Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon homme
m
14 février 2014 08:33
Salam Aleykoum avez vous des idées de cadeau pour homme qui fasse plaisir. Je lui ai déjà acheter un parfum j'aimerais changer et il n'aime pas les gourmettes collier bague. Merci :-)
t
14 février 2014 08:47
slm

si il est bricoleur une belle caisse a outill facom cela fait tout le temps plaisir

un autre cadeau util un vêtements une paire de basket

aussi non pour etre poetique il as déjà son cadeau lolperplexe
14 février 2014 09:22
Une écharpe ou un bonnet de marque ou un maillot de foot avec le nom de son joueur préféré inscrit au doswinking smiley
B
14 février 2014 09:36
ca c arrangé avec lui?

offre lui un coffret de conduite de voiture de sensation, generalement les mecs aiment ca,
[www.wonderbox.fr]
14 février 2014 09:42
un montre
une nuit d'amour (hotel)
un smartphone
une deuxieme femme ? --> lol (je sors)
14 février 2014 10:36
les homme qui porte collier gourmette ex.. sont maudit après la bague oui mes ya des condition
m
14 février 2014 12:05
Mdr une nuit d'amour à l'hôtel ça sera pour après le mariage ça. Hum une deuxième femme même pas en rêve je le tue. Et oui bella ça c'est arranger hamdoulilah :-) et pour la wonderbox j'y ai penser mais ça se fait a deux je veux un cadeau que pour lui. J'ai pas d'idée
A
14 février 2014 12:13
-une deuxième femme(elle t'aidera a tué l'ennuie)Angel

-une mercedes(elle te servira a toi aussi) Angel
14 février 2014 12:44
Citation
marok haine a écrit:
Mdr une nuit d'amour à l'hôtel ça sera pour après le mariage ça. Hum une deuxième femme même pas en rêve je le tue. Et oui bella ça c'est arranger hamdoulilah :-) et pour la wonderbox j'y ai penser mais ça se fait a deux je veux un cadeau que pour lui. J'ai pas d'idée

Sorry, je pensais que tu etait marié...

une belle montre fera l'affair, ainsi il n'aura plus d'excuses pour les reatrd à vos rendez-vous.

Encore une chose ma soeur, c'est sérieux entre vous ? parcque les relations amoureuses hors mariage c'est pas tres helal..hein !!
En tout cas ne fais pas de bêtises s'il te plait.
m
14 février 2014 13:01
oui c'est sérieux et on fait pas de connerie vu qu'on se vois pas lol. Et la tu va te dire comment ils font pour se faire des cadeau si il se voye pas lol et bah je dépose le cadeau a un endroit et je m'en vais et il viens me chercher lol. On évite tout contact je sais que c'est pas halal mais on compte se mariée inshallah. C'est mon premier et j'espère mon dernier inshallah Et il aime pas les montres non plus il est spécial
k
14 février 2014 13:06
slm

une dakota box ou tout autre box proposant un thème qu'il apprecie : resto, massage, formule 1, escapade à 2 ....
sinon comme le disait un yabi une caisse a outils facom, mon mari vient d'en acheter une ET IL EN EST SUPER CONTENT
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
B
14 février 2014 13:08
Citation
marok haine a écrit:
oui c'est sérieux et on fait pas de connerie vu qu'on se vois pas lol. Et la tu va te dire comment ils font pour se faire des cadeau si il se voye pas lol et bah je dépose le cadeau a un endroit et je m'en vais et il viens me chercher lol. On évite tout contact je sais que c'est pas halal mais on compte se mariée inshallah. C'est mon premier et j'espère mon dernier inshallah Et il aime pas les montres non plus il est spécial


ah je suis contente pour toi

Pour le pilotage il le fait seul, j'en suis sur quil va kiffé
14 février 2014 13:23
Citation
marok haine a écrit:
oui c'est sérieux et on fait pas de connerie vu qu'on se vois pas lol. Et la tu va te dire comment ils font pour se faire des cadeau si il se voye pas lol et bah je dépose le cadeau a un endroit et je m'en vais et il viens me chercher lol. On évite tout contact je sais que c'est pas halal mais on compte se mariée inshallah. C'est mon premier et j'espère mon dernier inshallah Et il aime pas les montres non plus il est spécial

Je suis contant pour toi que cela ne se passe pas dans la haram.

ALLAH Y SEHEL LIKOUM ZJOUAGE.

Chéres yabi,nhesitez pas à faire des dou'a pour ce couple !
D
14 février 2014 15:13
Salam.

J'ai une idée ! offre lui la facture d'une bague de mariage.
p
14 février 2014 15:16
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

J'ai une idée ! offre lui la facture d'une bague de mariage.

MDR ptdr

Acheté la bague la plus chère !
D
14 février 2014 15:20
Citation
soynamarocaine a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Salam.

J'ai une idée ! offre lui la facture d'une bague de mariage.

MDR ptdr

Acheté la bague la plus chère !

J'ai hésité, je voulais mettre la dot aussi. grinning smiley
Marriez-vous au lieu de fêter ces trucs bizarres.
m
14 février 2014 19:17
Euh tkt pas c'est en projet inshallah et qui ta dit que je fêter quelque chose ? Faut une fête maintenant pour acheter un cadeaux ? Je pense pas des cadeaux sa se fait a n'importe quel moment du moment que l'envie y est :-). Franchement je m'enfou de la saint Valentin etc.
D
14 février 2014 19:46
Citation
marok haine a écrit:
Euh tkt pas c'est en projet inshallah et qui ta dit que je fêter quelque chose ? Faut une fête maintenant pour acheter un cadeaux ? Je pense pas des cadeaux sa se fait a n'importe quel moment du moment que l'envie y est :-). Franchement je m'enfou de la saint Valentin etc.

"Idée cadeau" "mon homme", aujourd'hui c'est la saint valentin donc voilà c'était un peu gros !
Mais si ça n'est pas le cas, je m'excuse d'avoir mal interprété.
M
14 février 2014 20:24
Achète le LIVRE IDÉES POUR LES NULS spinning smiley sticking its tongue out
A
14 février 2014 20:48
tien une idée :dela7a

[mafiameme.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook