Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau pour mon chéri !!
l
30 juillet 2008 19:38
Salam à toutes et tous,

Pouvez-vous me donner une idée de cadeau pour homme (mon chéri), c'est pour son anniversaire.
J'aimerai quelque chose d'original, hormis le parfum, la cravatte, ceinture (déja offert).
Dîtez-moi ce que vous avez offert à votre chéri ?
J'ai aussi une petite question, en Islam, il est interdit aux hommes de porter des bijoux en or. Est-ce que l'or blanc fait parti de cette interdiction ? Je me dis, cela ressemble plus à de l'argent.

Merci d'avance pour vos réponses, idées, et aide.
a
30 juillet 2008 19:40
une montre
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
n
30 juillet 2008 19:56
salam

qu'est-ce que j'ai dejà offert?

un bracelet en argent.
un tee-shirt blanc uni sur lequel j'avais peint des motifs avec de la peinture pour habits. il y avait sur son tee-shirt un message codé: il est le seul à deviner le mot codé qui est "je t'aime". j'avais mis un tracé cardiaque en noir et en face de chaque pic, au lieu de metre P-QRS-T, j'ai ajouté en plus JTM+ son prenom ... le tracé etait prés du coeur sur le tee-shirt et c'etait trés original...
bref, trés amusantgrinning smiley.
un agenda pour mettre ses rendez-vous.
un soin pureté visage en institut.
un aspirateur pour sa voituregrinning smiley: il avait bcp aimé.(mais je crois qu'il a compris le messagegrinning smiley)
une balade "surprise", il ne connaissait ni le lieu, ni ce qu'on allait y faireeye rolling smiley. bref, il s'est imaginé bcp de chose et à l'arrivé, c'etait du ...pedalo sur un lacOupsptdr. mais il a aiméWelcome
une invitation au resto.

ps: en ce qui concerne ta question sur l'or blanc...: c'est de l'or quand-même. il s'agit d'un melange d'argent et d'or...et donc qui contient de l'or...wa Allahou A3lam.


salam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/07/08 20:00 par noujoum-samae.
m
30 juillet 2008 22:33
Hello lallie_elle

Moi pour la saint valentin je lui est offert la derniere montre festina et pour son anniversaire je lui ai acheté une moto car c'était concrètement ce qu"il voulait.

Si tu n'as pas trop d'idées essaye de lui soutirer discretos des infos sur ce qu'il veut et tu lui fais la surprise.

En ce qui concerne l'or blanc en islam par contre je n'en ai pas entendu je sais que l'or jaune c'est interdit oui mais l'or blanc je pense pas.

L"alliance de mon mari est en or blanc et on dirait vraiment de l'argent mais en plus raffiné et de meilleur qualité.

Enfin Allah ou 3ellem...

eye rolling smiley

Bon courage à toi et bon anniversaire à lui.
m
1 août 2008 19:42
personnellement je pense que l or blanc est hram j ai pri une alliance en argent a mon mari
en ce qui concerne les kdo moi je lui avai pri un emontre festina osi il etai super content
p
2 août 2008 10:26
pour mon mari une montre festina, un eepc, un circuit ferrari etle prochain cadeau pour son anniversaire un circuit hummer. il aurait aime une moto mais comme je ne travaille pas je fais avec les moyens du bord...Danse et je m'en sors bien je trouve.
s
4 août 2008 22:10
Je lui ai offert dernierement une belle gourmette en argent avec inscrit je t'aime et au dos mon prénom
t
22 février 2013 14:12
bonjour jorai besoin didée svp sa va fair an ke je suis avc mon copain et je lui ai deja presske tout ofer
gourmette,chaine,coeur enparti,bague,peluche,veste et je nes plus didée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook