!!!

Apres je pensse mettre nancy arjam pour les prepa jpensse : -Lown eyounek

Pour la sortie de chez moi yora dakka a la mairie oci dc jpensse rien metre apres ya le repas la je c pa lol pour le parc photo de couple jveu mettre ; amr Diab - ana lik

Pour le sommaire je c pas encor et le cortege jveu kelk chose qui bouge kan meme in sha allah
I
19 janvier 2012 17:50
Citation
maiissa a écrit:
Apres je pensse mettre nancy arjam pour les prepa jpensse : -Lown eyounek



EXCELLENT choix grinning smiley!!! J'adoore cette chanson, et le clip est trop trop beau!!!


Si tu veux qqch qui bouge je te propose chtah chtah.

Y a un remix de Daoudi très sympa!!


Ou alors celle-ci.??

Vas voir sur youtube, y a pleins de vidéos de Tahour, Senhaji et Daoudi , ils mettent trop l'ambiance!!!
b
20 janvier 2012 20:06
Citation
Hninisou4792 a écrit:
salam

Pour mon mariage le caméraman ma dit quil me ferai une surprise ... et quel surprise oui pour tou le cortège c'est des musique TURQUE qu'il a mis.

sérieu c'est canon a ecouter

salam et sa va c'etait bien ???

c vrai que nancy ajram c l'incourtounable lol
m
3 mars 2012 13:04
Je remon te mon post svp je fai appel a la solidariter des yabies !!!! Vous avai des idee de musique pour mon dvd svp!!!!

J'ai et besoin pour la sortie des mariee, le parc, le cortege, le final et les photos svppp ah oui et le generique oci lool!!

Merci bcp!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook