Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une idée de cadeau pour une très bonne amie qui se marie
d
7 octobre 2009 21:38
Coucou tout le monde!!

tout est dans le titre..avez-vous des idées de cadeaux pour une bonne amie qui se marie très bientôt inchallah.je cherche quelque chose d'utile sachant qu'elle ne veut pas tout ce qui est mobilier d'appart ou objets d'appart (fer à repasser....)

Merci!!
r
7 octobre 2009 22:17
une smartbox week end à deux ou une smartbox spa, c vraiment super comme cadeau ça plait enormement , je sais pas ce que tu entends par utile mais les gens se souviennent de ce type de cadeau
a
7 octobre 2009 23:56
Bonsoir,

Beaucoup de mariés aimeraient s'offrir un bon photographe, mais vu que c'est la dernière dépense sur la liste (ben oui, faut être honnête, le mariage peut avoir lieu sans nous !!!), eh bien parfois ça tombe à la trappe.
Donc, j'ai déjà vu des témoins / parents le faire, comme cadeau, vous pouvez offrir un photographe ! Bon, selon le budget, il faut s'y mettre à plusieurs, mais c'est sûrement plus touchant qu'un fer à repasser.
Cependant, vu que c'est mon métier, j'ai un peu tendance à trouver que c'est le plus beau cadeau du monde...Angel

Anna.

ps : sinon une smartbox c'est chouette aussi, c'est satisfaction quasi assurée ! Surtout si ils ne prévoient pas de voyage de noces, ça peut être leur week end de noces...Cool
s
8 octobre 2009 10:25
comme te l'as conseiller rbatia, la smartbox, un soin, thalasso, spa ...
n
8 octobre 2009 14:03
Moi je dirais une enveloppe bien garnie puisque c'est une super copine...:-)

Si tout le monde faisait ça dans le mariage, et bien tout le monde aurait les moyens de faire le mariage de ses reves sans avoir a manger des pates pendant les dix années suivantes...lol

Perso, je connais quelqu'un qui a fait un mariage a 400 personnes, qui a tout fait, superbe salle, traiteur, bon orchestre, negafa...etc...Coût du mariage: 16000 euros avec de grosses économies faites par -ci par là (sinon le mariage aurait couté 20.000 euros sans les ristournes qu'ils ont eu)... Et bien devinez quoi! Ils ont remboursé plus de 80% des frais grâce aux enveloppes... sans compter les cadeaux en nature! Franchement, ils étaient trop contents et me disaient "ben ça valait le coup de se faire plaisir"! lol

Certaines personnes préfèrent offrir une grosse boite avec un gros service à café qui a couté 10 euros, alors que si tous les invités "Lambda" comme je les appelle spinning smiley sticking its tongue out offrait les 10 euros de leur cadeau en liquide...Et bien la somme donnerait quelquechose... Enfin, c'est ce qui a été le cas pour ces personnes et ce principe a payé! :-)

salam!
S
11 octobre 2009 18:55
salam les filles, je suis dans le même cas k douez je cherche un bo kado kelle pourrai garder en souvenir de moi !!! je ne sais pas koi exactement?

Douez tu t'es décidé?
s
12 octobre 2009 11:17
@naiyou, tu sais ce n'est pas facile de donner des enveloppes quand tu plusieurs mariages ds le mois, c'est devenu presque un budget en plus à gérer perplexe

c'est la raison pr laquelle ceratines personnes préfèrent acheter des services à 10€, comme tu le dis, que de donner de l'argent, il y en à même qui offre des services à 5€ acheter au marché, et alors, ce n'est pas le geste qui compte

tu ne fais pas un mariage, tu n'investie pas une certaine somme exhorbitantes, pr espérer que tes invités vont amortir la note salée, en t'offrant des enveloppes

lhi jhab, laykhlef lhy, lhy mha jaab, marbha bhi smiling smiley
n
12 octobre 2009 17:27
salma84,

Je crois que tu n'as pas bien compris ce que je disais... Je disais que la grosse enveloppe c'est pour quelqu'un que tu aimes bcp comme le disait douez... Et je disais que pour celle qui veut offrir un service à 10 euros, vu que de toute façon elle va dépenser 10 euros, autant les donner en liquide que de les donner sous forme d'un gros paquet qui ne sera pas utilisé, et qui prendra en plus de la place pour rien! Et si c'est un service à 5 euros comme tu dis, Allahouma en liquide que sous forme de trois verres d'eau.

Par ailleurs, je n'ai pas dit que les personnes avaient fait leur mariage dans le but de le rentabiliser... mais que comme leurs invités avaient été assez intelligents pour offrir, chacun avec ses possibilités, de l'argent plutot que du nimporte quoi acheté au marché, et bien ils avaient pu rembourser leur mariage.
S'ils ont investi, c'est qu'ils en avaient les moyens, ils n'ont pas fait de la spéculation sur le retour qu'ils auraient...personne n'est assez bete pour penser ça, heureusement!
s
12 octobre 2009 17:56
OK autant pr moi smiling smiley, j'avais mal compris Oups
h
12 octobre 2009 18:07
Moi,je pense qu'un très beau bijou peut faire plaisir.

C'est un présent auquel les personnes ne pensent pas souvent à offrir et pourtant ,mettre sur soit 1bijou qu'une amie vous a offert peut vous faire plaisir..
Enfin c'est mon avis..eye rolling smiley

Moi pour mon mariage mon frère m'a offert une jolie parure en perle de culture lorsque je la mets ca me touche beaucoup.
Chic et sobre.thumbs up
f
2 novembre 2009 11:05
moi person j'opteré pour une smartbox
a condition de payé les billet de train osi
car un couple ki vien de se ruiné pour 1 mariage et lapart non pa tro envi de depensé pr le train

moi mon temmoin ki est osi mon ami d'enfance moffre une journé spa pour toute les deu avk hammam oriental epilation soin et massage le jour du henna

c enorme.c un truk ki fai super plaisir mé tré bien osi pour decompréssé et se detendre avan le jour j
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook