Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des idee de cadeaux pour un mariage
s
6 juin 2009 15:04
salam a tous voila il ya ma meilleure amie qui ce marie cet ete au bled inchalah j'y vais le probleme c'est que je sais pas quoi lui offrire je veux un lui offrir un beau cadeau qui vaut ps non pls que 20 euros lol meme si financierement je touche pas des masse je voudrais pour elle faire un effort elle le merite voila j'aimerais avoir des idees cadeaux et je pense lui acheter d'ici le cadeaux la bas j'ai peur de pas trouver et meme je pars le 1 aout en oiture e le mariage et prevu le 6 aout voila j'attend vos reponse merci d'avance



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/06/09 15:51 par selma31.
mariée depuis le 01/09/08 , mon mari ma rejoins le 20/08/09. le 20/08/11 sa fera 2an ichalah que nous somme réunis .... et notre bébé sera la dans 7 mois et 10 jours inchalah qu'allah me le preserve .. amine ..........
D
6 juin 2009 17:24
Salam selma31

Je pense qu'un objet de decoration original fera l'affaire et fera toujours plaisir.En plus au maroc il y a beaucoup de choix.C'est toujours different des parures de lit et autre cafetiere...lol.
Sinon essai de mener ton enquete sans pour autant poser la question directement.Un truc du style "moi pour mariage j'aimerai pas avoir ca...et toi?...et tu aimerai quoi toi?...ou je connais quelqu'un qui a recu ca...t'en pense quoi?"
voila j'espere m'etre faite comprendre.Et j'espere t'avoir aidé.

salam
s
6 juin 2009 18:19
merci de m'avoir repondu c'est vrai que j pourez lui poser style cette question mais elle le saura direct lol et je ais qu'elle va me dire non'achete rien etc mais bon c'est vrai qu'une deco serait pas mal mais bon en sachant que j'arrive au bled vers le 2 le mariage le 6 je pense pas avoir le temps de trouver labas bref je vais faire e tourdes magasins et voir merci beaucoup
D
6 juin 2009 19:06
Je t'en prie selma31.Moi je pense que c'est possible en une journée je pense que tu devrai ton bonheur.Maintenant si tu pense que c'est pas le cas alors occupe toi en avant ton depart au maroc ca te fera "un soucis" en moins et puis au moins ca t'evitera de courrir la bas dès ton arrivée.Bonne chance en tout cas.

yawning smiley
s
6 juin 2009 19:21
merci beaucoup t'inquiete biz
s
7 juin 2009 10:18
salam

j'opterais plus pr un cadeau personalisé, comme une photo de vs 2 ds un joli cadre en argent, ou un album photo avec ttes les photos de sa naissance à maintenant, avec ts les membres de sa famille, amies ...
p
7 juin 2009 11:30
20 EURO C VRAI KE C UN PEU PEU;J CPA SI TU TROUVERA UN TRES BO CADO KOM TU DI;MEME LES COUVRE LI SON DEVENU CHER DE NOS JOUR;
PEU ETRE UNE THEIRE OU SINIYA ;POUR L4AIDER DANS L4AMEUBELEMNT DE SA MAISON
s
7 juin 2009 11:32
salam

elle ne veux mettre que 20€, ok, alors laisse tomber mon idée

les soldes aurnt lieu le 24 juin, si tu cherches un cadeau décoratifs, regardes chez alinéa, ikéa, tu trouveras ton bonheur smiling smiley
s
7 juin 2009 12:52
Citation
salma84 a écrit:
salam

elle ne veux mettre que 20€, ok, alors laisse tomber mon idée

les soldes aurnt lieu le 24 juin, si tu cherches un cadeau décoratifs, regardes chez alinéa, ikéa, tu trouveras ton bonheur smiling smiley
salam mdr dsl vous avez mal compri mon texte desole j'ai mis que je voulais mettre plus de 20 euro soi vr les 40 limite 60 euro merci beaucoup c'est vrai que c des bonn idee a votre avis j'opterais peut etre pour de l'electro menager pr sa future maison ici ou une parure de lit??
s
7 juin 2009 13:04
[ un beau cadeau qui vaut ps non pls que 20 euros lol quote]

desole pour cette phrase je voulais mettre que le cadeaux que je voulais faut pas qu'il coute que 20 euro je veux mettre plus de 20 euro
a
7 juin 2009 13:44
Salam

Vous avez mal compris les filles, elle dit qu'elle ne veut pas donner QUE 20 euros mais +.

Je trouve que la déco c'est une bonne idée, surtout si tu connais déjà les couleurs de son appart.
l
7 juin 2009 13:50
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley
D
7 juin 2009 13:51
Salam Alikoum,


Une enveloppe.
s
7 juin 2009 13:54
Citation
rifya86 a écrit:
Salam

Vous avez mal compris les filles, elle dit qu'elle ne veut pas donner QUE 20 euros mais +.

Je trouve que la déco c'est une bonne idée, surtout si tu connais déjà les couleurs de son appart.

a toi ta compri lol merci o bled oui cdans le orange mais bon c vraique c pas mal
H
7 juin 2009 14:06
Citation
layllouche a écrit:
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley




Salam


Ton idée est TOPthumbs up
s
7 juin 2009 14:44
salam, sincérement moi demain si je me marie recevoir un objet de déco , genre un vase ou autre je serais pas trop enchanté même si biensur c'est le geste qui compte mais je pense qu'ils ont du déjà décorer leur appartement et que peut être que l'objet que tu leur prendra n'ira pas du tout chez elle, en plus c'est ta meilleure amie donc un objet déco c'est pas trop ca, tu sais vu que c'est ta meilleure amie tu devrait plutôt joué dans le sentimental, lui faire un petit montage de toi et elles en vidéo c'est le top, ou si tu ne peux pas en album photo ca lui fera je pense très plaisir, tu lui met des photos des meilleurs moments que vous avez passez ensemble , des galères, ... et à la fin tu lui dis un petit mot qu'il la fera tombé en larmes lol, en gros tu joue la sentimental à l'amitié, et ca te coutera au pire 10 euros même pas l'album photo et pour la vidéo si tu as un camescope essaie de faire ca toi même avec l'aide d'une personne qui s'y connaît un peu en montage, et avec ca tu lui offre un beau coffret, nous ont avaient fais ca pour une copine, ont étaient trois donc chacunes un panier, moi c'était tous ce qui est pour la bain de chez yves rocher, genre trousse de toilette mais joliment décoré avec vraiment tous, mêmes les billes à mettre dans le bain, une autre copine lui a fais un panier avec des bougies (pour elle et son mari lol) des bâtons d'encens parfumés, et je sais plus trop quoi mais en rapport, et ensuite la dernière lui à offert des huiles essentielles et un petit nounours pour enfant avec une bavoire et un ensemble sexy c'était pour que quand elle l'ouvre avec son mari ils en rigolent et je t'assure elle était très contente, donc voilà tu peux lui faire plaisir sans mettre des tonnes, les paniers ont les avaient acheté à giffi pour pas cher très jolie genre rose ou mauve et ont a mis du papier crépon puis les cadeaux et ensuite ont a refermé avec du papier transparent de déco et du ruban c'était jolie, j'espère que l'idée te plaira, ou du moins l'idée de la vidéosmiling smiley
l
7 juin 2009 15:04
Merci houda777! C'est vrai que c'est galère de trouver un cadeau! Pas mal l'idée de la vidéo! Perso pour ce mariage je ne peux pas c'est les meilleurs ami de mon fiance donc je ne les connais pas depuis assez longtemps! Et mon homme ma chargée de la tâche ( sympa les hommes lol )

Si vous avez d'autres idées? Cest vrai que perso j'aimerai pas recevoir de vase ou cafetière....

Enveloppe je ne peux pas je me suis fiancée ya 3 semaines et ils nous ont donne une enveloppe ( ça fait unpeu je vous rend les sous lol

winking smiley

Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley




Salam


Ton idée est TOPthumbs up
s
7 juin 2009 15:45
coucou

laylouche: encore une coincidence, je vais a un mariage samedi aussi et j'ai acheté une smartbox bien etre!!!ptdr

on va pas au meme quand meme?? Oh


je me suis dit que sa lui fré du bien apres le mariage de se faire belle et chouchouté!!


Citation
layllouche a écrit:
Merci houda777! C'est vrai que c'est galère de trouver un cadeau! Pas mal l'idée de la vidéo! Perso pour ce mariage je ne peux pas c'est les meilleurs ami de mon fiance donc je ne les connais pas depuis assez longtemps! Et mon homme ma chargée de la tâche ( sympa les hommes lol )

Si vous avez d'autres idées? Cest vrai que perso j'aimerai pas recevoir de vase ou cafetière....

Enveloppe je ne peux pas je me suis fiancée ya 3 semaines et ils nous ont donne une enveloppe ( ça fait unpeu je vous rend les sous lol

winking smiley

Citation
HOUDA777 a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Hello

J'ai le même souci un mariage samedi et pas de cadeau!!!! Ils vivent déjà ensemble dans un petit sport dejabien décore et équipe!
Que pensez vous d'une smartbox détente bien être?

Merci d'avance de vos conseils

winking smiley




Salam


Ton idée est TOPthumbs up
s
7 juin 2009 16:17
oui merci pour les idee c'est vrai qu'il sont pas mal oui c vrai que deco c'est juste mais l'idee du coffret bien etre smartbox oui merci beaucoup
m
7 juin 2009 18:30
SALUT alors moi se que je te conseil c une jolie enveloppe avc une belle carte de voeux et bien sur tu i glisse quelque billets perso c se que j'ai toujours fait bapteme mariage ou anniversaire ca aide mieu qu'un objet deco ou autre...
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook