Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée "casse-croute" ...
m
19 février 2006 16:45
Salam les cordons bleus!!


Je viens vous demander de l'aide pour mes "casse-croute" de midi! loool

En fait je travail assez loin de chez moisad smiley et a midi il n'y a rien autour de la boite où je suis, il faut marcher une bonne 1/2heure avant de trouver un chinois et une brasserie (vraiment pas de choix!!Oh)

Bref, tout les midi je prend avec moi un sandwich mais là j'arrive a saturation angry smiley!!

Je voulais savoir si une personne parmi vous pouvais me donner des idées de dejeuner a emporter avec moi de la maison.

Merciiiiiiii d'avancethumbs up
n
19 février 2006 16:48
salam,
si tu veux manger chaud, tu peux t'acheter une boite spéciale comme un thermos mais pour la nourriture.
j'ai trouvé ça dans une grande surface
m
19 février 2006 16:57
peu importe en fait, que se soit chaud ou froid.

J'avais pensé a des salades mais pour les autres jours je ne sais pas quoi apporter.
Les plats surgelés c'est pas trop mon truc.
s
19 février 2006 19:56
tu peux te faire des raviolis, des pâtes..........
aussi: bout de viande avec haricots verts à réchauffer au microonde de ton travail
aussi: taboulé+yaourt+banane
aussi: salade de riz, tomates, .......

g pleins d'idées et je ne les applique pas moi même grinning smiley au lieu de m'inspirer de mes idées, je vais claker de l'argent ds la cafette grinning smiley
19 février 2006 20:34
tu peux aussi acheter du pain libanais et faire des sandwichs assez leger et sympa a base de : poulet,salade, oeuf dure ou omellette (mais le risque avec les oeufs si t es pas en voiture ca sent , c ets desagrable ds les transports)

kefta ect, en fait tu fais ca avec ce que tu veux et au moment de plier le pains pour refermer tu le met coté a fermer ds une poele a griller afin qu il grille legerement et qu il ferme.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
f
19 février 2006 20:36
Citation
santita a écrit:
tu peux te faire des raviolis, des pâtes..........
aussi: bout de viande avec haricots verts à réchauffer au microonde de ton travail
aussi: taboulé+yaourt+banane
aussi: salade de riz, tomates, .......

g pleins d'idées et je ne les applique pas moi même grinning smiley au lieu de m'inspirer de mes idées, je vais claker de l'argent ds la cafette grinning smiley


mdr

tu fais un virement de ton salaire au comptable de la cafette

comme ca tu vois pas l'argent filer de tes mains grinning smiley



salam.
K
19 février 2006 20:38
salut Mélisse,

Tu peux te faire des cakes salés (thon, olives fromages), en fait qd tu rentre le soir chez toi si tu cuisines fais en un peu plus comme ça tu l'emmènes pour le lendemain (pâtes, couscous, riz+viande+légumes, pdt+poulet+haricot vert, lasagnes....)

Et comme tu l'as dis y'a les salades : concombres+tomates+olives noires, pdt+thon+persil+vinaigrettes, taboulés, salades de riz, tomates+mozza+olives noires+basilic.....

Et pourquoi pas des msemens à la viande haché+ salades au choix

En dessert tu as le choix : salades de fruit, yaourt, fromages, tartelettes maison (ou pas)...


Bon'ap
m
23 février 2006 19:34
SAlam!!!spinning smiley sticking its tongue out

Un grand MERCI Clap à vous pour les idées que vous avez partagées!! j'ai pioché ici et là dans les recettes pour variées mes "casse-croute" lool

Et je continue encore!!

MERCIIIII les cordons bleus!thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook