Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour mon meilleur ami
M
8 juillet 2007 11:25
c'est bientot l'anniversaire de mon meilleur ami et j'aimerais lui faire un beau cadeau pour le budget je peux aller jusqu'a 200euros merci
M
8 juillet 2007 12:09
personne veux m'aider les garcon qu'est ce que vous aimerez recevoir
8 juillet 2007 12:11
une montre!tongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 12:13
oui je sai kil en veux une mais cel sur la kel il a flashé fait 700euros et je pe pas
k
8 juillet 2007 12:14
Achète lui s'en une moins chère.

Ou regroupe toi avec 3,4 copines pour lui acheter celle qu'il veut.
8 juillet 2007 12:16
Oh

je te comprendgrinning smiley

il a une voiture, un gps?

sinon un lecteur mp3, ou un appareil p^hoto numerique, pendant les soldes tu peux en avoir des biens a 200 eurossmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 12:19
Citation
kerryjames a écrit:
Achète lui s'en une moins chère.

Ou regroupe toi avec 3,4 copines pour lui acheter celle qu'il veut.
hier on a fait les magasin et il a flashé sur la montre donc si je lui en offre une autre sa crainr
M
8 juillet 2007 12:19
et des vetements?
8 juillet 2007 12:22
Citation
Mayat a écrit:
et des vetements?

pourquoi pas si tu connais sa taillesmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 12:26
j'ai vu un joli polo sur le site de burberry et je rajoute un parfum
comment on met les liens sur le forum
8 juillet 2007 12:27
tu copie l'adresse et tu la colle , tout simplementsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 12:28
M
8 juillet 2007 12:29
je vais lui prendre en blanc
8 juillet 2007 12:30
j'aime pas tropconfused smiley

t'aime pas les chemises, manches courtes, en lin, qui se portent assez pres du corps? avec un jeans, sa claqueIn love
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 12:32
oui mais il est pas trés chemise
8 juillet 2007 12:55
alors la miss; c'est toi qui connait ses goutswinking smiley

j'ai des gouts assez speciaux, peut etre que des yabis pourront te dire si le polo leurs plaitsmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
8 juillet 2007 20:33
Citation
Mayat a écrit:
http://uk.burberry.com/pws/ProductDetails.ice?ProductID=32032398
votre avis sur le polo svp
l
8 juillet 2007 20:45
j aime pas non plus, c assez basic, ya tellement d'autre chose plus jolie? va faire un tour dans les magasin avec lui du genre pour qu'il t'accompagne et tu lui pose la question de ce qu'il pourrais te conseiller pour ton ptit copain ou frére ect
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
8 juillet 2007 20:46
assalam alaykoum:

un livre qui ne se demode jamais !!!!

le livre de tous les temps..
r
8 juillet 2007 20:47
moi perso jème bien c simple et classe, maintenant c vrai ke ca depend ossi de la facon dont il s'habillesmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook