Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée de cadeau pour le mariage d'une amie
17 juillet 2014 13:09
Comme cité sur le sujet , j'aimerai bien voir vos idées , j'ai pensé à qq chose intime comme un chemise de nuit mais j'hesite ..Merci
17 juillet 2014 14:54
Coucou,

Non ma chérie surtout pas ça ! il ne faut pas. C'est seul elle et son mari qui doivent choisir ce genre de chose. A mon avis, achète plutot quelque chose, style épilateur éléctrique Braun ou quelque chose pour la maison aspirateur, micro-onde, robo...

ou bien fais une enveloppe, franchament en tant que futur mariée et en ces moements dial 7ezzaa je préfère mille fois qu'on m'offre de l'argent ça pourrait bccccpp m'aider grinning smiley
i
17 juillet 2014 15:41
Je suis d'accord avec Chams, le meillleeeeuurrr cadeau en tant de préparation, c'est l'enveloppe grinning smiley

Sinon tu peux lui offrir l'hotel pour sa nuit de noce aussi smiling smiley
d
17 juillet 2014 16:12
Salut ! Si ça peut t'aider, pour les mariages de mes copines j'ai pris des gourmettes en or, ça m'a fait très plaisir de voir que c'est devenu leur accessoire de tous les jours
2 août 2014 20:27
Merci les filles pour vos reponses smiling smiley c'est bon j'ai pris comme cadeau un couvre lit tres sympta , la fete etais jeudi (avant hier) et on s'est bien amusées , lah ykmel 3liha et likom yarab smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook