Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pourri
M
16 novembre 2015 18:35
Salam 3aleykoum

A mon anniversaire j’ai eu un collier en cadeau d’une amie, elle sait que je n’aime pas son cadeau car elle m’a emmener dans le magasin et m’a demandé ce que j’en pensais.
Je lui ai dit que je n’aimais pas que ça faisait « mémé », et elle me l’a quand même offert à mon anniversaire.

Dans quelques jour ça sera son anniversaire et je voudrai lui offrir quelque chose de moche et qui fait « mémé ».

Mais je n’ai aucune idée.

Si vous avez des idées de cadeau « pourri » à proposer je suis prenante 
PS : pas d’animaux, pas de boule de neige, pas de nain de jardin

Merci à vous
F
16 novembre 2015 18:40
Wa aleikoum salam

Une plante artificielle moche, ou un bouquet de fausses fleurs.
r
16 novembre 2015 18:50
Salam

c'est sympa lol

une bouillotte, un gilet façon gd mère, une foulards tu sais le genre mémé en plastique transparent, un parapluie transparent en forme de demi sphère que pour une personne, un bain de pieds, une protection antichocs pour télécommande, un téléphone avec des touches énooooormes, une chaîne pour lunette pour pas qu'elle tombent, des cullottes anti fuite urinaires (genre c'est pratique qd c'est code rouge) , des chaussettes pour la circulation sanguine (genre c'est mon secret pour jms avoir les jambes lourdes), une journée thalasso mais dans un endroit pour soigner l'arthrite mdr

Si t'en veux d'autres hésites pas grinning smiley
16 novembre 2015 19:33
Salem

offre lui le collier
16 novembre 2015 21:21
Clap
Citation
houtaaaa a écrit:
Salem

offre lui le collier
M
17 novembre 2015 10:04
Tu ne manque absolument pas d'idée mdrrrr
après une bonne reflexion j'ai commander des fleurs des belles fleur et elle va les recevoir chez elle.... j'ai plus de classe comme ça ptdr
Citation
reddington a écrit:
Salam

c'est sympa lol

une bouillotte, un gilet façon gd mère, une foulards tu sais le genre mémé en plastique transparent, un parapluie transparent en forme de demi sphère que pour une personne, un bain de pieds, une protection antichocs pour télécommande, un téléphone avec des touches énooooormes, une chaîne pour lunette pour pas qu'elle tombent, des cullottes anti fuite urinaires (genre c'est pratique qd c'est code rouge) , des chaussettes pour la circulation sanguine (genre c'est mon secret pour jms avoir les jambes lourdes), une journée thalasso mais dans un endroit pour soigner l'arthrite mdr

Si t'en veux d'autres hésites pas grinning smiley
r
17 novembre 2015 10:45
Salam,

bouh c'est nul thumbs downthumbs down faut se venger evil

je plaisante c' est cool, tu fais bien, bravo
Citation
Maisie a écrit:
Tu ne manque absolument pas d'idée mdrrrr
après une bonne reflexion j'ai commander des fleurs des belles fleur et elle va les recevoir chez elle.... j'ai plus de classe comme ça ptdr
S
17 novembre 2015 14:37
Des mouchoirs en tissus avec si possible quelques mouchoirs usagés dans le lot !
17 novembre 2015 22:34
prends le parfum l'air du temps en 30 ml

il pue, il est juste degueulasse

je l'avais offert a mon ex bellle soeur, avec un sourire comme ca grinning smiley


mdr
M
18 novembre 2015 09:31
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR pas mal pas mal
P
18 novembre 2015 11:19
ptdrptdr

je le jette à la poubelle grinning smiley

canon ton idée thumbs up
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam

Une plante artificielle moche, ou un bouquet de fausses fleurs.
F
18 novembre 2015 11:26
Il faut préciser en l'offrant : "Je repasserai pour voir où tu l'as installé..."

grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
ptdrptdr

je le jette à la poubelle grinning smiley

canon ton idée thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook