Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une idée de cadeau svp pour mon cheri
B
8 décembre 2011 21:50
SAlam

J'ai besoin de vous svp c'est bientôt l'anniversaire de mon cheri , j'ai besoin de vos idée de cadeau, je ne sais pas lui offrir, sachant que je lui deja offert un parfum et puis c'est le premier anniversaire qu'on va fêter ensemble

Merci
k
8 décembre 2011 22:00
une ps3 avec fifa ou pes grinning smiley
z
8 décembre 2011 22:01
un week end pour deux a Londres
si tu te débrouilles bien tu peux en avoir pour 300 euros en tout avec l hôtel deux nuits

un jour pour deux en Thalasso

un pass pour la conduite d une heure d'une voiture de luxe sur circuitgrinning smiley

une balade en hélico 20 minutes c est environ deux cent euros


la première année marque le coup
B
8 décembre 2011 22:47
merci bcp pour vos reponse
Karimoune il a deja une ps3ac fifa 12 je veux lui offrir quelque chose de chic et bien et kil peut gardé jveux pa de vetement par exemple

zouzou94 merci aussi mais je peux pas decouché de chez moi on est pas encore marier, et partir en week chitane va etre present smiling smiley
thalasso ca lair bien mais jc pa si les homnes aiment ca
m
9 décembre 2011 00:57
je vais répéter la phrase qu'on m'a souvent

"n'offre pas de cadeaux a un gars avant le mariage, sinon tu ne te marieras pas avec lui"

...
h
9 décembre 2011 01:09
salam,

mirabellle haha trop fort et je confirme c'est vrai...

Euuuh pour la posteuse une belle montre...
B
9 décembre 2011 01:25
Mais ca se fai pa mirabelle son anniv et tu offre rien!!!!!
m
9 décembre 2011 01:41
Citation
belle inconnu a écrit:
Mais ca se fai pa mirabelle son anniv et tu offre rien!!!!!

premièrement on ne fete pas les anniversaires, normalement, (mais moi je les fete qd meme, je fete les anniversaires des mes soeur et mes parents, un gateau des cadeaux, ca fait pas de mal, mais bon c'etait juste pour rappeler)

deuxièmement tu n'es pas mariée avec

troisièmement cette phrase s'est révélée etre vraie pour beaucoup de gens

maintenant tu fais comme tu veux

mais moi personnellement j'offre pas de cadeaux a un gars si je suis pas mariée avec lui

et t'inquiète pas si tu lui offre rien il va pa chouiner


smiling smiley
t
10 décembre 2011 17:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Mais ca se fai pa mirabelle son anniv et tu offre rien!!!!!

premièrement on ne fete pas les anniversaires, normalement, (mais moi je les fete qd meme, je fete les anniversaires des mes soeur et mes parents, un gateau des cadeaux, ca fait pas de mal, mais bon c'etait juste pour rappeler)

deuxièmement tu n'es pas mariée avec

troisièmement cette phrase s'est révélée etre vraie pour beaucoup de gens

maintenant tu fais comme tu veux

mais moi personnellement j'offre pas de cadeaux a un gars si je suis pas mariée avec lui

et t'inquiète pas si tu lui offre rien il va pa chouiner


smiling smiley




J kiff ta franchise!!!
c
12 décembre 2011 13:01
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
je vais répéter la phrase qu'on m'a souvent

"n'offre pas de cadeaux a un gars avant le mariage, sinon tu ne te marieras pas avec lui"

...

Il ne faut pas en faire une généralité.
12 décembre 2011 13:41
mirabelle donc en même temps t'accepte pas d'un homme qu'il te fasse des cadeau ? qu'il te paye un verre tant que vous n'etes pas mariés?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 décembre 2011 13:42
Un bon tajine, il sera ravi thumbs up
N
ND
12 décembre 2011 13:54
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
belle inconnu a écrit:
Mais ca se fai pa mirabelle son anniv et tu offre rien!!!!!

premièrement on ne fete pas les anniversaires, normalement, (mais moi je les fete qd meme, je fete les anniversaires des mes soeur et mes parents, un gateau des cadeaux, ca fait pas de mal, mais bon c'etait juste pour rappeler)

deuxièmement tu n'es pas mariée avec

troisièmement cette phrase s'est révélée etre vraie pour beaucoup de gens

maintenant tu fais comme tu veux

mais moi personnellement j'offre pas de cadeaux a un gars si je suis pas mariée avec lui

et t'inquiète pas si tu lui offre rien il va pa chouiner


smiling smiley


réflexion de gamine...

à la posteuse : si il a une ps3, offre lui une wii ?

les hommes ne sont pas comme nous.. un parfum, une montre, un pull, ça ne les fait pas fantasmer !
K
12 décembre 2011 14:11
Tu l’emmène faire un tour , si il bloque sur un truc , tu le note .

Si c'est dans ton budget , tu l’achète , il va être content .

C'est difficile de donner une idée de cadeau quand on ne connait pas la personne .
12 décembre 2011 16:04
un caleçon Calvin Klein grinning smiley
B
12 décembre 2011 18:26
Karkana justement hier on est sorti. Et on a fai un tour il veut acheter une tele il a une vieille tele jai pensé a ca, je voulais aussi ipod touch mais il a un iphone 4s et dapres mes amus c la meme chose, je voulais une station daccueil reveil pour son iphone il ma di kil na pa bcp de placr ds da chambre donc mnt jhesite
jattend tjr d proposition smiling smiley
je jugerai personne mais je compte marqué le coup
jatten encore et encore
merciiiiiii
B
12 décembre 2011 20:52
Citation
hanouna-kitty a écrit:
salam,

mirabellle haha trop fort et je confirme c'est vrai...

Euuuh pour la posteuse une belle montre...

Il a deja 3 montres smiling smiley
b
12 décembre 2011 21:29
Citation
chidra54 a écrit:
un caleçon Calvin Klein grinning smiley

Oups
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
m
12 décembre 2011 21:54
salam alaykoum moi jdirai ke tu as deja lidée,sauf si tu pense que c trop pour un premier cadeau; en fait je pensai a un petit ecran plat de chambre quoi(il vit avec c parent je suppose??) voila moi jai ht le miens ya 3 ans 150e, jpense quil doit en avoir mieu pour moins cher!!
et sinon deuxieme idée cadeau une joli gourmette en argent avec vos initiales, au moins il le gardera a vie, vu que c le but rechercher!!
MK-
12 décembre 2011 22:02
Alors si tu veux te marier avec lui, et pour suivre les conseils de mirabelle, tu prend un bout de papier et tu écris :

"BON D'ACHAT DONNANT DROIT À PLEINS DE CADEAUX GÉNIAUX.
VALABLE UNIQUEMENT QUAND ON SERA MARIÉS"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook