Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeaux
R
24 mars 2018 12:58
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je sais que vous avez pas mal d'imagination ici, je vous demande donc de bien vouloir m'aider svp.

Avez-vous une idée cadeaux pour un couple :

Age : entre 50 et 60

Origine : Européen

Confession : Non musulm
R
24 mars 2018 12:59
Je vous en merci par avance pardon ...
H
24 mars 2018 13:01
Bonjour !
Quel est ton budget?

Ca peut-être une Smartbox, Une déco pour leur jardin, un appareil pour la cuisine.

Ou bien si tu es intime avec eux, une bougie d'huile de massage Tongue sticking out smiley
Citation
Reda3131 a écrit:
Je vous en merci par avance pardon ...
S
24 mars 2018 13:01
Salam,

Quel est le budget ?

Une petite croisière pourrait être pas mal.
D
24 mars 2018 13:02
Salam Réda ,

Une wonderbox ?

Genre diner romantique dans un bel endroit ....
Citation
Reda3131 a écrit:
Salem à tous et à toutes, Welcome

Je sais que vous avez pas mal d'imagination ici, je vous demande donc de bien vouloir m'aider svp.

Avez-vous une idée cadeaux pour un couple :

Age : entre 50 et 60

Origine : Européen

Confession : Non musulm
24 mars 2018 13:03
Un diner pour 2 dans un resto étoilé Confused smiley
R
24 mars 2018 13:03
Pas vraiment de budget précis en fait, mais je vais juste trier vos idées
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !
Quel est ton budget?

Ca peut-être une Smartbox, Une déco pour leur jardin, un appareil pour la cuisine.

Ou bien si tu es intime avec eux, une bougie d'huile de massage Tongue sticking out smiley
R
24 mars 2018 13:03
Ah oui j'aime l'idée thumbs up à retenir lol
Citation
linda.ino a écrit:
Un diner pour 2 dans un resto étoilé Confused smiley
R
24 mars 2018 13:06
Je connais pas trop ce concept mais c'est trop juste c'est la pour lundi prochain
Citation
Darélia a écrit:
Salam Réda ,

Une wonderbox ?

Genre diner romantique dans un bel endroit ....
R
24 mars 2018 13:07
Grinning smiley J'ai pas de budget ok mais croisière pour 2 c'est 3000 euros mdr faut pas non plus pousser le bouchon je dois acheter ma maison mdr
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Quel est le budget ?

Une petite croisière pourrait être pas mal.
L
24 mars 2018 13:10
Salam

Un offre genre aventurier /week-end : une activité spéciale tu vois le style ?
24 mars 2018 13:10
Un chèque.
R
24 mars 2018 13:12
Je vois mais trop de problèmes de santé elle pourra pas
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Un offre genre aventurier /week-end : une activité spéciale tu vois le style ?
24 mars 2018 13:14
Huile de massage bio c'est encore mieux
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !
Quel est ton budget?

Ca peut-être une Smartbox, Une déco pour leur jardin, un appareil pour la cuisine.

Ou bien si tu es intime avec eux, une bougie d'huile de massage Tongue sticking out smiley
L
24 mars 2018 13:14
Je vois

J ai oublier l âge Oups

Resto soit un kit chacun , d un truc qu ils aiment , tu vois genre un truc style ils vont goûter des fromages ou faire une activité manuelle , poteries /cuisine ou

Un trucs genre initiale au danse de salon ou autre tu vois le délire ?
Citation
Reda3131 a écrit:
Je vois mais trop de problèmes de santé elle pourra pas
24 mars 2018 13:19
Justement c’est le cadeau idéal quand t’as ni le temps ni les idées
T’achètes ça en grande surface tu leur donne et après c’est à eux de choisir l’endroit où ils veulent se rendre
Citation
Reda3131 a écrit:
Je connais pas trop ce concept mais c'est trop juste c'est la pour lundi prochain
D
24 mars 2018 13:21
Le concept , c'est très simple. Tu peux l'acheter sur internet ..

https://www.wonderbox.fr/restaurant-et-gastronomie/c/155601]ici[/url]

Citation
Reda3131 a écrit:
Je connais pas trop ce concept mais c'est trop juste c'est la pour lundi prochain
S
24 mars 2018 13:28
Il y a des croisières pas « excessives » (tout dépend du point de vu bien sûr).

Exemple : [m.abcroisiere.com] .

Mais sinon non rabat toi plutôt sur une wonderbox c’est pas mal thumbs up


Citation
Reda3131 a écrit:
Grinning smiley J'ai pas de budget ok mais croisière pour 2 c'est 3000 euros mdr faut pas non plus pousser le bouchon je dois acheter ma maison mdr
R
24 mars 2018 13:43
Pas mal du tout le site que tu m'a donné thumbs up
Citation
Silky a écrit:
Il y a des croisières pas « excessives » (tout dépend du point de vu bien sûr).

Exemple : [m.abcroisiere.com] .

Mais sinon non rabat toi plutôt sur une wonderbox c’est pas mal thumbs up
S
24 mars 2018 13:48
Je t’en prie Réda
Citation
Reda3131 a écrit:
Pas mal du tout le site que tu m'a donné thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook