Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour nouveau née
N
4 avril 2021 16:42
Salam aleykoum les filles

je dois aller voir une amie qui a accouché il y a 2 mois Allahouma barik

C'est sa 3 eme fille et sa 2 eme a 2 ans et demi du coup en terme de cadeau j'hésite un peu parce qu'elle a vraiment tout niveau materiel etc et meme question vetement nourisson/bb c'est pas trop la peine

Auriez vous des idées svp? D'autant qu'avec le confinement c archi compliqué niveau magasin

Je vais lui apporter un joli bouquet de fleur pour elle et puis pour le bb j'ai pas d'idée lol

merci d'avance
K
4 avril 2021 16:44
Tu peux lui offrir un cadeau personnalisé avec son prénom, un livre de naissance ou un arbre à planter si ils sont en maison.
Tout dépend de ton budget aussi
m
4 avril 2021 16:55
Un sortie de bain avec son prénom, un doudou, une tenue de sortie...
Citation
Nouurdz a écrit:
Salam aleykoum les filles

je dois aller voir une amie qui a accouché il y a 2 mois Allahouma barik

C'est sa 3 eme fille et sa 2 eme a 2 ans et demi du coup en terme de cadeau j'hésite un peu parce qu'elle a vraiment tout niveau materiel etc et meme question vetement nourisson/bb c'est pas trop la peine

Auriez vous des idées svp? D'autant qu'avec le confinement c archi compliqué niveau magasin

Je vais lui apporter un joli bouquet de fleur pour elle et puis pour le bb j'ai pas d'idée lol

merci d'avance
4 avril 2021 17:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une peluche avec un parfum. Ou l'inverse. Il y en a souvent en pharmacie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
4 avril 2021 17:04
2 mois ?


Si tu veux j'ai des idées de petite cadeau que tu peux offrir en meme temps.

Je te mettrais les liens et je sais que c'est très utile
N
4 avril 2021 17:14
bonne idée les parapharmacie sont ouvertes c vrai
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Une peluche avec un parfum. Ou l'inverse. Il y en a souvent en pharmacie.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
N
4 avril 2021 17:15
oui 2 mois parce qu'avec le covid etc on évitait de tous yaller car un peu de fievre ca va vite avec un nourisson

je veux bien si tu as
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
2 mois ?


Si tu veux j'ai des idées de petite cadeau que tu peux offrir en meme temps.

Je te mettrais les liens et je sais que c'est très utile
M
4 avril 2021 17:18
Salam,

Pareil que toi je cherche des idées cadeaux pour bébés. La dernière fois sur le site beauté privée j'avais vu une vente de coffret parfum sans alcool pour bébé avec sa peluche. C'était trop mignon. C'est vrai qu'en magasin c'est compliqué, mais sur internet tu peux trouver de belle choses.
4 avril 2021 19:30
Salam aleykoum

Franchement si tes moyens te le permettent pk pas offrir du maquillage à la maman ou des produits cosmétiques. Ca fait plaisir et se sentir belle ca fait du bien après un accouchement. Pour le bb par contre j'ai pas trop d'idées lol pk pas un mobile personnalisé ou je sais pas là je sèche lol
a
4 avril 2021 19:43
Salam
Une enveloppe avec de l argent dedans
5 avril 2021 01:31
Mobile il doit déjà en avoir.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Franchement si tes moyens te le permettent pk pas offrir du maquillage à la maman ou des produits cosmétiques. Ca fait plaisir et se sentir belle ca fait du bien après un accouchement. Pour le bb par contre j'ai pas trop d'idées lol pk pas un mobile personnalisé ou je sais pas là je sèche lol
P
5 avril 2021 01:46
Je pense que le mieux est de demander à la maman ce dont elle aurait besoin pour son bébé, ou lui donner une enveloppe.

Tout ce qui est produit de beauté pour la maman, parfum pour le bébé, le choix est trop personnel, tu risques d'offrir quelque chose qui ne conviendra pas à ton amie.

Des fleurs, ça fait toujours plaisir thumbs up
6 avril 2021 10:58
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Comme dit plus haut ,ds ce genre de cas je ne me prends pas la tête, je donne une enveloppe au moins t es sur de ton coup aussi,elle sera bien faire avc ..le cadeau peut ne pas plaire ou elle a déjà en fois 2 où fois 3...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook