Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour petit garçon circoncis
C
2 novembre 2004 14:58
Salam,

Voilà une de mes amies va faire circoncire son fils très prochainement et je suis à cours d'idée concernant le cadeau que je pourrais lui faire..

Ya t'il quelque chose de spécifique que l'on offre à cette occasion ??

J'ai pas assisté récemment à ce genre de cérémonie, du coup je suis assez inculte sur le sujet...eye rolling smiley tongue sticking out smiley


Des suggestions ???


Merci d'avance smiling smiley
B
2 novembre 2004 15:08
Salam aalikoum

euuh ta presence smiling smiley

plus serieusement, des vetements, un ensemble, survetement, ou une enveloppe pour la mere qui je pense sait mieux que nous ce dont son fils a besoin smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
K
2 novembre 2004 15:19
un ciseau??
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
c
2 novembre 2004 15:21
h
2 novembre 2004 15:31
circonsision!!!! ben offre lui une poupée barbie, un jeans rose et une chemise bleu ciel....comme ça il sera bien beausmiling smileysmiling smileysmiling smiley
C
2 novembre 2004 15:41

Euh...comment dire...

Peut-être devrais-je vous donner davantage d'infos, histoire de rendre vos esprits un peu plus...créatifs eye rolling smiley grinning smiley même si pour certains ça semble désespéré eye rolling smiley tongue sticking out smiley


Merci Bass smiling smiley l'idée de l'enveloppe est pas mal pour lmouima...

Et le ti bout de chou de 2 ans alors ???

Jean rose et ciseau....ceci expliquerait donc cela ... grinning smiley
anouarcharif's
2 novembre 2004 15:48
ouf en fin je peux ecrire des messages smiling smiley
t as recu mon messages?
sinon je le repete ici
pr mon fils il a eu des vetements , des chokolat , des jouer de tte sorte mais il s interessait kau cadeau de petites voitures alors kil a vait bcps ds sa chambre , il a eu tres mal les 5 jours apres alors pouvait pazs bouger et pleurait bcps ce ki fait kil a pas manger ses chociolats mais ces petites voitures l ont fait oublier un peu sa douleur; il etait tres content de les avoir smiling smiley
h
2 novembre 2004 15:50
achète lui une playsationnnnn avec beaucoup de jeuxxxxxxsmiling smileysmiling smiley
C
2 novembre 2004 15:52


Salam Titeuf,

Oui merci j'ai bien eu ton message..

Les petites voitures ça marche à tous les coups, le hic c'est qu'il en a reçu des dizaines à son anniversaire ( de moi y compris) il y a à peine 2 mois..

Déjà que sa mère crise de voir son appart transformé en garage... grinning smiley

k
2 novembre 2004 15:53
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> J'ai pas assisté récemment à ce genre de
> cérémonie, du coup je suis assez inculte sur le
> sujet...
>



juste sur ce sujet ? winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
2 novembre 2004 15:55
juste sur ce sujet ?

NON, JE DIRAIS QUE SI ON DEVAIS FAIRE LA LISTE, iL N Y AURAIS PAS ASSER DE PLACE SUR LE "SERVEUR" DE CE SITE..........
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
N
2 novembre 2004 15:56
mon petit neveu avait reçu un petit walkman il avait apprécié , tu met en garde le petit de ne pas mettre fort .
C
2 novembre 2004 15:59

Hum...

Le sujet c'est pas Chireen et sa culture ( ou son absence de tongue sticking out smiley)

Le sujet c'est Chireen a une copine, dont le fils va subir une petite intervention...

[que vous aussi avez certainement du subir...je ne parle pas de votre lobotomisation mais bien de circoncision grinning smiley ]

ET donc Chireen aimerait offrir un cadeau à ce petit bout de chou et ne sachant pas quoi, elle décide de recourir à la solidarité yabiladienne...

Voilà...c'est pas plus compliqué que çà grinning smiley
l
2 novembre 2004 15:59
IL A KEL AGE ?
K
2 novembre 2004 16:00
ah ok...
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
C
2 novembre 2004 16:02


Salam Lolita smiling smiley

Il a 2 ans...du coup c'est un peu jeune pour le walkman non ?
N
2 novembre 2004 16:03
2 ans effectivement.
s
2 novembre 2004 16:08
Je crois que la plupart du temps c'est l'enveloppe qui prime, avec possibilité d'offrir au petit garçon un jouet ou des bonbons.



Ma3a salama
w
2 novembre 2004 16:12
salam


moi j'opterai pour une petite gourmette

qu'en dis tu Chireen?
anouarcharif's
2 novembre 2004 16:15
des films de dessins animes ki viennent de sortir , si bien sur on les a pas telecharger deja smiling smiley

des petits livres histoires ke sa mamn lui lis


des livres pr colorer et dessiner


ou bien sur ca coute a pêu pret 40 euro le petit portable enfant pr apprendre ya a partir de 2 ans je crois c super
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook