Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee de Cadeaux ***
13 février 2020 01:14
Salam a Toutes ses Dames et Demoiselles de Yahabibie

Comme vous deviez certainement le savoir,c est bientot la Saint Valou, et cette année j ai envie de mettre le paquet pour surprendre ma tendre et belle épouse,c est pourquoi je sollicites votre aide bien attentionné

J hesite entre soit lui offrir un jeu video que j aime bien,ou une crème anti ride....

Mais bien évidement toutes suggestions de cadeaux serait la bienvenue.

Dans l attente d une réponse de votre part,je vous prie,Mesdames,de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Timensiwint (Bonne nuit, en Rif)

winking smileywinking smiley

Bisous...
13 février 2020 01:16
"une crème anti ride" evite No no
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
A
13 février 2020 01:24
Je suppose que ton message est ironique ...
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
13 février 2020 01:24
"Un jeu vidéo ou une crème anti ride" je roule à terre tellement y a aucun lien entre ces deux cadeaux ptdr
13 février 2020 01:32
Le contenu de votre message est trop court



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 02:37 par القمر.
*
13 février 2020 01:35
Et Si tu ne lui offrait rien grinning smiley tu verrais si tu es réduit va un cadeau de saint Valou eye rolling smiley sérieux cette fête est ridicule, et tes deux cadeaux ne vont pas du tout....

Je ne comprends pas cette société qui nous impose des dates pour aimer nos proches, la fête des chéris , la fête des mamans, la fête des grands-mères .. ewwwww on n'attend pas un jour dans l'année pour dire à la personne qu'on aime ben... Qu'on l'aime. Heu
13 février 2020 01:37
Il a craqué ptdr
Citation
Montkheyal a écrit:
"Un jeu vidéo ou une crème anti ride" je roule à terre tellement y a aucun lien entre ces deux cadeaux ptdr
13 février 2020 02:18
voyons voir: un jeu vidéo que t’aimes et une crème antirides qui va gommer des choses qui te gênent chez elle.

appelons la tout de suite la Saint Tamassint

(j’ai hésité avec Saint Walou).



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/20 02:24 par Samarkind.
M
13 février 2020 07:11
Salem,

Le meilleur cadeau, c'est une journée hammam, coiffeur... Repos.

Ce jour-là, tu fais tout, les enfants, le ménage, les repas.

C'est le meilleur cadeau...
Citation
Tamassint III a écrit:
Salam a Toutes ses Dames et Demoiselles de Yahabibie

Comme vous deviez certainement le savoir,c est bientot la Saint Valou, et cette année j ai envie de mettre le paquet pour surprendre ma tendre et belle épouse,c est pourquoi je sollicites votre aide bien attentionné

J hesite entre soit lui offrir un jeu video que j aime bien,ou une crème anti ride....

Mais bien évidement toutes suggestions de cadeaux serait la bienvenue.

Dans l attente d une réponse de votre part,je vous prie,Mesdames,de bien vouloir recevoir mes plus respectueuses salutations.

Timensiwint (Bonne nuit, en Rif)

winking smileywinking smiley

Bisous...
S
13 février 2020 07:14
Salam

Apres l idée de la crème anti-rides

Des bas de contention Heu
13 février 2020 07:17
Une crème anti ride??
C est ta façon de lui confirmer qu elle prend de l âge?
Un jeu? C'est à qui que tu veux faire plaisir avec ton jeu ?

Il y a plus glamour comme cadeau.

Là ça ressemble plus à des messages subliminaux....

Il y a les classiques , parfums, bijoux, séance en salon de soin et massage a deux ou rien que pour elle.

Sinon un weekend en amoureux, un spectacle...
13 février 2020 12:07
Salam aleykum

Si tu veux absolument lui offrir un cadeau, fait le en-dehors de cette période précise, ce sont des fêtes pompes à frics, en rentrant dans le moule on encourage le capitalisme et leurs méthode.

Pour le cadeau, je te dirait, évite la crème anti ride. Le jeu vidéo ça peut être sympa si elle aime ça, ou si tu veux lui faire découvrir.. après les classiques qui font toujours plaisir un joli bijou ^^
13 février 2020 12:10
Oui on n'attend pas un jour en particulier pour célébrer l'amour mais on ne refuse pas non plus de le fêter un jour de plus. Le principe de la saint valentin (ou autre d'ailleurs) ne me dérange que si on attend ce jour précisément pour fêter l'amour.

Mais si on le fête déjà sans occasion alors une occasion de plus de le fêter ne se refuse pas Birthday
Citation
Jade* a écrit:
Et Si tu ne lui offrait rien grinning smiley tu verrais si tu es réduit va un cadeau de saint Valou eye rolling smiley sérieux cette fête est ridicule, et tes deux cadeaux ne vont pas du tout....

Je ne comprends pas cette société qui nous impose des dates pour aimer nos proches, la fête des chéris , la fête des mamans, la fête des grands-mères .. ewwwww on n'attend pas un jour dans l'année pour dire à la personne qu'on aime ben... Qu'on l'aime. Heu
13 février 2020 12:17
Salam

On fetes les saint nous maintenant?
13 février 2020 13:51
Salam

Je parle du principe de la saint valentin de manière générale, du concept qu'on en fait aujourd'hui. Je n'en parle pas d'un point de vue religieux, ni n'affirme que je la fête moi même.
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

On fetes les saint nous maintenant?
*
13 février 2020 17:33
Salam,

Je la trouve commerciale comme fête, et j'aime pas le principe qu'on décide à ma place que ce jour est une preuve d'amour plus que les autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'attendre ce jour pour offrir ou penser à son chéri est encore pire. L'amour se veut d'être consommé tous les jours sans modération grinning smiley



Citation
Firdawss. a écrit:
Oui on n'attend pas un jour en particulier pour célébrer l'amour mais on ne refuse pas non plus de le fêter un jour de plus. Le principe de la saint valentin (ou autre d'ailleurs) ne me dérange que si on attend ce jour précisément pour fêter l'amour.

Mais si on le fête déjà sans occasion alors une occasion de plus de le fêter ne se refuse pas Birthday
13 février 2020 21:31
En effet,oui,ce topic est ironique, je vais pas offrir un jeu video ou une creme anti ride a ma Femme....a moins de vouloir passer la journée de demain aux urgences.
Citation
Armona78 a écrit:
Je suppose que ton message est ironique ...
13 février 2020 22:01
Salam

Oui elle est commerciale quand fêter veut dire offrir, acheter etc. Mais il y a mille et une manières de fêter l'amour si c'est ce sens qu'on donne à cette journée.

Je suis d'accord avec le reste de ton message Zen
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je la trouve commerciale comme fête, et j'aime pas le principe qu'on décide à ma place que ce jour est une preuve d'amour plus que les autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'attendre ce jour pour offrir ou penser à son chéri est encore pire. L'amour se veut d'être consommé tous les jours sans modération grinning smiley
S
13 février 2020 23:08
Surtout sans modération et en abuser, c est bon pour la santé grinning smiley
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Je la trouve commerciale comme fête, et j'aime pas le principe qu'on décide à ma place que ce jour est une preuve d'amour plus que les autres.

Mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'attendre ce jour pour offrir ou penser à son chéri est encore pire. L'amour se veut d'être consommé tous les jours sans modération grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook