Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux de mariage pour une cousine du bled
6 juin 2013 18:11
Salam les yabis

Je cherche une idée de cadeaux de mariage pour ma cousine qui vit à casablanca.

C'est une fille qui a des gouts très particuliers assez classe et je sais pas du tout quoi lui offrir. Mon budget est 50 € environs.

Je précise qu'elle s'est marié l'été dernier, j'ai pas assisté à son mariage parce que j'étais en fin de grossesse. Comme elle pense toujours à moment pendant les grandes occasions je veux lui faire plaisir à mon tour.

A votre avis qu'est ce que je pourrais lui offrir ?
a
6 juin 2013 18:28
salam,

le problème est qu'avec 50 euros, tu ne vas pas pouvoir lui acheter quelque chose de luxueux

la seule chose que je vois, c'est un parfum et encore, il faudra peut-être ajouter 10 ou 20 euros

sinon, tu peux lui prendre du maquillage de grande marque mais tu ne pourras lui qu'un ou deux articles

ou tu lui offres un soin dans un super spa à casablanca (j'imagine qu'il y en a, je ne connais pas cette ville)
6 juin 2013 20:06
salam

tu peux lui acheter une parure en cristaux swarovski, tu trouves de bonnes occasions avec le pendentif, le bracelet et les boucles d'oreilles.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
7 juin 2013 08:25
Salam,

L'essentiel avec tes "50 euros" prend-lui quelque chose de vraiment "made in Paris" ça fera vraiment son effet même pour une ptite chose inchallah winking smiley

Les femmes vivant à l'étranger aiment bien les produits "français" pour leur qualité.

Te casse pas trop la tête, prend par exemple une chose qu'elle pourra poser sur ses meubles, ça la fera penser à toi smiling smiley. et ça change de la vaisselle ou autres parfums qu'elle a pu recevoir comme cadeaux.
F
7 juin 2013 09:07
Salam,

Un coffret de parfum, parfois marionnaud ou sephora font des coffrets a -30% ça pourra le faire!!

Un beau coffret Dior, JPG
l
7 juin 2013 10:18
Au bled ils aiment trop l'électroménager, offre lui quelque chose pour son foyer vu qu'elle vient de se marier, une machine à café par exemple ou machine à pain. winking smiley
F
7 juin 2013 10:38
Citation
louane68 a écrit:
Au bled ils aiment trop l'électroménager, offre lui quelque chose pour son foyer vu qu'elle vient de se marier, une machine à café par exemple ou machine à pain. winking smiley

Salam,

Machine à pain bonne idée!
7 juin 2013 11:47
9 juin 2013 15:05
Salam les yabis

Merci pour vos idées. La machine à pain est top surtout que ma cousine est passionnée de cuisine mais c'est trop cher pour moi. Mais l'idée d'un appareil ménager est une piste

.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook