Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée Cadeau pour Italiens
Y
18 mai 2010 10:26
Bonjour,

je pars bientôt en italie pour la première fois, et je souhaite offrir des cadeaux à un ami , sa copine et leurs bout de chou de 3 ans mais je cherche quelque chose typiquement français/Parisien.

J'ai pas envie de leurs poser la question car je veux que ca reste une surprise. alors je me retourne vers vous et j'espère trouver une ou des réponses à mes questions .

que préfèrent les italiens ?

ps : je pars dans quelques jours :s .

Merci beucoup d'avance
e
18 mai 2010 11:18
salam

pkoi pas une corbeille de gourmandises françaises? Dans la gastronomie française t'as largement de quoi piocher: chocolats, fromages, foie gras, patisseries...
Mon amour...
Y
18 mai 2010 14:03
Bonne idée ephenea ( je vais opter pour le chocolat ) t'as une marque en particulier à me conseiller ?

si il y a d'autres idées e suis preneuse
19 mai 2010 21:55
Citation
Yèm a écrit:
Bonne idée ephenea ( je vais opter pour le chocolat ) t'as une marque en particulier à me conseiller ?

si il y a d'autres idées e suis preneuse

chocolat valrhona c'est fabriqué a TAIN L'ERMITAGE 26600 C4EST LE CHOCALAT PREFERE DE CLINTON
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 mai 2010 21:56
Citation
Yèm a écrit:
Bonne idée ephenea ( je vais opter pour le chocolat ) t'as une marque en particulier à me conseiller ?

si il y a d'autres idées e suis preneuse
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
Y
20 mai 2010 16:38
et à part le chocolat ?

dites moi allah yerham elwalidine car il me reste plus que demain ?

merci d'avance
l
20 mai 2010 21:43
une boite de macarons, c'est parisien, c'est bon et tout le monde aiment !
sinon dans les épicerie fines tu as vraiment le choix.
une compositions de fromage c'est pas mal aussi, enfin moi si on m'offrait ça je serai contente ;-))
v
20 mai 2010 21:51
des pates, des lasagnes, un bon vin francais, du fromage (on est réputé pour ca quand meme!) des macarons, des tours eiffel minatures achetés chez les ivoiriens a 1€ les 3... quoi d'autres perplexe
des tshirts I LOVE PARIS ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Y
21 mai 2010 15:47
merci merci pour vos idées !! vous ne savez pas à quel point vous m'aidez ...

autres idées ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook