Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idee cadeau pour Mariage pour inviter
a
20 novembre 2013 08:31
Bonjour je confectionne des bougies personnalisées ainsi que des verres!! Je réalise des ensembles verres et bougies pour offrir aux mariés et également des petites bougies à offrir aux invités pour remplacer les dragées devenu banal!! Pour plus d'info contactez moi winking smiley
22 novembre 2013 11:22
Un porte-cles qu'est ce que vous en pensez c'est bien ou pas comme cadeau pour les inviter?????
22 novembre 2013 11:44
Salam

Dit
22 novembre 2013 11:46
Dsl bug

Salam

Dites moi, je comprend pas pourquoi vs faites des cadeaux aux invités ???

Moi ils auront les dragées, la boites a gateau...
La fete, le repas... on aura penser a partager avec eux le bonheur que l'on vit..

C deja bien non ?

22 novembre 2013 12:30
Citation
soltanaa tanger a écrit:
Dsl bug

Salam

Dites moi, je comprend pas pourquoi vs faites des cadeaux aux invités ???

Moi ils auront les dragées, la boites a gateau...
La fete, le repas... on aura penser a partager avec eux le bonheur que l'on vit..

C deja bien non ?

tout a fait d'accord soltanaa.. Apres tout dépend de ton nombre d'invité, si vous etes moins de 100 ca peux etre un trucs sympa..! Je ne me vois pas acheter 250 porte clef..!
22 novembre 2013 14:47
beh parce que les dragees c'est devenu banal tout simplement !
25 novembre 2013 14:45
Bonjour à toutes,

Je veux bien le facebook de la femme qui fait les bougies pour les invitées s'il vous plait.
25 novembre 2013 16:25
On sera entre 150 et 170..

Mais bon je ne leur ferais pas de cadeau a part au henne ou les filles auront des bourses de henne..

Le samedi franchement ils auront comme jai dit plus haut les dragees, et une boite a gateau.

Deja que ca revient cher le mariage si en plus faut que j'achete des cadeau pour 150 personnes ouffff mdr.. ds tous les cas ils finiront a la poubelles.. un peu comme les dragees quoi

Apres comme je dis souvent, chacun fait comme il veut !
25 novembre 2013 17:44
Je suis d'accord. Le cadeau vient remplacer les dragées, qui sont vu et revu.

Après il faut voir le budget.angry smiley on est pas obliger d'offir un cadeau par personne. On peut faire un par famille comme pour les boites à cadeaux. Non?

Perso en tant qu'invitée, je préferai avoir une bougie, ou miroir ou même porte clefs, plutot que des dragées, parceque personne les mange en plus, ça devient une décoration.

Alors autant offir une vrai décoration, un truc utile.

Mais comme tu dit Soltana, chacun fait comme il veut et comme il le sent.
a
25 novembre 2013 18:15
Salam aleykoum oukhty! La bougie n'est pas un cadeau mais c'est pour remplacer de façon originale les dragées. Parce que de nos jours les dragées sont devenu banal et en plus en générale personne ne les manges les dragées! C'est pourquoi moi j'ai décidé de créer des petites bougies personnalisées avec les prénoms des mariés et la date du mariage pour remplacer les dragées winking smiley
25 novembre 2013 19:17
sultan tanger Oui t'inquiete c'est bien ce que tu fait chez nous par exemple on ne fait pas les bourses aux henne a mon avis ça depend la ville d'origine je sais pas!

princesse sasou heuuuuuuu maintenant en est en presque 2014 et ça fait bien des années maintenant que c'est un cadeau par personne et non par famille

Oui chaqun fait ce qu'il vaut de tout facon y'aura toujours des critiques dans les mariages!!!!!

les mariage dans les campagne j'ai vu un mariage sur la television marocain wawww beau mariage ils invite tout le quartier y'a pleins pleins de mondes
25 novembre 2013 19:43
Comme toi Hafssa si j'avais fait des cadeaux aux invites, ce serait par personne et non pas par famille.. c trop compliquer lol
M
25 novembre 2013 22:50
Pour ma part je vais commander des bougies personnalisées a nos 2 noms a poser sur chaque assiette a l'arriver des invités! Mais par contre sa ne remplacera pas les dragées
j
26 novembre 2013 07:36
Salam les filles.
Je suis allée dernierement à un mariage indien ou tout le monde partait avec son petit sac a sorti avec le faire part deco... Si je me rappelle les filles avaient des bracelets indien et les garcons je ne sais plus.
Petite question le porte clé serait avec une photo des mariés parce que perso je me baladerai pas avec une photo de sa voisine et et de son mari lool je trouverai sa bizarre si on me demande c qui a ma voisine lool
Les bougies c est pas mal mais pareil apres tu l es met en dco chez toi les gens qui viennent chez toi vont forcement lire les noms ils s ttendent a lire ton prenom et celui de ton mari et non c est ceux de la fille de la cousine éloigné voila ce n est que mon avis.
Mieux vaut rester fans le simple classe et pas essayer d épater la galerie en dépense inutile qui seront complètement oublié en 1 semaine.
Par contre pour les boites a gateaux j ai lu qu on en donne qu une par famille bizarre moi c était une par personne et pourtant elles étaient grandes et avec 6 gâteaux a l intérieur sauf pour les enfants sachets de bonbons
26 novembre 2013 12:43
Jeunmariée moi aussi se sera une grande boite a gateaux par personne et non par famille..

Et idem aussi les enfants auront des petits sachets de bonbons
12 février 2014 15:15
On est toujours a la recherche d'un petit cadeau qui remplace les Dragées.
Les idées donner plus haut déja fait dans certain fête au mariage
d'autres idées?
B-N
12 février 2014 15:25
Slm
moi j'ai pris des mini bonbonnières que les invités pourrnont réutiliser à leur guise
[color=#FF0000][/color]Mariee 2014
12 février 2014 16:20
Des chocolats? une bougies ?
l
12 février 2014 23:15
salam

alors moi pour mes fiançailles j'ai offert des photophores vous savez ceux qui viennent du Maroc avec une main de fatma ou un décor orientale, je l'ai mis au centre d'une trés jolie assiette entouré de 5 gâteaux et emballé dans su cellophane ça peut remplacer la boite pour le mariage de ta soeur..
s
13 février 2014 17:51
SVPPP? Je veux bien le facebook de la femme qui fait les bougies pour les invitées .
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook