Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux fille 6 ans
C
15 février 2021 13:44
Salam aleykoum,

Ma fille va bientôt avoir 6 ans, je ne sais vraiment pas quel cadeau d'anniversaire lui offrir !
Vos idées ?

Merci d'avance
Y
15 février 2021 13:48
Salam,

A cet âge là surtout des jouets. Il y a des kits pour fabriquer des bijoux, des parfums, des bonbons... ça peut être sympa.

Si elle es trop petite pour ces activités là alors tu peux offrir un costume de princesse, des jolis livres, des poupées...
15 février 2021 13:50
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tapis de priere sajada avec boitier pour l'aider a faire la prière en l'accompagnant in shaa Allah

[www.google.com]
15 février 2021 13:56
Un livre.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Ma fille va bientôt avoir 6 ans, je ne sais vraiment pas quel cadeau d'anniversaire lui offrir !
Vos idées ?

Merci d'avance
15 février 2021 14:15
Salam,

Un vélo, des rollers, une trottinette. Activités manuelles, des livres.
15 février 2021 14:17
Salam

Ah 6 ans, c'est l'âge où les petites figurines à la mode avec la maison qui va avec, les accessoires et tout ça deviennent importants. Et on joue pendant des heures avec tout ça.

Donc je ne sais pas ce qui se fait actuellement sur le marché de ce côté (ça fait un petit moment que je n'ai pas mis les pieds dans un magasin de jouets), mais c'est l'âge pour.

Ou les Barbies, le poupon à chouchouter ... enfin ce genre de choses quoi ...
P
15 février 2021 14:19
Si elle n'en a pas déjà, un vélo.

À six ans les enfants sont généralement intéressés par les jeux d'imagination/imitation (poupée, petite épicerie, cabane, petits univers/personnages, déguisements, etc), par les jeux de réflexion (puzzle, jeux de construction, jeux de société, etc), par les activités manuelles et par les activités physiques

Tu peux aussi pour l'occasion faire une sortie spéciale, l'emmener dans un parc de jeu, au zoo, faire un tour de poney, un tour en bateau, etc..
15 février 2021 14:19
Salam

[livre.fnac.com] ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Ma fille va bientôt avoir 6 ans, je ne sais vraiment pas quel cadeau d'anniversaire lui offrir !
Vos idées ?

Merci d'avance
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
15 février 2021 15:03
Ah tiens, Pensée Sauvage m'a donnée une idée. 6 ans, c'est l'âge où on peut s'inscrire dans un vrai club de sport. La danse, la gym, la natation ou autre ...

Bon ok, c'est pas forcément UN cadeau pour une gamine. Mais ça rentre dans l'utile, surtout qu'il faut souvent payer la tenue qui va avec ...
W
15 février 2021 18:30
Elle a dit un cadeau d'anniversaire... Heu
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tapis de priere sajada avec boitier pour l'aider a faire la prière en l'accompagnant in shaa Allah

[www.google.com]
15 février 2021 18:35
Alykoum selem

Quelque chose qui réveillera sa curiosité ou sa créativité.
Un microscope ou bien un appareil photo (adapté à son âge évidemment)
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Ma fille va bientôt avoir 6 ans, je ne sais vraiment pas quel cadeau d'anniversaire lui offrir !
Vos idées ?

Merci d'avance
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
15 février 2021 20:02
C'est satan qui fête son anniversaire , lisez le livre " l'église de satan " et vous verrez .
Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Ma fille va bientôt avoir 6 ans, je ne sais vraiment pas quel cadeau d'anniversaire lui offrir !
Vos idées ?

Merci d'avance
a
15 février 2021 21:32
salam

un katamino
16 février 2021 00:34
vélo
rollers
na na na surprise
poupées L.O.L
16 février 2021 06:20
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Coiffeuse, cuisinière, switch,,costume d infirmières pr jeu de role avc les dinettes, tableau double face pour faire la.maitresse, perruque, tablette, guitare, micro pour chanter
24 février 2021 19:23
C est super je connaissais pas. ?
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Tapis de priere sajada avec boitier pour l'aider a faire la prière en l'accompagnant in shaa Allah

[www.google.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook