Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour sénior
b
6 mars 2018 16:49
Salam à tous,

Je souhaite faire des cadeaux pour deux personnes gwers qui m'ont énormément aidé pour mon parcours professionnels et je souhaite leur rendre la pareille en leur faisant un cadeau chacun mais je ne sais pas quoi leur offrir :

-La première personne est un homme agé de 65 ans.
-La deuxième personne est une femme de 45 ans.

Vous me proposer que je leur offre quoi comme cadeau? un budget de 50 euro par cadeau ça sera l'idéal je peux augmenter le budget si ça vaut le coup .

Merci à tous
6 mars 2018 16:51
une smartbox pour un week end relaxation ou de dégustation de vins
C
6 mars 2018 17:13
Wa aaleykoum as salem ,


Les belles plantes sont en général une valeur sûre .
P
6 mars 2018 17:26
Est-ce que tu connais un peu leurs centres d'intérêt ?
n
6 mars 2018 17:33
salam.
un coffret parfum pour madame par exemple
A
6 mars 2018 18:29
Salam,

Citation
brahim_91000 a écrit:
-La deuxième personne est une femme de 45 ans.

Je viens d'avoir 45 ans, et je m'habitue pas à être traité de "senior" sad smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
P
6 mars 2018 18:35
Je te rassure on est pas senior à 45 ans, c'est plutôt à partir de 60 ans.

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,



Je viens d'avoir 45 ans, et je m'habitue pas à être traité de "senior" sad smiley
A
6 mars 2018 18:37
Merci de me rassurer !

Ces petits jeunes, aucun respect... winking smiley

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je te rassure on est pas senior à 45 ans, c'est plutôt à partir de 60 ans.
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
6 mars 2018 18:48
Salam

Essaye de voir selon leurs centres d'intérêt mais l'idée de la smartbox donnée plus haut est pas mal surout pour la femme de 45 ans.Tu as des smartbox relaxation, gastronomie etc selon ce qui les intéresse. Est ce que tu les connais assez pour le savoir ou pas?
b
7 mars 2018 09:56
Du vins? Jamais ...!!
Citation
Moul bignis a écrit:
une smartbox pour un week end relaxation ou de dégustation de vins
b
7 mars 2018 09:57
Pour le vieux c'est la montage, il va souvent après sa retraite .

Pour la femme c'est plutôt cuisine, mais je ne n'ose pas lui offrir quelque chose de ce genre à une femme ----> polémique directe smiling smiley
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Est-ce que tu connais un peu leurs centres d'intérêt ?
b
7 mars 2018 09:58
C'est un peu trop sentimental et puis je pense que ma femme ne va pas apprécier ca ..Are you crazy
Citation
nasilli a écrit:
salam.
un coffret parfum pour madame par exemple
b
7 mars 2018 10:01
Salam
Qui a dit sénior? j'ai dis juste son age, 45 ans c'est pour moi "Jeune homme".thumbs up

Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,



Je viens d'avoir 45 ans, et je m'habitue pas à être traité de "senior" sad smiley
b
7 mars 2018 10:03
salam
Je sais que ça l'intéresse mais maintenant avec 4 enfants je pense que ça sera un peu difficile.


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Essaye de voir selon leurs centres d'intérêt mais l'idée de la smartbox donnée plus haut est pas mal surout pour la femme de 45 ans.Tu as des smartbox relaxation, gastronomie etc selon ce qui les intéresse. Est ce que tu les connais assez pour le savoir ou pas?
B
7 mars 2018 10:15
Salam,

1 panier de fruit.
Tu peux le composer toi même.
Et rajouter par exemple 1 ou 2 tablette de choco/ 1 petit paquet de date.
Si tu le fait toi même n oublié pas de l emballe avec du papier transparent.
7 mars 2018 10:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un bibelot. Un coffret avec un tournevis à cliquet et des embouts.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
P
7 mars 2018 11:27
Pour le monsieur fais un tour a Nature et Découverte, ils ont un rayon "randonneur".

Pour la dame si tu ne veux pas lui offrir du matériel (chez Zodio il y a des idées cadeaux top pour les passionnés de cuisine), tu peux lui offrir un repas gastronomique dans un bon Resto, ou un atelier de cuisine avec un chef cuisinier.
Citation
brahim_91000 a écrit:
Pour le vieux c'est la montage, il va souvent après sa retraite .

Pour la femme c'est plutôt cuisine, mais je ne n'ose pas lui offrir quelque chose de ce genre à une femme ----> polémique directe smiling smiley
7 mars 2018 11:49
Bah justement c'est l'occasion de lui offrir un truc rien que pour elle. Les enfants je ne sais pas quel âge ils ont mais leur père peut peut-être s'en occuper.
J'aime beaucoup l'idée de @Fleur de lotus ** un atelier de cuisine avec un chef cuisinier si elle est passionnée de cuisine.
Citation
brahim_91000 a écrit:
salam
Je sais que ça l'intéresse mais maintenant avec 4 enfants je pense que ça sera un peu difficile.
b
7 mars 2018 17:44
Merci bcp à toutes et a tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook