Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeaux
r
29 mars 2007 15:22
salem

je vois une amie ce soir,g tres envie de lui offrir quelque chose;le hic perplexe,c'est que je suis à court d'idées et en plus en si peu de temps je ne sais pas si je vais trouver quelque chosemoody smiley

pensez vous qu'offrir des fleurs sans aucune occasion ça se fait!de nos jours on ne sait meme plus se qui se fait de se qui ne se fait pas.(une fois g offert des fleurs ,la personne ça la fait rigoler car soit dist j'avais pas de raison de le faire!)

pourriez vous me donner des idées!

merci
m
29 mars 2007 16:14
Si j'été toi, et si c une amie intime et bien je suis sûr que si je lui offre son parfun préféré ça lui ferait tellement plaisir.. Sinon, une paire de pompes bien merveilleuses ferait l'affaire.. Sinon, sinon grinning smiley je lui donne 200 euros et je lui dis ; achète ce que tu veux.. grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 16:14 par mea-culpa.
[color=#333300][b]Les femmes sur ce forum représentent plus que la moitié des yabis. Vu comme ça, je reste un attaché d'embrassades. (tm)[/b][/color]
n
29 mars 2007 16:48
Salam,

Des fois, un simple répertoire, un petit livre de poche sur une de ses passions (fleurs, bouquets, chocolats, amitié, etc ) ou tout bêtement une douceur à partager avec elle. Avec un peu de chance, ça se trouve en bas de chez toi.
S
29 mars 2007 16:49
Salam,

moi à ma meilleure amie j'adore lui offrir des livres de proverbes ou de philosphie arabe.
j'en ai trouvé un avec des illustrations magnifique et chacunes des pages sont une sources de conseils et de bien être.

se sont des livres très courts et qui sont faciles à "devorer'

c'est devenu le livre de chevet de son pere!!!
f
29 mars 2007 17:14
-



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/07 17:15 par cat's eyes.
r
29 mars 2007 17:21
Citation
mea-culpa a écrit:
Si j'été toi, et si c une amie intime et bien je suis sûr que si je lui offre son parfun préféré ça lui ferait tellement plaisir.. Sinon, une paire de pompes bien merveilleuses ferait l'affaire.. Sinon, sinon grinning smiley je lui donne 200 euros et je lui dis ; achète ce que tu veux.. grinning smileytongue sticking out smiley

200 euros tant que ça alors que ce n'est pas une occasion,le salaire ma zèle ma dkhale ,et le compte vire au rougeconfused smiley.en plus ghat shabné je lui fais la charité.

la derniere fois je lui ai dejà offert un coffret de parfum.
r
29 mars 2007 17:27
merci pour vos reponses .je sais que c le geste qui compte ;mais g tellement envie de lui faire plaisir
L
29 mars 2007 21:48
Une femme qui offre à une amie femme?

Ou un homme qui offre à une amie intime?

Rosée du matin,tu es bien une femme ...moody smiley

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet,mais je pensais qu'une femme qui offre à une femme,une petite chose lui fera tjrs plaisir par contre entre un homme et une femme,le cadeau doit être choisi avec plus d'attention pour sa belle winking smiley
r
30 mars 2007 12:31
Citation
La vie est belle a écrit:
Une femme qui offre à une amie femme?

Ou un homme qui offre à une amie intime?

Rosée du matin,tu es bien une femme ...moody smiley

Je sais que cela n'a rien à voir avec le sujet,mais je pensais qu'une femme qui offre à une femme,une petite chose lui fera tjrs plaisir par contre entre un homme et une femme,le cadeau doit être choisi avec plus d'attention pour sa belle winking smiley


je suis belle et bien une femmewinking smiley


en faite ça y est g trouvé .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook