Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux Aâroussa, votre avis please les girls
n
20 décembre 2010 18:59
salam les filles

en faite on achete toutes des accesoires pour son futur chez soi et la actuellement je suis a l recherche d'un cadeau pour ma soeur laarousa inchaAllah

j'ai trouvé une jeté de lit a l'orientale sur leboncoin et je voulais savoir ce que vous en pensiez?

[www.leboncoin.fr]

BEAU OU PAS
bonne idee ou fausse bonne idee
bon prix ou pas du tout si pas du tt, je peux en proposer combien

merci pour votre aider par avance ya zinette

salam
P
20 décembre 2010 19:09
Salam la miss

Moi je trouve que c'est un super cadeau en + c'est mon style cette ensemble mdr!!

Après cet ensemble que tu as trouvé je le trouve pas trop beau beau dsl enfin j'aime pas la couleur bordeau et c'est un peu démodé cet ensemble c'est mieux de l'offrir en blanc pour les mariés et plus moderne mais tjr en restant dans le même stylesmiling smiley

Niveau prix je trouve ca cher tu trouveras moins cher au bled c'est clair ou à Bruxelles dans les boutiques rebeux ou encore dans certains marchés yen a qui en vendent

Bonne recherche!!
n
20 décembre 2010 19:18
merci ma belle pour ta reponse

en fait au marché ce qui me gene c'est les finition elle sont un peu baclé c'est pour ca autrement y a des super modele

pour le blanc ma mere lui en a offert un d'ailleurs qui vient du bled pour a peine 90€ et j'avoue il est magnifique mais le soucis sniff c'st que je peut pas repartir au bled avant son mariage

il est blanc et argent trop chou

bon bein je vais comptabiliser

contre 1

pour 0

ptdrOups
b
20 décembre 2010 19:19
salam

elle a raison , moi je trouve que la parrure est un peu trop kitche au niveau des couleur etc , parés l'idée en soi et bien , moi jte conseillerai plu un ensemble moderne
n
20 décembre 2010 19:21
contre 2
pour 0

ma parole j'ai pas de gout
ptdr

non serieux merci les filles vous dites la verité et tant mieux comme ca je me trompe pas par la meme occase si vous avez des propositions je veuuuuu merci les fifilles
P
20 décembre 2010 19:21
Ah maman ta devancés alors lol

Tu veux obligatoirement lui offrir un ensemble de jetté de lit? Si ta mère lui en a déjà offert un ca vaut mieux que tu prennes autre chose non? C'est juste une question tkt je t'oblige à rien lol
n
20 décembre 2010 19:25
ben

il lui en manque encore deux pour pouvoir changer

elle a le blanc / le mauve/ le saumon/ le vert

et donc je me suis dit tien vu que mlle arrive pas a trouver d'autres modele et couleur je vais lui en offrir un c'es pour ca

autrement je lui est deja offert sa coiffeuse maquilleuse, ses draguées et participer a son voyage de noce lol
P
20 décembre 2010 19:32
Ah ok tu as vraiment participé machaalah

POur la couleur moi j'opterais pour le bleu ciel ou encore crème/blanc cassé ca fais super jolie aussi comme jetté de lit après tout dépend de la couleur de sa chambre ca doit s'accorder enfin moi je ferais comme ca lol

Et pour le modèle reste dans le même style avec 2 coussins carrés 1 ou 2 de + en forme de coeur trop mimi ca lui fera plaisir j'en suis certainewinking smiley

Tu es dans quel région? Car si tu es sur Paris il doit y en avoir pas mal je pense...
b
20 décembre 2010 19:32
nounours de miel hella ton investisssement pour ta soeur c'est bien.
n
20 décembre 2010 19:35
rere

en effet comme je dit missrifia ne me laisse jamais tomber yeah ma soeur !! yawning smiley

oui je suis sur paris a vari dire j'ai fait barbes en lon et en large mais il sont devenus fous
jeter de lit rose bonbon avec o accesoires 310€Oh

mais si t'as d'autres coin je veux bien winking smiley
n
20 décembre 2010 19:37
lol

baltota j'en ai que deux c'est pour ca

et comme dit ma mere c'est la derniere cartouche

faut faire les chose bien ptdr
P
20 décembre 2010 19:38
Waaaw 310 € abusé!!!!!

Comme je t'ai dis juste avant si tu peux te rendre à Bruxelles à la rue de Brabant, Molenbeek, sur Anvers ya bcp de boutiques rebeux jen ai bcp vu là bas mais niveau prix désolé je sais plus du tout ca tourne autour de combien...sad smiley
n
20 décembre 2010 19:45
ta vu 310

non pas que m'as soeur les merite pas mais bon

tu connais pas un ti magasin plutot dans paris et region parisienne

parce que n'est pas la tuture
P
20 décembre 2010 19:52
Ah non dsl je suis du Nord vers Lille je connais pas Paris enfin je connais le nom de la ville mais pas la ville de Paris en elle même mdr!!

Je compte venir faire les soldes en + sur Paris en janvier avec monsieur ahlala ca va être marrant lol!!
n
20 décembre 2010 20:00
InchaAllah passe dire bonjour
P
20 décembre 2010 20:01
Inchaalahsmiling smiley
I
20 décembre 2010 20:17
salam alikoum

alor moi je naime pas du tout la couleur, apres tous depend de la couleur de sa chambre. mais c'est pas mon style, jaime les chose moderne, stylé et classe.
Et puis honnetement je te conseille de lui offrir quelque chose de neuf et pas d'occasion.
n
20 décembre 2010 20:21
contre 4
pour 0

merci pour les repponses

les filles des proposition de modeles sur le net ou que vous avez vu sur paris please
P
20 décembre 2010 21:35
ree

j'ai trouvé ceux-ci qui peut être pas mal : [www.onveutout.com]

[www.tendance-perso.com]

[www.becquet.fr] pas mal en ce temps!!

Ensuite ta les housses de couette sur les 3 suisses et la redoute qui sont pas mal aussi et niveau prix c'est raisonnable
E
20 décembre 2010 21:41
Salam moi non plus c'est pas trop mon style

le 3eme lien qu'a mis missrifia j'aime bien c'est plus moderne jeune
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook