Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cado pour no 2 an de mariage
t
13 décembre 2012 20:48
slm
je vien vou demander des idées de cado pour mon mari je voulai lui prendre une alliance mais sans or c limité je trouve et j'ai peur kil aime pa ou sinn une montre mais voila je voulai vou demander si vou avez ofert ces mm cado si vou avez les foto pr voir se qui plai o homme ! kan on passe devan les magasin jessai de le faire parler mai sa marche pas !
merci bonne soirée
t
13 décembre 2012 21:00
si vou avez dotre idée je prends
P
13 décembre 2012 21:55
Donne nous ton budget sa nous aidera à orienter ton choix
P
13 décembre 2012 22:04
Une cravache :

Un cadeau utile, original, et pas cher en plus. Ton mari sera aux anges.Testé et approuvé.
p
14 décembre 2012 00:56
une alliance ?? il en a pas déjà une ?
:D
E
14 décembre 2012 02:38
Saut en parachute grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
14 décembre 2012 10:05
Citation
Elijah28 a écrit:
Saut en parachute grinning smiley


Coucou elijah, lol tu lache pas l'affaire avec ton saut en parachute ptdr
s
14 décembre 2012 10:19
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Une cravache :

Un cadeau utile, original, et pas cher en plus. Ton mari sera aux anges.Testé et approuvé.

ptdr en plus ça tombe pile poil avec vos noces de cuir (2ans de mariage =noces de cuir)

Pourquoi chercher des objets : prépare une soirée inoubliable avec sortie à un spectacle , dîner aux chandelles ... Fais appel à ton imaginations pour épicer votre vie .
Bon anniversaire de mariage Bye
D
14 décembre 2012 11:02
privatise un spa c le top, t'en auras pour environ 150 euros
E
14 décembre 2012 12:27
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Saut en parachute grinning smiley


Coucou elijah, lol tu lache pas l'affaire avec ton saut en parachute ptdr

ptdr Mince, j'avais oublié que c'était avec toi que j'avais eu cette conversation.
Bon, la prochaine fois je mettrai autre chose, sinon j'aurai l'air moins original.

Ps: je vois que tu as allongé ton pseudo, c'est quoi le prochain mot? grinning smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
14 décembre 2012 12:34
Citation
Elijah28 a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
Elijah28 a écrit:
Saut en parachute grinning smiley


Coucou elijah, lol tu lache pas l'affaire avec ton saut en parachute ptdr

ptdr Mince, j'avais oublié que c'était avec toi que j'avais eu cette conversation.
Bon, la prochaine fois je mettrai autre chose, sinon j'aurai l'air moins original.

Ps: je vois que tu as allongé ton pseudo, c'est quoi le prochain mot? grinning smiley


Looooool bon dans 3mois je le remet comme il l'etait spinning smiley sticking its tongue out

Sinon ça va toi?
s
14 décembre 2012 15:26
Citation
Don Vito a écrit:
privatise un spa c le top, t'en auras pour environ 150 euros
salam oui pas mal et pkoi pas fair un album foto tu peu fair ca sur internet et tu y racont votr histoir on ma fai ca pour mon anniv ca ma emu bonne anniv et k allah proteg votre union ici bas et dan laudela
t
14 décembre 2012 19:36
lol non la cravache sa va allez ! mai merci pr l'idée!
g un budget de 100/150e
et nn l'aliance il la pa tro lon a expliker!

F
14 décembre 2012 19:38
Salam. Un week-end surprise. Tu ne lui donne pas la destination jusqu'à l'aéroport! smiling smiley ça plaira à coup sur!
t
14 décembre 2012 20:24
a 150e t pense ke c possible ?
F
14 décembre 2012 20:35
À qui poses-tu la question? Si c'est moi, sur last minute il y a des week-end pas trop cher pour les capitales européennes (ou Vfnise! Ça c romantique) surtout sur les périodes creuses mais bon c 150€ Max Max ? Sinon il faudra peut-être compter 200 plutôt voir 250 pour deux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook