Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée de cadeau pour homme agé de 20 ans
5 novembre 2013 07:11
Salam Alaykoum tout le monde,

J'aimerai savoir quel cadeau je pourrai faire pour un homme âgé de 20 ans ? Je n'ai pas d'idée, pouvez vous m'inspirer ?

Je mettrai au maximum 100 €


Bonne journée
5 novembre 2013 10:29
3alaykoum salam. Ben un parfum, une jolie montre .. ? ça dépend de ce qu'aime ton mari aussi .. C'est tout ce que je sais lol. C'est indémodable tongue sticking out smiley
z
5 novembre 2013 11:30
à bcp moins de 100 € tu peux avoir un jolie portefeuille chez FOSSIL par exemple...

ou bien une carte cadeau FNAC 100 € qu'il pourra dépenser comme il veux !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 11:31 par zoro_le_marocain.
5 novembre 2013 13:12
Citation
nebghiiiiik a écrit:
3alaykoum salam. Ben un parfum, une jolie montre .. ? ça dépend de ce qu'aime ton mari aussi .. C'est tout ce que je sais lol. C'est indémodable tongue sticking out smiley

Pas de parfum c'est ordinaire je trouve comme type de cadeau, une montre il en a déjà une...

D'autre idée ?!
5 novembre 2013 13:18
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
à bcp moins de 100 € tu peux avoir un jolie portefeuille chez FOSSIL par exemple...

ou bien une carte cadeau FNAC 100 € qu'il pourra dépenser comme il veux !!

Ouaouu les portefeuilles chez FOSSIL sont magnifiques! Il n'y a pas des boutiques ? on doit acheter que sur le net ?

Qu'est ce qu'il pourrait acheter à la FNAC ?
z
5 novembre 2013 13:53
Citation
Aïcha-63 a écrit:
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
à bcp moins de 100 € tu peux avoir un jolie portefeuille chez FOSSIL par exemple...

ou bien une carte cadeau FNAC 100 € qu'il pourra dépenser comme il veux !!

Ouaouu les portefeuilles chez FOSSIL sont magnifiques! Il n'y a pas des boutiques ? on doit acheter que sur le net ?

Qu'est ce qu'il pourrait acheter à la FNAC ?

Si si ils ont pas mal de boutiques (regardes le lien)

[storelocator.fossil.com]

ils ont même une rubrique idée cadeaux à moins de 100 €.

Sinon pour la FNAC : 1 casque Audio de bonne qualité, des enceintes sans fil (j'ai déjà acheter des JBL que j'utilise chez moi un pur bonheur, on lit sa musique depuis le tél, la tablettes etc ss cable avec du très bon son)...

voilà, j'espère t'avoir un peu aider à te décider....
5 novembre 2013 16:56
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
Citation
Aïcha-63 a écrit:
Citation
zoro_le_marocain a écrit:
à bcp moins de 100 € tu peux avoir un jolie portefeuille chez FOSSIL par exemple...

ou bien une carte cadeau FNAC 100 € qu'il pourra dépenser comme il veux !!

Ouaouu les portefeuilles chez FOSSIL sont magnifiques! Il n'y a pas des boutiques ? on doit acheter que sur le net ?

Qu'est ce qu'il pourrait acheter à la FNAC ?

Si si ils ont pas mal de boutiques (regardes le lien)

[storelocator.fossil.com]

ils ont même une rubrique idée cadeaux à moins de 100 €.

Sinon pour la FNAC : 1 casque Audio de bonne qualité, des enceintes sans fil (j'ai déjà acheter des JBL que j'utilise chez moi un pur bonheur, on lit sa musique depuis le tél, la tablettes etc ss cable avec du très bon son)...

voilà, j'espère t'avoir un peu aider à te décider....

Merci pour le lien je vais regarder, et en effet j'ai vu la rubrique smiling smiley je vais opter je crois pour un porte feuille, le sien est usé.

Il a déjà des enceintes, un casque (déjà fait cadeau), sinon tu n'as pas d'autre idée à la FNAC ? il n'aime pas les tablettes et après je crois que c'est hors de prix pour le reste...


merci à toi, tu as beaucoup d'inspiration
z
5 novembre 2013 17:49
A la FNAC pour 100 € hummm....

Une machine à Café Nespresso entre 100 et 110 € (s'il aime le café ça fait tjrs plaisir) et même moins cher pour les DOLCE GUSTO qui font d'autres boissons autre que café...

Un GPS TomTom XL (si motorisé)

Sinon une carte Cadeau de 100 € qu'il pourra faire valoir pour s'acheter une nouvelle console de jeux y a les PS4 et Xbox One qui sortent dans 3 semaine lol (cette dernière idée étant le cadeau que je souhaiterai recevoir moi même grinning smileygrinning smiley)
5 novembre 2013 20:25
Mdrrrrr bon ce sera le porte feuille, (non motorisé, deteste le café et ne joue pas a la console hahaha)

J'ai trouvé le magasin dans ma ville donc c'est coooool smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook