Citation
*Nora06* a écrit:
Salem.
Une amie à moi va se marier mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir .
Cette demande a été mariage MashaAllah et personne ne s'y attendait.
Merci pour vos idées ?
Citation
Best of tanja a écrit:
Les femmes aiment tout ce qui est ustensiles de cuisine![]()
Un assortiment de poêles
Citation
ops_12 a écrit:
Tu veut dire que la place de la femme n’est pas dans le salon mais … la couizine ?
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem.
Une amie à moi va se marier mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir .
Cette demande a été mariage MashaAllah et personne ne s'y attendait.
Merci pour vos idées ?
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …
Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,
"pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …"
![]()
Je ne sais pas pourquoi ils aiment offrir ça !!
Sinon, je suis d'accord avec Diurne. Demande-lui sa liste ou au pire donne-lui directement de l'argent.
Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam ,
Ça doit être de peur d être en dèche de service à thé![]()
C est comme les théières ou des vases. Sincèrement la liste c est top je pense que je ferrais ça si je me case … ou de l argent c est pas impersonnelle et ça permet d aider au nombreuses dépenses du début de mariage.
Citation
Forsythia a écrit:
J'imagine![]()
InchaaLah, Allah y3tik chi weld nass kif katmenayeh
Je pense que je ferais ça aussi inchaaLah,si jamais mon futur mari inexistant existe![]()
Après il ne faut pas laisser ça aux hommes, sinon tu vas te retrouver avec une liste de trucs vraiment improbables (jeux vidéos, console, gadgets, ou pire il demande une voiture)
Oui, l'argent je trouve que c'est vraiment la meilleure solution et puis on n'a pas tous les mêmes goûts...
Citation
Diurne a écrit:
Allah ou ma Amine InshAllah![]()
Ah non mais clairement la liste c est au femme de faire ca ( comme tout d ailleurs( ) il y a sûrement des modèles sur internets et on complète avec nos envies
![]()
Exactement on se comprend
Citation
aleema a écrit:
Le dernier cadeau que j'ai fait, j'en avais aucune idée, je suis rentrée dans un magasin de lingerie et j'ai pris un ensemble pyjama haut en dentelle, short, et peignoir en soie et dentelle tout blanc, avec des chaussons doux au touché, la vendeuse a fait la déco dans une boîte blanche, papier et ticket de caisse sans le prix biensur, ça a beaucoup fait plaisir à la jeune mariée qui avait cherché partout ce genre d'article pour son voyage de noce
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …
Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
Citation
*Nora06* a écrit:
Merci pour ton retour .
Elle n osera pas me dire ce dont elle a besoin
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Citation
Diurne a écrit:
Salam
Citation
*Nora06* a écrit:
Merci pour ton conseil .
C est chez quelle enseigne que tu es allée ?
Merci ?
Citation
aleema a écrit:
Il me semble que c'est etham, c'est une bonne qualité en tout cas