Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cadeau pour belle mere
y
7 novembre 2012 16:33
Je voudrais offrir un cadeau a ma mère mais je sais vraiment pas quoi? Auriez vous d idées je sais pas du tout ce quel aime
y
7 novembre 2012 16:49
Alors prsne pour me donner d odees
y
7 novembre 2012 16:50
Idées pardon
7 novembre 2012 16:53
Salam,

Quel est ton budget?
Ta belle mère est du style orientale ou occidentale dans les vetements?

coffret parfum
chaussures sac
bijou
tissu (pas ceux du marché winking smiley )
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
7 novembre 2012 17:11
Rends lui son fils!!! Elle va sauter de joie ptdr

Nan je rigole avec toi, ba ça dépend de ces goûts, Tu les connais??
Qu'Allah vous préserve et te récompense pour ton bon comportement envers ta belle mère. Amine
y
7 novembre 2012 17:33
Femme du monde tu ma bien fait rire cela dit defoit g d envi de lui rendre mais jlm trop je sais pas du tout ce kel aime MDS elle est orientale g peur ke ce soit pas assez les tissue mais c pas mal cme idées genre a part les marcher ou je peux en trouver des jolie
7 novembre 2012 19:08
Citation
yarrabi a écrit:
Femme du monde tu ma bien fait rire cela dit defoit g d envi de lui rendre mais jlm trop je sais pas du tout ce kel aime MDS elle est orientale g peur ke ce soit pas assez les tissue mais c pas mal cme idées genre a part les marcher ou je peux en trouver des jolie

Si elle est pas contre, un soin massage en institut, ou un hammam mais les beaux Hammams pas ceux du dowarr loool
Je pense que ça peut lui faire plaisir. Sinon l'idée du tissu n'est pas mal, les darones adorent se coudre de nouvelles robes pour les occasions, ce sont des petites coquettes eye rolling smiley
7 novembre 2012 20:00
Citation
femmedumonde a écrit:
Rends lui son fils!!! Elle va sauter de joie ptdr

Nan je rigole avec toi, ba ça dépend de ces goûts, Tu les connais??
Qu'Allah vous préserve et te récompense pour ton bon comportement envers ta belle mère. Amine

Femmedumonde tu as égayé ma journée, morte de rire ptdr

Pour ce qui est idées cadeaux mis à part un joli tissu tu peux également lui offrir des jolis coffrets cadeaux avec parfums, savons gels douches et compagnie perplexe
ou encore un objet décoratif si as déjà eut l'occasion d'aller chez elle: genre joli vase ou coupe pour fruit en cristal, il y a aussi les assortiment de verres en cristal...
7 novembre 2012 20:47
Citation
lolotte69 a écrit:
Citation
femmedumonde a écrit:
Rends lui son fils!!! Elle va sauter de joie ptdr

Nan je rigole avec toi, ba ça dépend de ces goûts, Tu les connais??
Qu'Allah vous préserve et te récompense pour ton bon comportement envers ta belle mère. Amine

Femmedumonde tu as égayé ma journée, morte de rire ptdr

Pour ce qui est idées cadeaux mis à part un joli tissu tu peux également lui offrir des jolis coffrets cadeaux avec parfums, savons gels douches et compagnie perplexe
ou encore un objet décoratif si as déjà eut l'occasion d'aller chez elle: genre joli vase ou coupe pour fruit en cristal, il y a aussi les assortiment de verres en cristal...


À ton service très chère
7 novembre 2012 20:57
Citation
femmedumonde a écrit:
À ton service très chère

yawning smiley
M
7 novembre 2012 21:41
Salam Alaykoum,

Les femmes du bled aiment beaucoup les parfums, alors si tu veux, offre lui un bon parfum de marque avec un joli tissu.
y
8 novembre 2012 00:12
Merci les filles pr vos idées je vais opter pour le tissue jcrois
c
8 novembre 2012 08:14
un beau châle ou foulard
l
8 novembre 2012 16:56
salam

jpense un bo tissu chale chaussure si tu connais sa poiture un coffret tu peux lui faire un coffret av produits serviette peignoir pantoufle bref tu vois veste avec l'hiver qui arrive avec un sac porte feuille mais je pense le plus beau cadeau que tu puisse lui faire c'est d'être la belle fille qui prend soin d'elle et de son fils quand la belle mère est rassuré que son fils est entre de bonne main elle est la plus heureuse fais des bons petits plats qu'on tu vas la voir appelle là souvent invite là elle et srtt t belle soeur aussi sois toi mm et souriante!!!
y
9 novembre 2012 20:21
smiling smileysmiling smiley hmdl avec son fils c l'amour fou entre nous hmdl sur sa je ne me plaint pas pour l'inviter ils sont trop nombreux et g pas trop la force de cuisiner de plus il n'y a prsne pour me donner un coup de main a chake foi mais c vrai que c bien de se retrouver tous ensemble pour le sourire sa c garantie tjrs souriante hmdl
p
16 avril 2014 16:28
Moi aussi j'aimerai offrir un cadeau à ma belle mère , je veux la rendre heureuse parce qu'elle le mérite . C'est une jolie femme simple et modeste .
Qu'est ce que vous proposiez comme cadeau ?
NB : Un budget ne dépassant pas 400dhs car je suis encore étudiante .et je ne veux pas mêler mon mari la dedans .
Merci pour vos conseils mes dames smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook