Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee Cadeaux Pour emfant / bebe
l
21 mai 2006 05:08
Salam,

Je voudrais avoir des idees de cadeau pour un bebe de 3 ans

Je prefere un truc qui ne prends pas bcp despace ds la valise mais qui lui sera utile aussi

smiling smiley merci !


Au fait jai essaye de lui demande directement : elle veut une ecole en rose et des cahiers en bleu comme ca elle aussi pour passer les examens comme sa grande soeur qui passe le bac confused smiley je crois pas que ca sera possible ca grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/06 05:14 par l9bi7.
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
j
21 mai 2006 10:09
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam,

Je voudrais avoir des idees de cadeau pour un bebe de 3 ans

Je prefere un truc qui ne prends pas bcp despace ds la valise mais qui lui sera utile aussi

smiling smiley merci !


Au fait jai essaye de lui demande directement : elle veut une ecole en rose et des cahiers en bleu comme ca elle aussi pour passer les examens comme sa grande soeur qui passe le bac confused smiley je crois pas que ca sera possible ca grinning smiley


Achète lui la Xbox 360 !!
i
21 mai 2006 10:12
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam,

Je voudrais avoir des idees de cadeau pour un bebe de 3 ans

Je prefere un truc qui ne prends pas bcp despace ds la valise mais qui lui sera utile aussi

smiling smiley merci !


Au fait jai essaye de lui demande directement : elle veut une ecole en rose et des cahiers en bleu comme ca elle aussi pour passer les examens comme sa grande soeur qui passe le bac confused smiley je crois pas que ca sera possible ca grinning smiley

moi pour l'anniversaire de mon neveu chéri, j'ai acheté un livre parlant qui raconte les histoires de

winnie l'ourson et à la fin il ya une chanson et lui il chante avec, et en plus c'est éducatif.
k
21 mai 2006 11:46
Citation
l9bi7 a écrit:
Salam,

Je voudrais avoir des idees de cadeau pour un bebe de 3 ans

Je prefere un truc qui ne prends pas bcp despace ds la valise mais qui lui sera utile aussi

smiling smiley merci !


Au fait jai essaye de lui demande directement : elle veut une ecole en rose et des cahiers en bleu comme ca elle aussi pour passer les examens comme sa grande soeur qui passe le bac confused smiley je crois pas que ca sera possible ca grinning smiley

tu fait comme dans la pub tu lui achete une toyota yaris
21 mai 2006 13:15
Salam l9bi7 smiling smiley heureuse de te relire khouia.
si j'ai bien compris c'est une petite fillesmiling smiley alors tu peux lui offrir des belles robes, a cet age elles commencent à être coquettessmiling smiley une petite panoplie de maquillage pour enfant si sa maman et son papa le permet bien sursmiling smiley une dînette, une Barbie avec pleins de vêtement a changer, un nécessaire de coiffure, genre plein de pince ou chouchou pour les cheveux, des perles a enfiler, tu peux méme acheter plusieurs de ces cadeaux, comme ça elle aura plusieurs petits cadeaux a ouvrirsmiling smiley elles adorent ça winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
3
21 mai 2006 22:33
pour mon petit cousin je lui ai offert : des petits poissons rouge dans un joli bocal et sa petite boite de bouff qui dure ...............des mois

ps : seul souci c kil leur a donner des nom un peu...."ben laden et bush" eye rolling smiley
l
22 mai 2006 00:32
salam a tous !

merci pour vos idees, je voyage par avion donc je ne veux pas k ca prenne bcp de place ds une valise. donc le poisson et la toyota yaris sont a refuser, xbox 360 ? pour un enfant de 3 ans ? jy ai pense mais je crois k cest un peu tot
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
E
22 mai 2006 01:49
Citation
l9bi7 a écrit:
salam a tous !

merci pour vos idees, je voyage par avion donc je ne veux pas k ca prenne bcp de place ds une valise. donc le poisson et la toyota yaris sont a refuser, xbox 360 ? pour un enfant de 3 ans ? jy ai pense mais je crois k cest un peu tot

Salam,
je pense que jpeux taider frero grinning smiley
jai offer a mon neveu qui avait 3ans ca : [www.walmart.com] its affordable and your sister will love it that's for sure!
jlai aussi offer a la niece de mon mari qui a le meme age(3ans)
and you can find it everywhere in walmart, kmart, meijer,krogers and so on!(thats is you dont wanna order it online)
be sure that she'll love winking smiley
its dances , sings and its kids favorite cartoon winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/06 01:52 par Ex-missdoll.
3
22 mai 2006 11:31
Citation
l9bi7 a écrit:
salam a tous !

merci pour vos idees, je voyage par avion donc je ne veux pas k ca prenne bcp de place ds une valise. donc le poisson et la toyota yaris sont a refuser, xbox 360 ? pour un enfant de 3 ans ? jy ai pense mais je crois k cest un peu tot


tu peux les acheter sur place les poisson sad smiley
N
22 mai 2006 11:52
un petit ordi ludo éducatif t'en as à tout les prix
les petits aiment bcp
22 mai 2006 12:36
un sac a dos dora l'exploratricesmiling smiley avec des feutres et des coloriages a l'intérieur winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook