Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pour les 30 ans d'une amie
l
3 mars 2011 17:07
Salam
J ai une amie qui fêtes ses 30 ans inchallah semaine prochaine
je souhaiterais marquer le coup par un bien matérielle.
Elle la fait pour mes 30 ans et ça ma fait plaisir.
Donc avez vous des idées svp, je ne c pas quoi lui offrir.
Épargnez moi les parfums svp ou les sac. Je veux quelque chose qui dure
Merci de votre aide smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
3 mars 2011 17:37
salam

ça dépend de ton budget
si elle n'a pas de Netbook, ça peut être une idée
ou un bijou, une belle montre ...
l
3 mars 2011 17:40
Salam je pourrais mettre jusqu'a 150€ pour cette amie voir 200€
En terme de bijoux je ne vois pas quoi lui prendre si ta des idées en image ça m'aiderais bcp.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
E
3 mars 2011 18:09
Salam 3alikoum,

je sais que c'est pas très romantique mais est ce que cela peut être un cadeau du style un appareil ménager ( centrifugeuse, en plus les beaux jours arrivent) une nespresso, après cela dépends ce qu'elle aime...
En tout cas moi ça me ferai plaisir de recevoir quelque chose d'utile et ^pratique et qui me fasse plaisir ( ca fais plaisir les bons verres de jus de fruits naturels bien frais)...
Moi j'opterai pour l'utile et agréable...
l
3 mars 2011 18:24
Salam esperance23 l'électroménager c pas un truc pour marquer les 30 ans je pense.
Si j arrive pas a trouver je vais lui poser la question directement .
Merci de ton aide
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
f
3 mars 2011 18:54
Salam alikoum

Pour l'anniversaire à ma soeur je lui est offert un soin en institut et elle a beaucoup aimé
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook