Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idee de cadeaux pour un mariage
D
7 juin 2009 18:31
Salam les filles!

selma31 je pensais a un autre truc aussi.Je sais pas de quel ville tu es mais a marseille y a de superbe parure de lit.Je vois que cette idée t'interesse alors si je peux te conseiller c'est d'aller la bas ma soeur y a trouver une magnifique parure de lit oriental avec un beau tissu et de jolis motifs.Je crois que ca faisait aux alentours de 30e.Sinon je peux te donner un conseil c'est vraiment offrir quelque chose qui puisse leur servir.Vu que c'est la crise autant faire des cadeaux utiles!lol

yawning smiley
s
7 juin 2009 18:53
Citation
manel84 a écrit:
SALUT alors moi se que je te conseil c une jolie enveloppe avc une belle carte de voeux et bien sur tu i glisse quelque billets perso c se que j'ai toujours fait bapteme mariage ou anniversaire ca aide mieu qu'un objet deco ou autre...



ton idée est sympa ca aide je pense de recevoir des enveloppes mais quand c'est ta meilleur amie je pense que tu attend quelque chose de plus personnalisé
s
7 juin 2009 19:31
Citation
salam959 a écrit:
Citation
manel84 a écrit:
SALUT alors moi se que je te conseil c une jolie enveloppe avc une belle carte de voeux et bien sur tu i glisse quelque billets perso c se que j'ai toujours fait bapteme mariage ou anniversaire ca aide mieu qu'un objet deco ou autre...



ton idée est sympa ca aide je pense de recevoir des enveloppes mais quand c'est ta meilleur amie je pense que tu attend quelque chose de plus personnalisé

tout a fait d'accord tel que je connais ma copine de l'argent sa elle voudra pas lol meme son mari a largemen les moyen donc tout ce qui est equipement maison etc pour sa elle aura aucun probleme oui merci des idee j'en ai quelque une la donc je verrais 'ici aout je trouverais
l
7 juin 2009 20:51
Alors toi!!! Mdrrrrr!

Que de coïncidence soubhannallah!

Si ça se trouve c'est le même mariage! Celui la se déroute dans un restau a paris incha Allah winking smiley

Du coup la smartbox sera pour le couple en fait il faut que j'en trouve une vite!!!!!

Bisous winking smiley

Citation
samianour a écrit:
coucou

laylouche: encore une coincidence, je vais a un mariage samedi aussi et j'ai acheté une smartbox bien etre!!!ptdr

on va pas au meme quand meme?? Oh


je me suis dit que sa lui fré du bien apres le mariage de se faire belle et chouchouté!!


Citation
layllouche a écrit:
Merci houda777! C'est vrai que c'est galère de trouver un cadeau! Pas mal l'idée de la vidéo! Perso pour ce mariage je ne peux pas c'est les meilleurs ami de mon fiance donc je ne les connais pas depuis assez longtemps! Et mon homme ma chargée de la tâche ( sympa les hommes lol )

Si vous avez d'autres idées? Cest vrai que perso j'aimerai pas recevoir de vase ou cafetière....

Enveloppe je ne peux pas je me suis fiancée ya 3 semaines et ils nous ont donne une enveloppe ( ça fait unpeu je vous rend les sous lol

winking smiley

Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley




Salam


Ton idée est TOPthumbs up
s
7 juin 2009 21:49
hihi, jcroi kn a pas fini avec ls coincidences c rigolo!
moi c a orleans le mariage, mais le marié est de paris

moi jai acheté la wonderbox, elle est pas mal du tout, ya plein de truc diférent (coifeur, massage corps et visage, hammam...) donc yora le choix pour elle!
parconre si tu veux u truc pour deux tu peut peut etre te renseigner chez smartbox (ya une boutique a saint honoré) pour trouver un truc pr deux, ou pkoi pas un truc genre thalasso (je croi que sa coute 69euros)

bisous!!


Citation
layllouche a écrit:
Alors toi!!! Mdrrrrr!

Que de coïncidence soubhannallah!

Si ça se trouve c'est le même mariage! Celui la se déroute dans un restau a paris incha Allah winking smiley

Du coup la smartbox sera pour le couple en fait il faut que j'en trouve une vite!!!!!

Bisous winking smiley

Citation
samianour a écrit:
coucou

laylouche: encore une coincidence, je vais a un mariage samedi aussi et j'ai acheté une smartbox bien etre!!!ptdr

on va pas au meme quand meme?? Oh


je me suis dit que sa lui fré du bien apres le mariage de se faire belle et chouchouté!!


Citation
layllouche a écrit:
Merci houda777! C'est vrai que c'est galère de trouver un cadeau! Pas mal l'idée de la vidéo! Perso pour ce mariage je ne peux pas c'est les meilleurs ami de mon fiance donc je ne les connais pas depuis assez longtemps! Et mon homme ma chargée de la tâche ( sympa les hommes lol )

Si vous avez d'autres idées? Cest vrai que perso j'aimerai pas recevoir de vase ou cafetière....

Enveloppe je ne peux pas je me suis fiancée ya 3 semaines et ils nous ont donne une enveloppe ( ça fait unpeu je vous rend les sous lol

winking smiley

Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley




Salam


Ton idée est TOPthumbs up
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook