Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau parents revenant du Hajj
11 septembre 2016 20:03
Salam aleykoum

Je viens vers vous aujourdhui pour que vous m'aidiez a trouver une idée de cadeau a offrir a mes parents. Nous sommes 6 frères et soeurs et nous voulons leur offrir un présent.

On a pensé a de l'électroménager ou alors faire une enveloppe?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. On veut vraiment leur faire plaisir ils le méritent ❤

Merciiii
11 septembre 2016 21:15
Salam
Une enveloppe comme ça ils s achètent ce qu ils veulent
P
11 septembre 2016 22:35
Salam nous ce qu on avait fait avec mes frères et sœurs c était refaire toute la cuisine de ma mere eh oui nos mamans y passent beaucoup de temps mine de... Elle était ravie à son retour !!!
A
12 septembre 2016 00:17
salam

Je vous conseille un cadeau" compatible" avec leur haj son prolongement quoi,

ça consiste à leurs préparer deux billets aller/retour en first class pour aller completer

ce que le bon DIEU nous dit concernant, SILATE RAHIM,c'est d'aller visiter vos proches

et ainsi faire SILATE RAHIM ;et ce bien entendu apres avoir bien reposer,

ou alors, éxhaucer un de leur réve resté en attente.

déjà en pensant à ça vous étes des bénis de vos parents " a saadat koum.

EID MOUBARAK WA SAID
12 septembre 2016 03:42
Salam

L'idée de faire quelques travaux dans la maison est franchement pas mal!

Que ce soit au niveau de la déco, du mobilier, de l'équipement (équipement high tech, équipement cuisine/sdb ..), rafraîchir les peintures. Ça peut être le salon, leur chambre, la cuisine ou la salle de bain ou plusieurs pièces selon votre budget, selon l'importance des travaux à faire et selon le tps qu'il vous reste avant leur retour.

Une enveloppe oui pourquoi pas mais si vraiment vous ne savez pas quoi leur prendre parce qu'en général les parents dépensent rarement pour eux-même, c'est surtt pr gâter leurs enfants/petits-enfants.

Sinon vous pouvez leur organiser une belle sadaqa pour fêter leur retour si ça n'est pas déjà prévu.

En tout cas c'est trop mimi sérieux confused smiley Llah y jibhom 3la kheir winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/16 03:44 par Firdawss..
*
12 septembre 2016 12:03
Salam 3alaykoum

3id Moubarak Sa3id

Allah yjibhoum 3la kheir.

Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous aujourdhui pour que vous m'aidiez a trouver une idée de cadeau a offrir a mes parents. Nous sommes 6 frères et soeurs et nous voulons leur offrir un présent.

On a pensé a de l'électroménager ou alors faire une enveloppe?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. On veut vraiment leur faire plaisir ils le méritent ❤

Merciiii
13 septembre 2016 14:56
Salam aleykoum

Mabrok l3wacher a vous.

Merci davoir répondu. Alors coté travaux la maison a ete raffraichie ya pas longtemps donc ca on peut pas. Ils ont une cuisine équipée aussi donc voila. Juste on avait pensé a acheter un frigo car ils en voulaient un..

Pour ce qui est du billet ils ont lintention de partir au bled faire lma3rof tout ca donc voila. Finalement je pense quon va opter pour une enveloppe et une montre chacun pour qu'ils ai notre souvenir au poignet.
t
13 septembre 2016 15:56
Des sourires et une famille réunie...
Toi la petite qui ne parle pas avec le grand et son autre belle soeur et ainsi de suite...
Faites la paix à jamais
Citation
Diima Nachat 9226 a écrit:
Salam aleykoum

Je viens vers vous aujourdhui pour que vous m'aidiez a trouver une idée de cadeau a offrir a mes parents. Nous sommes 6 frères et soeurs et nous voulons leur offrir un présent.

On a pensé a de l'électroménager ou alors faire une enveloppe?

Si vous avez d'autres idées je suis preneuse. On veut vraiment leur faire plaisir ils le méritent ❤

Merciiii
g
13 septembre 2016 16:08
Les accueillir avec un bon repas c'est suffisant smiling smiley
t
13 septembre 2016 16:18
oui, avec une poule dorée dans un tagine
Citation
PetitePoule a écrit:
Les accueillir avec un bon repas c'est suffisant smiling smiley
g
13 septembre 2016 16:23
ptdr

Un couscous avec du mouton est préférable lol
Citation
sorsdetontrou a écrit:
oui, avec une poule dorée dans un tagine
t
13 septembre 2016 16:29
A oui Rien A Dire, toute la famille autour d'un couscous avec le mouton de l'aide et lben...
Le tagine aux petite poule c'est pour plus tard lol
g
13 septembre 2016 17:48
t'es folle ptdr
Citation
sorsdetontrou a écrit:
A oui Rien A Dire, toute la famille autour d'un couscous avec le mouton de l'aide et lben...
Le tagine aux petite poule c'est pour plus tard lol
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
t
13 septembre 2016 21:33
Tu veux dire fou à vouloir manger la petitepoule
Citation
PetitePoule a écrit:
t'es folle ptdr
g
13 septembre 2016 22:11
Ah t'es un homme désolée
Y a que les hommes qui me font des blagues sur mon pseudo c'est logique perplexe

A part IEF l'exception
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Tu veux dire fou à vouloir manger la petitepoule
13 septembre 2016 22:33
Jai rien compris a ton com désolée. Nous sommes deja une famille réunie hamdolillah.
Citation
sorsdetontrou a écrit:
Des sourires et une famille réunie...
Toi la petite qui ne parle pas avec le grand et son autre belle soeur et ainsi de suite...
Faites la paix à jamais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook