Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour ma copine
5 mars 2012 10:48
Bonjour tout le monde, que pensez vous de ce collier comme idée cadeau pour ma copine qui vas se mariée bientôt inchallah? j'hésite bq et j'ai besoin de vos point de vue smiling smiley merciiiii
5 mars 2012 11:44
pardon j'ai oublié de mettre le lien confused smiley

le voila

[www.leboncoin.fr]
k
5 mars 2012 14:18
Salem

Au meme prix tu peux avoir une jolie montre de marque...

A toi de voir
5 mars 2012 14:39
Salam,

C'est vrai que les parrures swaroski sont belles en générale mais celle la avec les étoiles perso je n'aime pas.

Je pense que si tu es prête à mettre 150€ fais un chèque à son nom elle aura plus besoin de tune pour son nouvel envol
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
5 mars 2012 14:54
merci les filles pour vos réponse, cette parrure je lé déjà vu au magasin swarovski elle m'a attirée l'intention, en directe ça brille bq, mieux que les photos, et çé taillé à la main mais je lé trouver très chère à la boutique par rapport à cette annonce, bon j'hésite tellement, car j'aimerais bien faire un bon cadeau et j'évite le chèque car je le trouve impersonnelle.
S
5 mars 2012 16:11
perso je naime pas cette parure, comme le dit une yabie mieux vaut donner de largent dans une enveloppe c bcp mieux, au moins elle depensera dans ce qu elle voudra.
Moi jrecherche un cadeau pr une amie qui va bientot accoucher inchAllah je suis perdue, jsais pas quoi lui acheter elle a deja tout !lol
k
5 mars 2012 22:16
Citation
Shérrazzade a écrit:
perso je naime pas cette parure, comme le dit une yabie mieux vaut donner de largent dans une enveloppe c bcp mieux, au moins elle depensera dans ce qu elle voudra.
Moi jrecherche un cadeau pr une amie qui va bientot accoucher inchAllah je suis perdue, jsais pas quoi lui acheter elle a deja tout !lol

Apres un accouchement un truc en institut beauté
S
5 mars 2012 22:50
@kardashain: merci pr l idée ma belle, mais mon amie porte le hijab et dans le nord je ne connais aucun centre de beauté uniquement reservé aux femmes
m
5 mars 2012 23:05
Citation
yara.bennani a écrit:
Bonjour tout le monde, que pensez vous de ce collier comme idée cadeau pour ma copine qui vas se mariée bientôt inchallah? j'hésite bq et j'ai besoin de vos point de vue smiling smiley merciiiii

Salam

Pour le collier j'accroche pas trop mais tu connais les goûts de ta copine mieux que nous...mais ce qui m'a sauté aux yeux (je ne sais pas si c'est normal) c'est l'étoile à 6 branches!!! moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook