Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau plzzzzzzz
n
22 avril 2004 14:16
salam o aalaikoum tout le monde!
voila samedi cé le mariage d'une amie et je sais pas koi lui offrir je sé ke je suis un peu a la bourre mais stp aidez moi!jé aucune idée,a part les couverture ou les services de ché l'arabe du coin......lol
Chireen je te vois deja arrivé avec ta couverture looooooooolllllllllllllllllllllll
merci de m'aidé
w
22 avril 2004 14:22
Salam**

un bel album photo pr classer les photos de son mariage winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
N
22 avril 2004 14:24
moi j'vais offert à ma meilleur amie son bouquet de mariage et une enveloppe.
Sinon tu vois ce qu'il lui manque chez elle et tu lui prend avec une belle carte avec un petit mot ça lui fera plaisir
Sinon une enveloppe ça fait aussi plaisir .
w
22 avril 2004 14:27
Salam**


Regardes aussi si tu a un bon budget, le meilleur serais de lui donner de l'argent comme la dit nawarr winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
n
22 avril 2004 14:28
merci Wanasa smiling smiley
salam Nawarr jespere ke tu vas bien a khti oui javé pensé aussi a une enveloppe mais je sé pas jé envie de lui offrir quelque chose !mais vraiment je sé pas........
merci les filles!!
bisous
B
22 avril 2004 14:29
Salam arlikoum

un gros et grand MIROIR
je sais ke les nana en raffole grinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
n
22 avril 2004 14:30
tout dépend de ton budget ????

tu veux mettre combien ??
N
22 avril 2004 14:34
de rien hbiba.
félicitation à ton amie .
le fait de partager son bonheur danser les youyousss ta présence peut importe la somme mais n'hésite pas à lui glisser un petit mot tu verras elle sera très touchée .
n
22 avril 2004 14:37
euh jsé pas le budget bon jé pas vraiement de limites speciale (sauf si le cadeau ne depasse pas les 100euros!)lol :p
mais jvoudrais une idée assez originale!
Bass euhhhhhh un grand miroir jsé pas cmt jvé lembalé grinning smiley,
bizes
H
22 avril 2004 14:38
et en tant ke futur mariée je vais de dire ce qui me ferait plaisir de la part d'une amie.... NON CHIRRENNN PAS DE COUVERTURE ROSE BONBON!!!!
Mais plutôt des trucs classes qui me serviront pour ma maison; ex. un colonne avec un bel abat-jour, un service de bain,,, on y pense pas forcément mais c'est utile ex. différentes serviettes de bains, avec une sortie de bain et des pantouffles, des trucs de excusez-moi l'expression de français koi!!!! ou alors .... une enveloppe. Mais personnellement je préfére un truc où je pourais dire que c'est unetelle ou unetelle qui me l' offert!
n
22 avril 2004 14:40
- lecteur DVD (y'en a des pas chers maintenant)
- appareil numérique
- une grand lampe de salon
- un micro ondes
- un tapis
- une séance de massage !! loolll grinning smiley
- un an de fleur
- un we à center parcs
- un épilateur

si j'ai d'autres idées je reviens !

biz

nad
C
22 avril 2004 14:48
Salam

Pas mal la liste Nadtoon :

sauf que nara dispose de 100 € maxi :

Le we à center parcs tu peux oublier, c'est même pas le prix de la place de parking lol

Un épilateur : c'est très utile certes mais comme cadeau de mariage bof

L'idée du petit électroménager est pas mal, t'as des appareils sympas ( 3 en 1 mixeur, malaceur ect...)

C'est dur de trouver à cadeau qui plaise aux deux...c'est pour çà que rien de telle qu'une Belle..............enveloppe :p
p
22 avril 2004 14:49

Sallam je vois que tu es dans la meme situation que il y a deux jours je sais pas si sa ce vends chez vous mais moi j'aurai un acheter un jolie coeur qui s'illumine avec le prenom des deux mariés ou un jolie petite statue d'un homme et une femme mariés avec leur prenom !!!!!

Bonne chance et felicitation pour les deux mariés winking smiley !

Bonne aprés midi smiling smiley !

"OTTONO KIROAMTEKU"
n
22 avril 2004 14:51
merci Nawarr smiling smiley
merci Halia et félicitations!!!!
merci pour la liste Nadtoon!!!et je taten pour une suite inchalah!
cé vrai que cé mieux d'acheté des trucs qui lui seront utiles pour elle plus tard inchalah!smiling smiley
bizes
N
22 avril 2004 14:55
Chireen tu m' a fait trop rire pour la place parking mon collègue a sursauté après mon fou rire
n
22 avril 2004 14:55
c'est vrai pour le we à center parcs mais je ne connaissais pas encore le budget grinning smiley

l'épilateur ! ça pourra servir pour la barbe de son mari ?? grinning smiley
sinon acheter l'ensemble ? le Philishave pour le mec et le le Lady Shave pour elle !

héhé
C
22 avril 2004 14:57
Nadtoon,

Imagine que c'est toi qui te marie... Quels cadeaux te feraient plaisir ?

Moi une couverture en patchwork faites par toutes mes amies grinning smiley
H
22 avril 2004 15:00
l'ensemble avec 100 euros t'ira pas loin. kan tu sais qu'un bon rasoir électrique pour homme coute +-130euros et encore je suis gentille il fadrait compter un budget de +-200 euros pour les deux!
C
22 avril 2004 15:04

Halia elle a déjà guetté les prix la maline...LOL
Rien qu'en secouant la boîte elle saura le prix...

J'imagine la scène :


Mabrouk Halia !
Attends toi : Hop hop hop 50 € ? ?

Reviens quand on aura fini de manger non mais !!! tu sais combien est facturée la bestalla ?? jiaaaaane !!!! grinning smiley
n
22 avril 2004 15:05
heu la couverture en pactwork pas trop non ! grinning smiley

moi si je devais me marier (ce qui n'est d'actualité...)

je voudrais bien :

- un berrad
- une kacha
- un couvre lit en satin rose avec les frou-frous et les ptits coussins assortis
- un tagine en terre cuite
- un ensemble de thermos doré
- des fleurs en plastique
- une kasria pour faire du pain
- une soupière de taousse bleu avec ses bols
- une cafetière Séverin
- un micro onde Tamashi
- une couscousière 12 L

et voilà je pense que c'est tout !

grinning smiley

héhé !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook