Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Idée cadeau mariage amie
5 mars 2022 21:20
Salem.

Une amie à moi va se marier mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir .
Cette demande a été mariage MashaAllah et personne ne s'y attendait.

Merci pour vos idées ?
B
5 mars 2022 21:22
Les femmes aiment tout ce qui est ustensiles de cuisine grinning smiley

Un assortiment de poêles Clap
o
5 mars 2022 21:26
Musc tahara thumbs up
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem.

Une amie à moi va se marier mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir .
Cette demande a été mariage MashaAllah et personne ne s'y attendait.

Merci pour vos idées ?
o
5 mars 2022 21:27
Tu veut dire que la place de la femme n’est pas dans le salon mais … la couizine ? ptdr
Citation
Best of tanja a écrit:
Les femmes aiment tout ce qui est ustensiles de cuisine grinning smiley

Un assortiment de poêles Clap
A
5 mars 2022 21:27
Un truc personnalisé comme une box avec un coran un tapis un voile du musc
B
5 mars 2022 21:28
J y ai même pas pensé whistling smiley


Citation
ops_12 a écrit:
Tu veut dire que la place de la femme n’est pas dans le salon mais … la couizine ? ptdr
5 mars 2022 21:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Jette-lui des pierres.






 
Pierre 0

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 mars 2022 21:39
Le dernier cadeau que j'ai fait, j'en avais aucune idée, je suis rentrée dans un magasin de lingerie et j'ai pris un ensemble pyjama haut en dentelle, short, et peignoir en soie et dentelle tout blanc, avec des chaussons doux au touché, la vendeuse a fait la déco dans une boîte blanche, papier et ticket de caisse sans le prix biensur, ça a beaucoup fait plaisir à la jeune mariée qui avait cherché partout ce genre d'article pour son voyage de noce
D
5 mars 2022 22:01
Salam

Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …

Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
Citation
*Nora06* a écrit:
Salem.

Une amie à moi va se marier mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais lui offrir .
Cette demande a été mariage MashaAllah et personne ne s'y attendait.

Merci pour vos idées ?
*
5 mars 2022 23:23
Salam alaykoum,

"pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …"
ptdr

Je ne sais pas pourquoi ils aiment offrir ça !!

Sinon, je suis d'accord avec Diurne. Demande-lui sa liste ou au pire donne-lui directement de l'argent.


Citation
Diurne a écrit:
Salam

Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …

Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
D
5 mars 2022 23:34
Alaykoum salam ,

Ça doit être de peur d être en dèche de service à thé ptdr

C est comme les théières ou des vases eye rolling smiley. Sincèrement la liste c est top je pense que je ferrais ça si je me case … ou de l argent c est pas impersonnelle et ça permet d aider au nombreuses dépenses du début de mariage.
Citation
Forsythia a écrit:
Salam alaykoum,

"pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …"
ptdr

Je ne sais pas pourquoi ils aiment offrir ça !!

Sinon, je suis d'accord avec Diurne. Demande-lui sa liste ou au pire donne-lui directement de l'argent.
*
5 mars 2022 23:52
J'imagine ptdr

InchaaLah, Allah y3tik chi weld nass kif katmenayeh

Je pense que je ferais ça aussi inchaaLah, si jamais mon futur mari inexistant existe ptdr
Après il ne faut pas laisser ça aux hommes, sinon tu vas te retrouver avec une liste de trucs vraiment improbables (jeux vidéos, console, gadgets, ou pire il demande une voiture ptdr )

Oui, l'argent je trouve que c'est vraiment la meilleure solution et puis on n'a pas tous les mêmes goûts...


Citation
Diurne a écrit:
Alaykoum salam ,

Ça doit être de peur d être en dèche de service à thé ptdr

C est comme les théières ou des vases eye rolling smiley. Sincèrement la liste c est top je pense que je ferrais ça si je me case … ou de l argent c est pas impersonnelle et ça permet d aider au nombreuses dépenses du début de mariage.
D
6 mars 2022 00:08
Allah ou ma Amine InshAllah yawning smiley

Ah non mais clairement la liste c est au femme de faire ca ( comme tout d ailleurs crying( ) il y a sûrement des modèles sur internets et on complète avec nos envies perplexe

Exactement on se comprend winking smiley
Citation
Forsythia a écrit:
J'imagine ptdr

InchaaLah, Allah y3tik chi weld nass kif katmenayeh

Je pense que je ferais ça aussi inchaaLah, si jamais mon futur mari inexistant existe ptdr
Après il ne faut pas laisser ça aux hommes, sinon tu vas te retrouver avec une liste de trucs vraiment improbables (jeux vidéos, console, gadgets, ou pire il demande une voiture ptdr )

Oui, l'argent je trouve que c'est vraiment la meilleure solution et puis on n'a pas tous les mêmes goûts...
*
6 mars 2022 00:29
InchaaLah yawning smiley

Hahaha, grave !! Sur Pinterest, il y a vraiment tout

High five


Citation
Diurne a écrit:
Allah ou ma Amine InshAllah yawning smiley

Ah non mais clairement la liste c est au femme de faire ca ( comme tout d ailleurs crying( ) il y a sûrement des modèles sur internets et on complète avec nos envies perplexe

Exactement on se comprend winking smiley
6 mars 2022 17:53
Merci pour ton conseil .
C est chez quelle enseigne que tu es allée ?
Merci ?
Citation
aleema a écrit:
Le dernier cadeau que j'ai fait, j'en avais aucune idée, je suis rentrée dans un magasin de lingerie et j'ai pris un ensemble pyjama haut en dentelle, short, et peignoir en soie et dentelle tout blanc, avec des chaussons doux au touché, la vendeuse a fait la déco dans une boîte blanche, papier et ticket de caisse sans le prix biensur, ça a beaucoup fait plaisir à la jeune mariée qui avait cherché partout ce genre d'article pour son voyage de noce
6 mars 2022 17:54
Merci pour ton retour .

Elle n osera pas me dire ce dont elle a besoin sad smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …

Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
D
6 mars 2022 17:56
Demande à sa soeur alors ou à un proche pour avoir une idée . Sinon une carte cadeau qu’elle peut dépenser dans différent magasin ?
Citation
*Nora06* a écrit:
Merci pour ton retour .

Elle n osera pas me dire ce dont elle a besoin sad smiley
6 mars 2022 17:57
Merci pour ton retour .

Elle n osera pas me dire ce dont elle a besoin sad smiley
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …

Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut

Je ne savais même pas que ça se faisait ...?
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Félicitation pour elle . Demande lui ce dont elle a besoin … ça sera plus simple ou si elle a pas fair une liste de chose qu elle voudrait c est plus simple pour ne pas avoir 3 fois le même service à thé …

Sinon une activité à faire en couple avec son mari … genre bongo ou un bon pour un institut
6 mars 2022 20:01
Il me semble que c'est etham, c'est une bonne qualité en tout cas
Citation
*Nora06* a écrit:
Merci pour ton conseil .
C est chez quelle enseigne que tu es allée ?
Merci ?
7 mars 2022 21:02
Merci ma sœur smiling smiley
Citation
aleema a écrit:
Il me semble que c'est etham, c'est une bonne qualité en tout cas
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook