Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cadeaux naissance
h
2 juin 2015 22:55
Salam a tous .
Voila un collègue de travail a moi bien d'avoir petit garçons. Vous auriez des idées d'un cadeau que je puisse lui offrir ??
Merci de vos réponses
Z
2 juin 2015 23:14
Achet lui un truc utile ... Par exemple , un mouche bebe électronique , ou bien un thermomètre dernière génération .. Tu peux lui acheter une gigoteuse, très utile pour que bb reste couvert toute la nuit ( c une sorte de sac de couchage pour bb) .. Tu peux aussi lui acheter des bodies, très utiles aussi ..y aussi , mais je ne sais plus comment s appelle , c un "machin" musicale qui se fixe ds les barreaux du lit de bb , qui tourne, qui fait de la musique et des étoiles sur le plafond .. Ah oui y a aussi le tapis d éveil avc des boudins gonflable tout autour pour ne pas que bebe s échappe ..
M
2 juin 2015 23:22
Alikoum Salam

Mdr Zaza ca s'appelle un mobile musical.

Tu peux offrir un kit d'empreintes (pour prendre les empreintes main et/ou pieds du bébé et ensuite on met dans un cadre, tout est fourni c'est un kit complet).
Sinon un album bébé (que les parents rempliront au fur et à mesure).
Une eau de toilette bébé (le coffret Burberry par exemple, il sent trop bon ce parfum).
Sinon si tu as une photo du bébé, tu la développes et la mets sous cadre (ma petite sœur avait fait ca avec la photo que j'avais envoyé de ma fille, c'est le truc qui m'a le plus touchée et fait plaisir parmi tous ce qu'elle a eu..)..
Ou alors un body ou pyjama personnalisé avec son prénom (tu trouves sur internet les sites qui font ca).
Voilà, essaie de trouver un petit truc original quoi, car le reste vêtements, équipements je pense ils ont déjà tout..
Si j'ai d'autres idées je te les mettrai InchaAllah.
2 juin 2015 23:42
Salem
Un gâteau de couches. J'en ai reçu un c´est trop original et pratique. Déjà tu as des couches, puis pleins de choses comme des jouets pour le bain, assiette, verre... Petits livres, des tétines... Tu peux en trouver avec le nécessaire de toilette: shampoing, lingettes, thermomètre...
Après ce n'est qu un collègue s'il y a une enveloppe qui tourne tu peux participer.
Z
2 juin 2015 23:42
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Alikoum Salam

Mdr Zaza ca s'appelle un mobile musical.

Tu peux offrir un kit d'empreintes (pour prendre les empreintes main et/ou pieds du bébé et ensuite on met dans un cadre, tout est fourni c'est un kit complet).
Sinon un album bébé (que les parents rempliront au fur et à mesure).
Une eau de toilette bébé (le coffret Burberry par exemple, il sent trop bon ce parfum).
Sinon si tu as une photo du bébé, tu la développes et la mets sous cadre (ma petite sœur avait fait ca avec la photo que j'avais envoyé de ma fille, c'est le truc qui m'a le plus touchée et fait plaisir parmi tous ce qu'elle a eu..)..
Ou alors un body ou pyjama personnalisé avec son prénom (tu trouves sur internet les sites qui font ca).
Voilà, essaie de trouver un petit truc original quoi, car le reste vêtements, équipements je pense ils ont déjà tout..
Si j'ai d'autres idées je te les mettrai InchaAllah.
Merci c était mobile musical que je cherchais mdrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook