Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE DE CADEAU POUR HOMME
S
10 février 2021 00:17
Salem aleykhum s’il vous plait je fais appel à vous aider moi j’ai aucune une idée de cadeau pour mon cheri et c’est bientôt son anniversaire oublier prêt à porter chaussure et parfum svp j’ai déjà fais ...
Je lui est offert une chaîne mais je voudrais quelque chose d’autre qui pourrait lui servir Et surtout qui lui ferais énormément plaisir, ont ma dit un coffret pour barbe mais personnellement je trouve pas sa extraordinaire honnêtement si il en avais besoin je vous assure qu’il se l’aurai pris donc en quelque sorte le connaissant je sais que sa lui fera plaisir car c’est l’intention qui compte mais voilà quoi.. je préfère offrir quelque chose de mieux (selon moi) je veux quelque chose qui va kiffer quoi svpppp svp merci bcp a tout ceux qui me répondront
B
10 février 2021 00:20
Un massage oriental Cool
S
10 février 2021 00:21
Non je suis jalouse ???
Citation
Big Popa a écrit:
Un massage oriental Cool
B
10 février 2021 00:22
ptdr

Un massage mexicain Heu


Citation
Soraya92zee a écrit:
Non je suis jalouse ???
T
10 février 2021 00:23
J'ai cru comprendre que t'es beaucoup trop à fond sur ton copain, tu devrais être plus raisonnable..
S
10 février 2021 00:25
Nn pas de massage lol en plus c’est un truc qui dure juste un teps je veux quelque chose qui va lui servir ..
Citation
Big Popa a écrit:
ptdr

Un massage mexicain Heu
S
10 février 2021 00:25
????oui mais il m’a offert un cadeau l’or de mon anniversaire et il me passe souvent de l’argent je me sens super mal quand il fais sa car je n’aime pas qu’on me paye des choses et m’offre des cadeaux..
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
J'ai cru comprendre que t'es beaucoup trop à fond sur ton copain, tu devrais être plus raisonnable..
B
10 février 2021 00:27
Une montre Clap


Citation
Soraya92zee a écrit:
Nn pas de massage lol en plus c’est un truc qui dure juste un teps je veux quelque chose qui va lui servir ..
T
10 février 2021 00:27
Il est allé demandé ta main à tes parents ? C'est ça qui est important surtout. T'as pas à le couvrir de cadeaux.

Enfin tu fais ce que tu veux.


Citation
Soraya92zee a écrit:
????oui mais il m’a offert un cadeau l’or de mon anniversaire et il me passe souvent de l’argent je me sens super mal quand il fais sa car je n’aime pas qu’on me paye des choses et m’offre des cadeaux..
S
10 février 2021 00:28
Quel type de montre ? Quelle marque ?
Citation
Big Popa a écrit:
Une montre Clap
B
10 février 2021 00:29
Une Rolex whistling smiley


Citation
Soraya92zee a écrit:
Quel type de montre ? Quelle marque ?
10 février 2021 00:34
Wa alaikoum salem, pourquoi pas participer tous les deux à un cours/atelier de cuisine avec un chef winking smiley
S
10 février 2021 00:38
Mdr pas acces
Citation
Big Popa a écrit:
Une Rolex whistling smiley
B
10 février 2021 00:40
Fait un braquage par amour In love


Citation
Soraya92zee a écrit:
Mdr pas acces
10 février 2021 00:45
une invitation a diner avec ton papa
S
10 février 2021 00:51
J’ai pas grandit avec ...
Citation
Muesli a écrit:
une invitation a diner avec ton papa
S
10 février 2021 00:52
Non c’est accès récent quand même on attend 1ans..
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Il est allé demandé ta main à tes parents ? C'est ça qui est important surtout. T'as pas à le couvrir de cadeaux.

Enfin tu fais ce que tu veux.
K
10 février 2021 02:53
Salam une tissot ca en jette.
Ca depend ton budget apres
Citation
Soraya92zee a écrit:
Quel type de montre ? Quelle marque ?
m
10 février 2021 06:13
Salam

Le mariage serait le seul cadeau halal thumbs up
Citation
Soraya92zee a écrit:
Salem aleykhum s’il vous plait je fais appel à vous aider moi j’ai aucune une idée de cadeau pour mon cheri et c’est bientôt son anniversaire oublier prêt à porter chaussure et parfum svp j’ai déjà fais ...
Je lui est offert une chaîne mais je voudrais quelque chose d’autre qui pourrait lui servir Et surtout qui lui ferais énormément plaisir, ont ma dit un coffret pour barbe mais personnellement je trouve pas sa extraordinaire honnêtement si il en avais besoin je vous assure qu’il se l’aurai pris donc en quelque sorte le connaissant je sais que sa lui fera plaisir car c’est l’intention qui compte mais voilà quoi.. je préfère offrir quelque chose de mieux (selon moi) je veux quelque chose qui va kiffer quoi svpppp svp merci bcp a tout ceux qui me répondront
10 février 2021 07:04
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les règles.

Demande-le en mariage, ça sera un très bon cadeau.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook