Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour mon fiancé
m
2 mai 2012 21:49
Selem a toutes!

Voila c'est bientot l'anniversaire de mon cheri! Birthday et je n'ai absolument aucune idée de cadeauperplexe !!!!! sachant que je lui est offert y a 3 mois une gourmette!!! est ce que vous pouvez m'aider!!!!! quelques chose de beau! et original! svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp des idée je suis sur vous en avez plein!!!grinning smiley

mercii
m
3 mai 2012 20:39
tous le monde lis et personne ne repond c pas gentil!!SOS
A
4 mai 2012 22:16
A'leykoum salam

Un livre islamique ? ou tous les tomes d'un certain sujet en Islam si il aime lire....

Ou sinon on revient a l'habituelle parfum montre gourmette etc
I
4 mai 2012 23:54
faudrait connaître son âge et sa profession, et ton budget. Est-ce qu'il est plutôt sentimental ou pragmatique?

un cadeau que j'aimerai bien avoir, pour un petit budget, c'est déjà une soirée préparé aux côtés de ma mère, et une sorte d'album photo prémonitoire où tu met déjà les quelques souvenirs que vous avez (genre photo mariages et voyage) et tu laisse un espace avec des annotations à côté dans le genre "premier bébé" ou "notre retraite dorée au tibet", pour laisser entendre que tu te projette à très long terme avec lui. bon c'est une idée à développer plus, et de toute façon je suis un sentimental et c'est pas une idée qui fonctionnerait avec tous les hommes. Si c'est un mec pragmatique, dans la vingtaine, toujours petit budget, un ebook reader kindle, c'est juste 97€ et c'est super utile. Bon si c'est pas un fondu de la lecture tu peux lui offrir canal sat
s
4 mai 2012 23:57
Citation
mayssa0761 a écrit:
Selem a toutes!

Voila c'est bientot l'anniversaire de mon cheri! Birthday et je n'ai absolument aucune idée de cadeauperplexe !!!!! sachant que je lui est offert y a 3 mois une gourmette!!! est ce que vous pouvez m'aider!!!!! quelques chose de beau! et original! svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp des idée je suis sur vous en avez plein!!!grinning smiley

mercii

un rasoir electrique homme philips

[img5.cherchons.com]

marche sous la douche en plus Angel
m
5 mai 2012 00:00
Mais non prk un rasoir une petite barbe ça fait beau et c'est plus viril
Citation
spartane el amoré a écrit:
Citation
mayssa0761 a écrit:
Selem a toutes!

Voila c'est bientot l'anniversaire de mon cheri! Birthday et je n'ai absolument aucune idée de cadeauperplexe !!!!! sachant que je lui est offert y a 3 mois une gourmette!!! est ce que vous pouvez m'aider!!!!! quelques chose de beau! et original! svvvvvvvvvvvvvvvvvvvvp des idée je suis sur vous en avez plein!!!grinning smiley

mercii

un rasoir electrique homme philips

[img5.cherchons.com]

marche sous la douche en plus Angel
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
k
5 mai 2012 10:53
ps3 avec fifa ou pes mais il y a un gros risque d’adultère avec elle grinning smiley
l
5 mai 2012 12:49
un bon repas dans un restau maghrébin, (riad nejma si tes sur paris)... Le mien je l'ai invité à un déjeuner croisiere sur seine (bateauxparisiens.com)... ca lui a fait plaisir!!
5 mai 2012 12:53
une autre gourmette avec graver dessus oublie pas le pain !
a
5 mai 2012 21:48
ya pleins de truc sur la smartbox super : thalasso, parachute, hotel( bon ok vous etes pas encore marié mdr!! ) .. PLEINS de trucs sympathique.
Apres le plus beau cadeau serait surtout l'amour que tu as pour lui
Par contre les mecs : le rasoir vous etes serieu??? mdr!!!! c'est comme lui faire passer un message "va te faire tondre yallah"!!! mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook