Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour une fille de 20 ans
y
1 octobre 2014 19:39
Salam tout le monde,

Je voudrais faire un cadeau à une jeune fille de 20 ans à l'occasion de l'obtention d'un diplôme. Ce n'est pas une amie très proche, en fait c'est plus une connaissance de la famille donc je ne connais pas trop ses goûts. Question budget je voudrais pas dépasser les 80 euros. J'avais pensé à un porte-feuille Guess mais je ne sais pas si elle est trop vieille pour ça, bref j'ai besoin de vos conseils smiling smiley.
A vos claviers winking smiley
1 octobre 2014 20:40
Salam,

Tu peux lui offrir un bijoux, un parfum, ou dans le doute un chèque cadeau de l'enseigne que tu souhaite, et elle choisi elle même.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 octobre 2014 21:38
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Tu peux lui offrir un bijoux, un parfum, ou dans le doute un chèque cadeau de l'enseigne que tu souhaite, et elle choisi elle même.

je partage l'avis de SOSCOURRIER pour le chèque cadeau...en plus de l'enseigne qui corresponds à son diplôme ce serait sympa...si par exemple elle est intello: un magasin de livres, si elle est prof un magasin de sacoches pour travail...

pour les bijoux et parfum: c'est indélicat car tu ne la connais pas plus que ça...elle risque d'être gênée...


l'idée du porte-monnaie guess: tu risque de te rater si elle est (comme moi) allergique à GuessIll
y
2 octobre 2014 09:12
Merci les filles. Pour tout ce qui est parfum/maquillage j'oublie parce qu'avec un job saisonnier chez Marionnaud, elle a tout ce qu'il faut de ce côté là. Pour la carte cadeau j'y avais pensé, mais j'avais peur que ça fasse un peu cheap. Aaaahhh c'est un vrai casse-tête lol
2 octobre 2014 10:32
bonjour,

un coffret cadeau de type wonderbox pkoi pas .
M
2 octobre 2014 11:08
une chaine, un bracelet simple ... c'est ce que j'ai donné pour la même occasion à une proche.

Tu devrais l'avoir vu et remarqué si elle est plutôt style simple ou fantaisiste...

Tu peux aussi lui offrir une séance hamam/massage...je sais pas combien ça coûte chez vous.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
5 octobre 2014 13:10
Salem tous depend du budget. Lol

Parfum, bijoux, sac main, chaussure, massage soin, tablette...
5 octobre 2014 13:11
Et pour un homme lol ne cherche pas loin la play 4 avec fifa 15 looolll.
L
5 octobre 2014 22:04
Salam,

Je pense que les chèques cadeaux seraient idéal.

Je sais pas où tu habites mais vers chez moi y'a un centre commercial (val d'europe pour ceux qui connaissent) qui font une carte cadeau valable dans tous les magasins. Le centre comporte ttes les grandes enseignes et même des enseignes de luxe.
Essaies de voir si vers chez toi un centre co le fait aussi.

Sinon un bijou de chez agatha ou swarovski.

Mais par pitié évite la marque Guess, en sacs, porte feuille, bijoux... C'est juste pas possible lol et aussi très ringard.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook