Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
IDEE CADEAU POUR ENFANT DE 2ANS
n
6 juin 2016 16:54
salam alyekoum mabrouk awacherkoum , bon ramadan a tous Clap



J'aimerais avoir des idées cadeau pour mon neveu il va bientôt fêter ses deux ans ( dans deux semaine ) c'est le premier bébé de la famille il est vraiment gâté il a déjà tout et du coup je sais pas quoi lui offrir qui pourrait sortir de la banalité sans pour autant que ce soit hors de prix quand meme !! Toutes vos suggestions sont les bienvenues mes chers Yabis
6 juin 2016 16:55
Les lettres de son prénom à mettre sur la porte de sa chambre et un livre pour son âge !
p
6 juin 2016 17:00
Je te conseille une draisienne ,
Un vélo sans pédale à partir de 2 ans. Il va commencer à rouler dessus et travailler son équilibre . C juste top.
s
6 juin 2016 17:00
Salam,

Une nounou pendant 2h de quoi faire respirer ses parents.
s
6 juin 2016 17:02
J'y pense
Ca pourrait être toi la nounou grinning smiley
n
6 juin 2016 17:05
il a déjà la draisienne , eh oui c'est pas mal l'idée de la nounou mdr sauf que je le suis vraiment crying( mdr je le garde 3 jours sur 7
s
6 juin 2016 17:07
mince j'ai rappelé des bons souvenirs alors

L'idée du vélo sans pédale est très bien
C
6 juin 2016 17:27
Bonjour

Des déguisements, c'est l'âge où on commence à vouloir avoir des costumes.

Sinon des livres.

Les coloriages, feutres et tout ce qui est possible pour son âge de ce côté-là.

Si c'est un intello, il peut aimer les lotos, les puzzles, les jeux où on apprend les couleurs ou les formes ...

Sinon le gros camion, avion, qu'on peut tirer avec une ficelle et qu'on peut ouvrir pour mettre des bonhommes dedans ou autres véhicules, c'est super. Il peut y avoir des petites fermes aussi dans le même état d'esprit. C'est le début de l'âge où on commence à s'inventer des histoires. S'il est du genre à donner un biberon à un nounours ou à jouer à la dinette, tu auras tout bon avec ce genre de cadeau.

Les cadeaux pour jouer dans l'eau.

Sinon, 2 ans, on peut lui acheter son premier cheval à bascule, ou un tricycle. S'il ne parvient pas encore à faire aller les pédales, ça ne saurait que trop tarder.
C
6 juin 2016 17:51
Les légos aussi, et tout ce qui se construit. C'est imparable.

Les garages (mais faut quelque chose de simple).
n
6 juin 2016 17:55
Un briquet...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
n
6 juin 2016 19:07
Merciiii beaucoup les yabis c'est super smiling smiley mais Cathy91 m'a donné une super idée Merci a toi Cathy 91 ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook