Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idee cadeau pr monsieur
m
14 novembre 2012 20:52
salam les filles

je fais encore appel a vous!!! je cogite je cogite,....

voila j'aimerais faire un panier cadeaux pour mon cher et tendre le soir du mariage

mais que mettre a 'interieur???

j'attend vos idees!!!!

bisous
H
15 novembre 2012 10:28
Un message d'amour,
Et puis un bijou s'il est bijou ou alors montre gravé avec votre date de mariage, un petit message etc je sais pas. Moi j'aurais fais ca je pense.
Sinon un panier je sais pas trop, ca dépend des mecs mais généralement ils ont un parfum et une crème nettoyante basta mdrr c'est comme les filles on a 150 trucs etc. Tu peux plus prendre un parfum, une crème nettoyante, une crème hydratante pour qu'il prenne soin de lui mais bon perso j'adhère pas trop trop.
Après si tu as les sous et qu'il aime le foot par exemple des places pour aller voir un match ensemble, ou un classico en espagne par exemple ou alors s'il veut faire je sais pas un saut en parachute pas le suat en parachute etc un truc qui lui tient à coeur que vous pouvez faire à deux aussi ça c'est cool!
k
15 novembre 2012 13:24
Salem

Un apres rasage (plus viril que la creme hydratante lol)
Une nouvelle tondeuse
Un coffret parfum
Un coffret gel douche déo
Un peignoir
Un pull ou polo ou veste ou un vetement
Une paire de chaussures/ baskets
Un quamis
Un livre sur la vie de couple en islam (perso j ai pris le dvd il lis pas trop le mien)
La gravure de l alliance
Une nuit dans un lieu atypique (genre dans une cabane par exemple) mais classe avec jaccuzzi etc

Il y avait un post la dessus
-
15 novembre 2012 19:58
Citation
mllecoco a écrit:
salam les filles

je fais encore appel a vous!!! je cogite je cogite,....

voila j'aimerais faire un panier cadeaux pour mon cher et tendre le soir du mariage

mais que mettre a 'interieur???

j'attend vos idees!!!!

bisous


Je te conseil :


-Le coffret parfum paco rabane one millione pour homme In loveIn loveIn love
-Un circuit ferrari ou karting

Avec sa il sera happy happys lol
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
m
16 novembre 2012 02:45
mille merci les filles, vous m'avez super aide,il y a du choix la dedans, je vais trier tout ca!!

continuez si vous avez encore des idees!!!

et sinon vous me conseillez de presente tout ces cadeaux dans quoi? et a quel moment?
16 novembre 2012 02:55
Coucou, c'est une superbe idée ca thumbs up j'adhère.

moi je pense des places de foot ou une nuit dans un lieu insolite ou encore plus Are you crazy deux billets d'avions pour un voyage dès le lendemain du mariage. Bye

Biiizzz. Vous vous mariez quand au faite?
16 novembre 2012 15:22
Salam aleikoum les filles & félicitations à vous pour vos futurs mariages insha Allah .
Voilà si ça peut vous aider , avec les mariées 2012 on avait lancé un sujet du même ordre , vous trouverez des idées cadeaux pour monsieur . En espérant que ce post vous éclaire un peu : Post cadeaux monsieur
m
22 novembre 2012 01:07
mercii pr toutes vos idees!!

kardashian, si je lui offre tout sa, je lui offre quoi apres???? comme l a dit une yabie ya pas 150 truk pour un mec!!

dans quoi je mets tout ses cadeaux?
je lui donne quand?
m
22 novembre 2012 01:41
alors je pense opter pr un coffret parfum,une montre,et une trousse de voyage, garni de produit de toilette et y mettre deux billets pr partir en voyage juste apres le mariage et ensuite a cote mettre un tapis de priere, un coran ainsi qu'in livre sur a vie de couple!

qu'en pensez vous? j'aimerais mettre encore tellement de chose,mais restons raisonnable!!
j'aurais toute la vie insha'allah pour lui offrir tout plein d autre choses!!

alors maintenant aidez moi comment emballer et presente tout sa?

quel destination me conseillez vous?budget environ 2000e


bisous les nenettes!!!
k
22 novembre 2012 13:32
salem
Tu lui offrira des bb inchallah smiling smiley
par contre pas trop d accord sur le vdn je suis vieille ecole et perso c est comme la rdm c est au mec d offrir ça
Cela n engage que moi bien sur
Gros bisous
m
22 novembre 2012 16:07
salam ma belle; toujours fidele a mes post j'aimmmmmmm!!!

pr le voyage de noce, en faite mr le paye car malheureusement j'ai vraiment beaucoup de frais et je ne peux pas tout gerer!!

il a ete convenu qu il me donne les sous , et que moi je m'occupe de chercher la destination,car il n'est vraiment pas debrouillard pr sa, il voulait qu on le fasse ensemble mais sa peut etre sympa de rien lui dire et lui offrir au mariage!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook