Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeau pour une maman...
T
21 décembre 2007 22:18
Avez vous d'idées cado pour une maman ?? Qu'avez vous acheté a la votre ??
n
21 décembre 2007 23:18
bonsoir titefleur,


Moi je lui ai acheté une bague en or et une gourmette en coeur et une boite en coeur en porcelaine pour mettre la bague.
Quand elle ouvrira la bague c'est écris: MAMAN JE t'AIME DE TOUT MON COEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! In love
Ensuite je lui ai acheté un vase en coeur et j'ai mis une rose de pétale rouge!!
Et je lui ai acheté une boite ou elle pourra poser son portable et c'est écris pour toi maman avec tout mon amour!!!!!!!!!!!!!!!!!In love
Tu peux offrir à ta maman un parfum un bijoux
R
21 décembre 2007 23:38
quel est ton budgets ?
c'est pour une occasion spéciale?

le dernier cadeau en date : c'étais une salle de bain 100% marocaine: elle a halluciné meskina... elle revenait après 1mois du maroc ... mais bon on étais à 3 pour ce cadeau.

sinon, ca peut être très bien etre comme névine70 un ptit objet "style un tablier avec un JTM MAMA" ou alors un billet d'avion direction maroc (je pense que ce dernier est très très répandu maintenan)

...
c
22 décembre 2007 00:12
Citation
Rrrrgh a écrit:
quel est ton budgets ?
c'est pour une occasion spéciale?

le dernier cadeau en date : c'étais une salle de bain 100% marocaine: elle a halluciné meskina... elle revenait après 1mois du maroc ... mais bon on étais à 3 pour ce cadeau.

sinon, ca peut être très bien etre comme névine70 un ptit objet "style un tablier avec un JTM MAMA" ou alors un billet d'avion direction maroc (je pense que ce dernier est très très répandu maintenan)

...


Moi ce serait plutôt un billet "Reviens maman, tu nous manque"! In love
m
22 décembre 2007 00:51
Salam c'est beau In love elle me manque beaucoup crying( super je vais la voir demain smiling smiley

In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love"Le paradis est au pied des mères" In loveIn loveIn loveIn loveIn loveIn love

( "désolée" si ma citation peuvent choquer quelques âmes réfractaires aux citations religieuses eye rolling smiley )
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
R
22 décembre 2007 01:21
Citation
coccinel a écrit:
Citation
Rrrrgh a écrit:
quel est ton budgets ?
c'est pour une occasion spéciale?

le dernier cadeau en date : c'étais une salle de bain 100% marocaine: elle a halluciné meskina... elle revenait après 1mois du maroc ... mais bon on étais à 3 pour ce cadeau.

sinon, ca peut être très bien etre comme névine70 un ptit objet "style un tablier avec un JTM MAMA" ou alors un billet d'avion direction maroc (je pense que ce dernier est très très répandu maintenan)

...


Moi ce serait plutôt un billet "Reviens maman, tu nous manque"! In love

oui d'office,

mais c'étais surtout quand mes grand parents étaient vivant. Allah y rahemhom.

là, elle y est toujours. et je meurs d'envie de lui dire de revenir.

mais elle veut toujours rester un peu. (ma grand mère est déceder, y a juste une semaine)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook