Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon mari
m
28 juillet 2008 15:55
salem a toutes
j ai besoin d idees cado pour mon mari je sai pa du tout koi prendre
je lui ai deja offert vetement parfum et montre de marque mai cette foi je sai pa
c est assez urgent donc a vos claviers svp les filles
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
m
28 juillet 2008 17:08
pas d idees??????????????????????
vous offrez pas de cado a vos maris ou koi???????lol
b
28 juillet 2008 17:52
Salut

si il a un loisir offre lui une truc kil aimerai faire genre si il est passioné de voiture un troude circuit en formule 1 tous les hommes aime les voiture!!

Bon courage
s
28 juillet 2008 18:09
un week end ensemble, ou bien un diner romantiqueIn love
i
28 juillet 2008 18:50
Une cravate
Une montre
Un livre qu'il a toujours aimé et voulu lire
Un DVD qu'il compte acheter mais par manque de temps il l'a jamais fait grinning smiley
Des tickets de cinema pour voir le dernier film.
Des tickets pour un match de (foot/base/basket/hand)ball, tennis et j'en passe grinning smiley
Un pyjama bleu avec des oursons grinning smiley
Des pantouffles bleus ou kaki en lapin grinning smiley
Une brosse à dent electrique grinning smiley ( suis sure qu'il aimera cela )
Ah oui j'ai oublié le dernier parfum Boss (aie aie aie ) In love
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
28 juillet 2008 18:56
un rasoire electriquegrinning smiley
i
28 juillet 2008 18:58
Citation
sumi a écrit:
un rasoire electriquegrinning smiley

hahahaha

de prefèrence Gilette Blue II

Al2afdal lirijaaaaaaaaaaal grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
c
28 juillet 2008 19:00
hihi oui chi paquet dia gilette surtout ci il est poilue whistling smiley non je plaisante mais c'est vrai k'un rasoir electrique ça reste une bonne idée smiling smiley
c
28 juillet 2008 19:11
Citation
sumi a écrit:
hihi oui chi paquet dia gilette surtout ci il est poilue whistling smiley non je plaisante mais c'est vrai k'un rasoir electrique ça reste une bonne idée smiling smiley

euh le probleme c'est ke j'ai peur que si tu lui achete un rasoir lui pour ton anniversaire t'achete de la cire moody smiley
i
28 juillet 2008 19:15
Citation
sumi a écrit:
Citation
sumi a écrit:
hihi oui chi paquet dia gilette surtout ci il est poilue whistling smiley non je plaisante mais c'est vrai k'un rasoir electrique ça reste une bonne idée smiling smiley

euh le probleme c'est ke j'ai peur que si tu lui achete un rasoir lui pour ton anniversaire t'achete de la cire moody smiley

grinning smileyptdrgrinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
r
28 juillet 2008 19:34
Citation
bonjour91 a écrit:
Salut

si il a un loisir offre lui une truc kil aimerai faire genre si il est passioné de voiture un troude circuit en formule 1 tous les hommes aime les voiture!!

Bon courage

bonne idée,il existe un coffret cadeau ,aventure en france;qui propose 100 activités au choix pour une ou deux personne(bapteme en avion,plongée,karting,pilotage de porsche,ferrari,quad etc...la liste est longue;je crois le site c'est weekendesk.fr

voilà le site:[www.weekendesk.fr]
Il n'y a que les sots et les morts qui ne changent pas d'opinion.
m
29 juillet 2008 12:04
merci pour toutes vos idees cado c est original!!!!!!!
pour le rasoir electrique je lui en ai deja offert un ya pa lgt avec un cofret parfum D&G
pour les voyages en amoureux dsl mai j ai oublie de vou precise dan un budget raisonnable car avec les vacances on pe pa tro se permettre ...lol......
j atten dotre idess si possible
merci
salem
t
29 juillet 2008 12:37
moi pour notre anniversaire de mariage (5ans) je lui ai offert un stage de 30 minute en hélécoptère.

voila, si ton homme aime les sensations, cela devrais lui plaire.
j
29 juillet 2008 17:53
slm,
pourquoi pas une ceinture s il met des costards ( Hugo Boss par exemple)
m
1 août 2008 19:45
non il n est pa tro costar ni adepte des sensations fortes
merci ken mem pour le diner cest prevu inchallah mai je voulai laccompagner dun bo kdo
O
2 août 2008 00:23
moi dernierement je lui ai ofert un guandura il etait si content qu'il l'a mise le lendemain et en a acheter une autre comme celle que je lui ai offertsmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook