Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour ma meilleure amie qui vient d'accoucher
c
26 octobre 2009 10:43
salam
ma copine intime vient d'accoucher et je dois aller la voir tout à l heure à la clinique
Ke dois je apporter avec moi? bouket de fleur ? chocolat ?
PS: j'ai déjà acheté le cadeau ke je le lui donnerai lors du baptème
Merci infiniment de votre aide
n
26 octobre 2009 10:58
Salam,

Comme tu as déja un cadeau pour le bébé.

Moi je te propose d'offrir un beau Pyjama pour la maman, car elle en aura surement besoin sur place à la clinique (on a jamais assez de pyjama surtout apres un accouchement).

Et puis ca fera très plaisir à la maman, car on a toujours tendance à gater le bébé et à en délaisser la mère. Alors qu'elle aussi mérite une petite attention pour la féliciter de son courage et sa patience.


Voilà.
"La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement" [Vincent Gury] De Nador à Oran...C'est là que mes racines s'y trouvent...Fière de les porter!
g
26 octobre 2009 11:19
Une plante qu'elle pourra conserver au retour à la maison...
E
26 octobre 2009 13:16
Salam,
apporte a manger preparer des tes mains.Welcome
c
26 octobre 2009 15:05
Bonne idée Nadia
Merci à vous tous !
T
26 octobre 2009 20:59
Salam
moi je lui offrirais un coffret détente histoire de se faire chouchouter
26 octobre 2009 21:13
Citation
Esperance23 a écrit:
Salam,
apporte a manger preparer des tes mains.Welcome



Une bonne RfissaIn love


L'idée de nadia_maghrebiia est pas mal,un cadeau (peut importe quoi,c'est le geste qu'elle appréciera) sachant que beaucoup ne pensent et ne vont penser qu'au bébé.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
n
27 octobre 2009 12:21
moi cété une gourmette en or avec 2 petits coeur et plein de chocolat smiling smiley
l
29 octobre 2009 03:15
si tu veux un bon plan y a le depot stock de baby dior a versailles un body dior pour trente euros avec la boite le magasin c est le petit versailles 78 versailles jusqu a aujourd hui tout le monde est content ils croient que j ai acheteca cent euros ahahahah
m
2 novembre 2009 23:27
idem je pencherai plus pour un cadeau pour la maman le beb sera assez gate

un coffret detente est un bonne idee
a yves rocher tu te fai un coffret toi meme tu met des huiles de bain des gel douche des lai des billes de bain des sel ect... tout pour se relaxer apres ce bel effortwinking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook