Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeaux pour une mariée
28 décembre 2007 12:26
bonjour,
est ce que vous pouvez m'inspiré pour trouvé un cadeaux à offrire à une amie qui se marie dans 2 semaines sachant que c'est une personne que j'apprécie merci........................
r
28 décembre 2007 13:28
Le mieux c'est que tu lui demandes ce dont elle a besoin.
Mes amis, ma famille et la famille de mon futur mari m'ont tous demandé. Alors comme on emménage ensemble, on pense pratique : micro onde, four, frigo, machine à laver, parure de draps, parure de bains, nappes, service de table etc
ma meilleure amie m'offre mon hammam de mariée avec 4h de soins, c'est pas mal aussi.
Ne t'inquiète pas, ça reste du détail. Ce qui compte est surtout la vie qu'on va avoir en couple, APRES le mariage lol winking smiley
-
28 décembre 2007 13:40
Salam,

Dernièrement j'ai acheté a une amie, un ensemble de bain pour un couple : deux peignoirs de bain, deux serviettes de bain, deux pantoufles... Un ensemble assortis pour le couple !
Et mon amie a été enchantée du cadeau. Si cela peut t'aider
[b]La beauté plait aux yeux mais la douceur charme le coeur[/b]
j
28 décembre 2007 14:10
salam


un truc pratique: "un service à thé: théiere, plateau et verres assorties"thumbs up

sinon tu lui offres du tissus ou un coffret maquillage/ parfum (mais je pense que tout le monde y a pensé)

ou alors, un ensemble de literie, choisis une couleur raffinée comme le bordeau/rose pâle In love
s
28 décembre 2007 14:12
salam

sevice de tables = elle en recevras

draps = les goûts et les couleurs bof bof

nuisette ou autre = trop intimme

je pourrais te conseiller peut-être une journée détente ou beauté, un objet de déco original, des chèques

kdo ...
m
28 décembre 2007 14:42
De l'argent! :-) Vu les frais pour un mariage, les petites enveloppes invisibles mais pleines de surprise sont toujours les bienvenues...:-)
l
28 décembre 2007 14:56
Citation
mbarrazi a écrit:
De l'argent! :-) Vu les frais pour un mariage, les petites enveloppes invisibles mais pleines de surprise sont toujours les bienvenues...:-)

Salam smiling smiley

J'opte aussi pour la petite enveloppe. Ils ont vraiment besoin de ça les jeunes mariés. Elle pourra s'acheter ce qu'elle veut avec, service de table, décoration, linge de maison ... C'est elle qui choise !
c
28 décembre 2007 17:56
surtout pas des services et des plateux pour thé! ni de la décoration ! c'est pratiquement tout ce que g reçu pour mon mariage comme cadeau, et je te jure que moi et mon mari on est dégouté! on s'est débarassé de tout ou presque crying(
alors je te propose d'offrir un chéque! si non, demande à ta copine si elle a besoin de quelque chose, moi si on m'a demandé j'aurai dit: grille pain, aspirateur, mixeur, fer à repasser, seche cheveux, coteaux, mehrass, cocotte minute, ...des choses pratiques au lieu des tasses de café à barby angry smiley
28 décembre 2007 20:42
merci, je trouve l'idée du chèque sympaClap
n
28 décembre 2007 21:17
si vous etes a plusieurs vous pouvez lui offrir un voyage!!!
sinon vive les sous sous!!!!lol
p
28 décembre 2007 23:59
salam,

oui, les sous c'est la meilleure chose, ils en font ce qu'ils veulent selon leurs besoins

et pour se distinguer des mamas, j'accompagne l'argent d'une carte pour souhaiter tout le bonheur possible...

évite de demander ce qu'elle veut, j'ai une copine qui a fait ça et j'étais présente au moment où elle lui a offert et ca se sentait que l'objet n'était pas à son gout alors autant ne donner que de l'argent.

sinon, j'ai offert une lampe design à une amie, mais je savais à 100% qu'elle aimait beaucoup l'ambiance lumière tamisée donc, 5 ans après, elle m'en parle encore!!!
H
29 décembre 2007 01:24
J'étais ravie de recevoir des enveloppes à mon mariage car j'ai pu m'acheter ce que je voulais et ça m'a également payé une belle partie du voyage de noces.

J'ai reçu de magnifiques cadeaux mais aussi certains qui ont terminés au fond d'un placard: les goûts et les couleurs ne se discutent pas...
f
8 avril 2013 10:36
bonjour,
j'aimerais avoir une idée de cadeau pour la mariée qui est ma mère (elle a 58 ans) et qui se remarie
en plus pas d'idée car c'est un peu compliqué
pouvez vous m'aider
merci d'avance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook