Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau pleaaasseeeee !
m
26 août 2012 14:57
salam salamm ts lle monde

ma cousine se fiancie dans quelques mois et je n'ai aucune idée de cadeau ! mais je sèche complètemet là !

Au fiancailles de sa grande soeur j'avais offert une mntre guess et une parure (collier + gourmette) guess ,j ai eu idée de reprendre un bijou mais franchement j'ai envie de changer...

Pouvez vous me donner des idée pleaseeeeeee

Il faut que ce soit class et chic et si possible original, sachant quel à 20 ans fashion victime lool et étudiante

Merci d'avance
26 août 2012 21:50
Arleykoum salam,

RIen de mieux que de l'argent elle en fera ce qu'elle veut. Je me suis mariée il y a peu j'ai 21 ans et j'ai préférée recevoir de l'argent que pleins de cadeaux inutile.
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
c
26 août 2012 22:07
Un beau sac ou Un coffret smart box... Un iPad ? Un beau tapis pour le salon (c'est particulier mais ça peut faire un
Beau cadeau...)
m
27 août 2012 06:38
Citation
chanda a écrit:
Un beau sac ou Un coffret smart box... Un iPad ? Un beau tapis pour le salon (c'est particulier mais ça peut faire un
Beau cadeau...)

sac jy ai penser mais elle en a tellement !
coffret smartbox le truc c kel habite bruxelles et jy ai rie trouver d iteressanr et un beau tapis,elle se fiancie dc ne s insttalle pas desuite chez c son fiancé..

SOUSOU912 :de l argent le tru c ke mes paren mon frer et ma belle soeur en donne et la majorité vt doner de l argent, perso je naime pas donner de l argen j aime bien faire de jolie cadeau..
b
27 août 2012 11:22
Offre lui une formule massage et champagne au Spa pour qu elle puisse se dérendre avant son mariage
27 août 2012 12:14
Je vais éssayer de te répondre parce que cette année j'en ai eu des mariages et fiancailles lool

Alors ou tu donne de l'argent (le truc classique et qui fait TOUJOURS plaisir) ou alors tu prend un cadeau, alors moi pour une copine j'étais allée à Zara Home et une vendeuse m'avait fait un coffret avec pas mal de truc super jolie dedans : cadre photo, bougie, peignoire, serviette de bain,...c'était vraiment beau et en tout j'en avait eu ppour 80euros.
Sinon y'a les cadres photo numérique c'est assez sympa.

Moi aussi je suis comme toi je préfère offrir un cadeau je trouve que c'est plus personnel, mais bon chacun ses gouts, Bon Courage!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook