Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau pr votre chéri
c
1 avril 2007 13:21
mdr, les filles vous etes super COKINEEEEEEEEEEEEEEEEEUH ptdrevil


on voit la nouvelle generation, c du direct lol c pas comme nos momons mdr
c
1 avril 2007 15:52
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
chleuhdudesert a écrit:
ou alors tu peux organiser une soirée avc ttes ses Ex evil


moi j'aime bien cette idée je trouve cela original, CDD rapel nous ta date d'anniversaire pour qu'on t'organise une soirée surprise, si tu vois ce que je veux dire winking smiley ,tu vas grave kiffer grinning smiley

Salam,

T'aurais pas une autre idée ? pc que je risque plutot de passer un sale quart d'heure en leur compagnie grinning smiley
f
1 avril 2007 19:14
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi jsui daccord avec les autres prepare lui une belle soirée quil puisse sans rapeler achete toi une nouvelle lingerie super sexy ( sa depen du budget mai je suggère) ensuite quand il rentre fai lui la totale les petales de rose le diner le bain moussan tu peu lui faire une ptite danse histoire de le reveiller tranquilement et apres ba a toi de jouer evil mais a coter de sa fai lui un cadeau comme meme que tu lui donera lors du repas
Bon courage et tiens nou au courant



ELLE est marié au moins?Clap
r
1 avril 2007 22:21
L
2 avril 2007 10:50
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

C bientot l'anniversaire de mon mari et je sais pas quoi lui offrir...
J'aimerai avoir des idées originales et non banales comme le parfum la sape etc..
Un truc ki le fasse kifer..
Merci d'avancewinking smiley

Salam,


une nuit d'amour ca va le faire kiffer grinning smiley

t inquiète pr sa il en a le droit à tous les jours on est de jeunes mariés.. LOLtongue sticking out smiley

Merci ma belle en tout cas
L
2 avril 2007 11:05
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nadiya_6 a écrit:
Citation
Linda5 a écrit:
Salam à toutes et à tous,

C bientot l'anniversaire de mon mari et je sais pas quoi lui offrir...
J'aimerai avoir des idées originales et non banales comme le parfum la sape etc..
Un truc ki le fasse kifer..
Merci d'avancewinking smiley

Salam,


une nuit d'amour ca va le faire kiffer grinning smiley

lolgrinning smiley

a mon avis, ils ont déja tésté a plusieurs reprisesevil




un truc ki le fasse kiffé! perplexe

essaye un week -end en amoureu, ke tu réservera sercrétementspinning smiley sticking its tongue out

tu as tout juste winking smiley

Je vais réfléchir à ton idée pkoi pas a center parcs!!
L
2 avril 2007 11:07
Citation
sayana.z a écrit:
sinon ce que tu fais

tu met des pétales de roses partt ds la maison jusqu a votre chambre In love
avec des bougie un peu partt,
tu t fais belle comme jamais,In love
tu prend des belles carafes avec des verres a champagne mais au lieu de mettre du vin rouge tu mets du sirop de grenafine ou de fraisewinking smiley,ça fait stylé,thumbs up

Et tu prépare un beau diner avec une belle table,des beaux couverts,
Bref LA TOTALE


Ah chui pressée d etre marié et lui faire des surprises comme ça a mon mariIn loveIn love


Super ton idée c original et tentant..

Ton mari inchAllah tu le feras craquer!! c sur
L
2 avril 2007 11:15
Citation
farah94 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
moi aussi jsui daccord avec les autres prepare lui une belle soirée quil puisse sans rapeler achete toi une nouvelle lingerie super sexy ( sa depen du budget mai je suggère) ensuite quand il rentre fai lui la totale les petales de rose le diner le bain moussan tu peu lui faire une ptite danse histoire de le reveiller tranquilement et apres ba a toi de jouer evil mais a coter de sa fai lui un cadeau comme meme que tu lui donera lors du repas
Bon courage et tiens nou au courant



ELLE est marié au moins?Clap

Si la question est pour moi oui je suis mariée donc je peux faire la totale lolspinning smiley sticking its tongue out

Vous etes tous partant pr la soirée en amoureux je pense que je vais la tester!!
f
2 avril 2007 12:26
ah oui il faut que tu le marque c'est son premiere anniversssaire entant qu'homme marrié alors fonce !!
f
3 avril 2007 13:23
alors linda5 tu as fai quoi ??
L
3 avril 2007 15:54
c ce week end inchaAllah

spinning smiley sticking its tongue out
h
5 avril 2007 00:07
Citation
Sienna a écrit:
Citation
qayss a écrit:
une playstation 3 (tm)

là c'est un cadeau valable pour 5 ans (plus besoin d'en faire après) de toute façon après y'a plus d'argent!
je vien de lui offrir un lcd pour moi pas avant 10 ans(tm) par contre lannée dernier je lui offert lensemble de bain puma In love
6 avril 2007 12:28
Citation
Linda5 a écrit:
c ce week end inchaAllah

spinning smiley sticking its tongue out


ALors qu est ce que tu vas faire ,
t as trouvé un cadeau?une surprise?
L
10 avril 2007 16:14
Je me suis lancée je lui ai préparé un diner aux chandelles il a grave kiffé car il ne s'y attendait pas et en meme temps c t la 1ere fois.. quelle belle soirée!!
Merci a toutes et à tous pr vos idées..
f
11 avril 2007 16:04
c'est cool alors Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook