Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cadeau pour la maitresse
14 avril 2015 17:12
salam aleykom,

La maitresse de ma puce qui etait en remplacement de la titulaire, quitte sa classe a la fin de la semaine.

Je cherche donc à lui offrir un ptit cadeau avant sont départ vendredi, avez vous des idées?? Sachant que je veux pas lui offrir quelque chose de trop personnel comme un parfum maquillage etc.. c'est pas ma pote non plus..

Merci a ceux qui pourrons m'aider
k
14 avril 2015 17:20
As Salam aleikoum

Pas mieux que des fleurs. Cela fais tjs plaisir d'en reçevoir
M
14 avril 2015 20:57
Salam Alikoum

Une belle bougie parfumée.
Ou alors une carte et des chocolats.
Ou une étole (y en a toujours des belles à hetm).
Ou une assiette de gâteaux arabes (ca je pense c'est le truc qui fait le plus plaisir surtout ceux à la noix de coco mdrrrrr) (sauf si c'est une Arabe mdfrr elle doit en avoir l'habitude !!).
Sinon un truc qu'elle pourra utiliser dans sa fonction de maîtresse, un joli pot à stylos, un plumier, un petit carnet de notes etc etc

Mais quel que soit le cadeau, surtout l'accompagner d'un beau dessin de ta puce smiling smiley
14 avril 2015 21:41
salam, oui fleur ou gâteau ou un beau stylo
d
14 avril 2015 23:09
Citation
didaa a écrit:
salam aleykom,

La maitresse de ma puce qui etait en remplacement de la titulaire, quitte sa classe a la fin de la semaine.

Je cherche donc à lui offrir un ptit cadeau avant sont départ vendredi, avez vous des idées?? Sachant que je veux pas lui offrir quelque chose de trop personnel comme un parfum maquillage etc.. c'est pas ma pote non plus..

Merci a ceux qui pourrons m'aider

Wa aalaykoum salam

generalement j aime bien offrir

-Des fleurs ou parfois une belle plante .
-gateaux et stylo
-ou encore une bougie en gel avec sable et coquillages,y a plusieurs variantes dans la forme du verre les couleurs et la deco ,c est super jolie je trouve.
[i][b][color=#000099]Le plus grand perdant des gens dans le "marché de la vie" qu'il a conclu, est celui qui s'est tellement occupé de lui-même qu'il a oublié Allah. Pire que lui, celui qui s'est tellement occupé des gens qu'il a oublié sa propre personne.[/color][/b][/i]
15 avril 2015 11:26
Salam

Moi j'ai récemment offert un coffret huiles essentielles .
Bougies sans paraffine
Pot-pourri
16 avril 2015 21:48
J'ai opté pour une belle plante. Je vous remercie bcp pour vos idées..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook