Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau vous en avez???
i
14 janvier 2010 11:14
les filles, je suis en pleine réflexion de quoi offrir à ma fille pour son premier anniversaireIn love, pour vous dire honnêtement, les jouets elle en a, d'autant plus que j'ai envie de marquer son premier anniversaire avec qq chose qu'elle gardera inchallah pour la vieIn love, donc j'ai pensé aux bijoux mais elle en eu pas mal de la part de ma famille et belle famille (gourmette, chaine en or, pendentif avec son prénom) donc je ne sais pas trop, et donc je viens vers vous pour avoir des idées qui seront les bienvenues,
Je vous remercie d'avance
d
14 janvier 2010 13:10
Moi je suis en train de prépaper un livre photos pour mes beaux-parents avec des photos de ma puce de la naissance à son 1er anniversaire Birthday et personnellement je trouve ça trop mimi In love

Tu pourrais peut-être lui en faire un même si bien sur pour elle ça ne représentera pas grand chose mais quand elle sera en age de comprendre inchallah elle trouvera surement ça thumbs up

Bon voilà ma ptite idée, je laisse les autres yabies te donner les leur winking smiley

Boussas yawning smiley
i
14 janvier 2010 14:40
pas mal ton idée douce9999 thumbs up est ce que tu mets des commentaire ou autre dans l'album?? bisous à toi aussi et à ta petite puce yawning smiley
allez les autres yabis des idéeswinking smiley
d
14 janvier 2010 14:51
Oui je mets quelques commentaires et puis la mise en page est bien faite. Tu peux choisir une mise en page différente pour chaque page. Tu peux mettre de 1 à 9 photos par page et certaines sont en forme de rond et du coup tu vois que le visage sur certaines photos et c'est vraiment mimi In love

Moi j'ai choisi le thème bébé donc du coup il y a des petites fleurs, des coeurs ou des petits papillons sur les pages aussi.

Comme les beaux parents sont au Maroc et qu'ils ne voient que les photos par mail je me suis dit que comme ça ils pourront les voir plus souvent et plus facilement (leur connection internet est vriament très lente pour le moment) et en même temps les montrer à la famille winking smiley
i
14 janvier 2010 15:00
euuuh douce9999, tu parles d'un album papier ou électronique???
O
14 janvier 2010 15:02
Salam douce999
Est ce que cet album tu le fais via le net car j'aimerai en faire un via un site mais je trouve pas lequel,en tous cas c une merveilleuse idée
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
d
14 janvier 2010 15:09
Non ihsanne456 c'est bien un album en papier. Je me suis peut être mal exprimer Oups En fait, justement sur papier ils pourront plus souvent les consulter que sur le net car leur connection ets très lente.

OMEYMA Oui je le fais via le net mais c'est un site anglais car je suis en Angleterre. Je peux te donner le lien mais je ne pense pas qu'il te sera d'une grande utilité. Mon frère en a déjà fait plusieurs sur un site français. Je lui demanderai le site dès qu'il se connecte à msn et je te dirai winking smiley

En tout cas moi j'aime beaucoup cette idée car ceux de mon frère sont toujours sympas. Et puis ils ont de bonnes qualités de papier, c'est vraiment une bonne idée cadeau thumbs up
O
14 janvier 2010 15:13
Merci douce9999 et sans indiscretion ça te revient à combien à peu près
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
i
14 janvier 2010 15:21
Citation
douce9999 a écrit:
Non ihsanne456 c'est bien un album en papier. Je me suis peut être mal exprimer Oups En fait, justement sur papier ils pourront plus souvent les consulter que sur le net car leur connection ets très lente.

OMEYMA Oui je le fais via le net mais c'est un site anglais car je suis en Angleterre. Je peux te donner le lien mais je ne pense pas qu'il te sera d'une grande utilité. Mon frère en a déjà fait plusieurs sur un site français. Je lui demanderai le site dès qu'il se connecte à msn et je te dirai winking smiley

En tout cas moi j'aime beaucoup cette idée car ceux de mon frère sont toujours sympas. Et puis ils ont de bonnes qualités de papier, c'est vraiment une bonne idée cadeau thumbs up


douce9999, je pense avoir trouver, j'ai trouvé un site sur le net c'est: www.monalbumphoto.fr et eux ils disent qu'il faut télécharger le logiciel, après tu prépares ton album photo comme tu veux avec leur logiciel, tu leur envoi le fichier, et ils t'envoient l'album, j'ai regardé, ca a l'air pas mal, en plus pas vraiment cher "30 euros l'album environ" mais confirme moi si c bien c???
d
14 janvier 2010 15:24
Alors le mien fait 40 pages et il y a 100 photos et ça me revient à £35 soit environ 40€. Pour un supplément de £1.99 soit environ 3€ tu as un papier de meilleure qualité. Voilà c'est un peu cher mais bon c'est un beau cadeau et moi je sais que je vais faire des heureux avec winking smiley (Surtout que je n'en ai jamais vu au Maroc)
i
14 janvier 2010 15:27
Citation
douce9999 a écrit:
Alors le mien fait 40 pages et il y a 100 photos et ça me revient à £35 soit environ 40€. Pour un supplément de £1.99 soit environ 3€ tu as un papier de meilleure qualité. Voilà c'est un peu cher mais bon c'est un beau cadeau et moi je sais que je vais faire des heureux avec winking smiley (Surtout que je n'en ai jamais vu au Maroc)

ok! oui pour un cadeau je trouve que c un bon prix aussi, mais la reliure tu choisi quoi?
i
14 janvier 2010 15:29
franchement super l'idée thumbs up j'attends d'être chez moi pour le faire, In love
d
14 janvier 2010 15:29
Citation
ihssane456 a écrit:
Citation
douce9999 a écrit:
Non ihsanne456 c'est bien un album en papier. Je me suis peut être mal exprimer Oups En fait, justement sur papier ils pourront plus souvent les consulter que sur le net car leur connection ets très lente.

OMEYMA Oui je le fais via le net mais c'est un site anglais car je suis en Angleterre. Je peux te donner le lien mais je ne pense pas qu'il te sera d'une grande utilité. Mon frère en a déjà fait plusieurs sur un site français. Je lui demanderai le site dès qu'il se connecte à msn et je te dirai winking smiley

En tout cas moi j'aime beaucoup cette idée car ceux de mon frère sont toujours sympas. Et puis ils ont de bonnes qualités de papier, c'est vraiment une bonne idée cadeau thumbs up


douce9999, je pense avoir trouver, j'ai trouvé un site sur le net c'est: www.monalbumphoto.fr et eux ils disent qu'il faut télécharger le logiciel, après tu prépares ton album photo comme tu veux avec leur logiciel, tu leur envoi le fichier, et ils t'envoient l'album, j'ai regardé, ca a l'air pas mal, en plus pas vraiment cher "30 euros l'album environ" mais confirme moi si c bien c???


Oui ihsanne456, c'est ce genre de site (Moi c'est un site anglais car je suis en Angleterre donc je paie moins de frais de livraison si je le fais sur un site anglais).
Tu dois télécharger tes photos (Moi ça m'a quand même pris 3 jours pour télécharger plus de 100 photos !!!! mais à chaque fois que je passais devant mon ordi j'en téléchargeais d'autres) et après tu les utilises comme tu veux. Tu peux changer autant de fois que tu veux avant de valider ton livre final.
Le mien est presque prêt, je dois juste rajouter des textes et voir avec mon mari s'il lui plait tel que je l'ai fait Heu
d
14 janvier 2010 15:34
Citation
ihssane456 a écrit:
franchement super l'idée thumbs up j'attends d'être chez moi pour le faire, In love

Oui moi je me suis bien amusée en le faisant et en même temps j'ai versé quelques larmes en voyant comme ma puce a grandit confused smiley J'ai mis les photos dans l'ordre en fait comme ça on voit son évolution. J'y vais maintenant tous les jours pour le voir et y apporter quelques petites touches In love

Pour la reliure j'ai pris quelques choses de simple, il me semble que les pages de couverture et cloture sont cartonnées et sur la page de couverture il y a un encadrement vide et tu vois en fait la 1ère photo de la 1ère page de l'album et là j'ai mis comme commentaire le nom de ma puce et sa date et heure de naissance In love
d
14 janvier 2010 18:02
Comme promis, voilà le lien. Mon frère fait ses albums sur le site du Cora.

www.coraphotos.fr

En plus il me semble si vous avez une carte Cora ou carte Malin, vous recevez également des points.

Mais bon il en existe plein d'autres je pense comme celui qu'ihsanne456 a mentionné plus haut.

Voilà bonne création à toutes celles qui vont en faire un. C'est tellement agréable à faire In love (Sauf le téléchargement pour moi Grrrr)
O
14 janvier 2010 18:48
Merci bcp douce9999,c un bon rapport qualité prix je vais m'y mettre des demainyawning smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
e
14 janvier 2010 20:19
un anniversaire peut etre mémorable pour elle avec les photos les films prise et sa tenue de fête c'est ce que j'ai fais pour ma fille, joyeuse anniversaire à ta puce
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook