Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
idée cadeau de mariage
f
20 janvier 2008 20:31
salam à tous...


je voudrais avoir quelques idées kdo pour le mariage de ma tante!en sachant kel a tout en matiere d'équipement à la maisonsad smiley alors keske je pourré lui offrirOh
budget juska 150 maxievil

merci!
s
20 janvier 2008 20:42
un bijou elegantwinking smiley
20 janvier 2008 20:47
une soirée dans un bel hôtel apres le mariage (pour sa nuit de noces)

c ce que nous aons offert pour une copine qui se marie au mois de fevrier

elle en a pleuré
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 janvier 2008 20:49
salam

soltana une soirée tu dis?comment ca?tu pe m'éclairer?
tu vois moi javé pensé à une petit week end en amoureuxIn love mais pour une semaine cé tro chereeye popping smiley
mais je sé pas où je pourré trouvé caperplexe
20 janvier 2008 21:02
alors je vais te dire comment ca va se passer pour ma copine

Dès la fin du mariage on va dire aux environ de 6h du mat après les deux tourtereaux In love iront à l'hôtel pour y passer la journée et la nuit.

On est 4 a a voir articipé c'est dans un 5 etoiles de lyon

Ils ont ete vrament touchés et nous ca nous a fait plaisir
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
20 janvier 2008 21:05
tupeux aussi lui offrir une seance de massage soin du corps + epîlation chez yves rocher , cest un super cadeau et les gens ne pesnesnt pas forcement a se l'offrir soi meme et ca fait vraiment du bien,
ca cest un cadeau quelle noublira pas
20 janvier 2008 21:06
un livre de confession

c'est a dire un beau livre ou tu ecrit tout ce que tu pense d'elle mais par ecrit, j'ai fait ca a une copine il y a 2 ans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 janvier 2008 21:09
cé pas mal ton idée miss soltana...spinning smiley sticking its tongue out
james68, elle é bien ton idée cé vrai mais je voudré un kdo ki fasse plaisir au 2 soit au coupleIn love

merci
j
20 janvier 2008 21:13
tu peux aussi lui offrir un massage a lui il pourrait meme y aller a 2
20 janvier 2008 21:16
mais le livre c pas toi qu ecrit en fait c un imprimeur
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
20 janvier 2008 21:23
tu peux a se prix la leur offrir un week end a la mer type loc maison d hotes en normandie, ou bien euro dysney par exemple


l idee du livre est pas mal, tu fais ça avec vos amis communs avec des commentaires et des photos par exemplec tres sympas
f
20 janvier 2008 21:35
en fait pour l'idée du livre cé super mais tu cé jé appris ke ma grande tante allé faire ca é en plus elle va ajouté des fotos avc des commentairesthumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/01/08 21:35 par flora12.
20 janvier 2008 22:06
alors offre lui un pack weekendesk ca coute moins de 100 euros et elle choisit sa destination en france
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
f
20 janvier 2008 22:17
l'idéal ca auré un pack week end en italie ou en espagne ce seré le topIn love
par contre ca coute chereOh
20 janvier 2008 22:18
et bien flora12

notre douce et chere france offre de beaux paysages tu sais

envoie la dans le sud ta tane elle sera heureuse
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
H
21 janvier 2008 00:51
Ou alors, un cadre photo numérique: ils pourront voir défiler en diaporama sous fond de musique ou pas les photos de leur mariage et des moments heureux qui les attendent. A partir de 100 euros, tu as de la qualitésmiling smiley
h
21 janvier 2008 03:20
Waouw toutes ces idée de cadeau c'est vraiment bien trouvé
mais ya un truc aussi c'est que si tu ne trouve vraiment rien à offrir
un belle enveloppe est toujour la bienvenue
surtout que de nos jour finir un mois en respirant financièrement c'est difficile
f
21 janvier 2008 19:42
vrément pas mal l'idée du cadre foto numérique mercispinning smiley sticking its tongue out
H
22 janvier 2008 00:19
Citation
flora12 a écrit:
vrément pas mal l'idée du cadre foto numérique mercispinning smiley sticking its tongue out


Je t'en priesmiling smiley
h
22 janvier 2008 02:33
mais en tout cas je sais pas si sa ce fait chez vous mais nous il y a quelqu'un qui prend le micro et qui dit devant tout le monde qui a amener quoi alors niveau cadeau il faut pas non plus ramener un petit service du marcher ou une enveloppe avec 20€ dedans parce que devant tout le monde c'est trop la honte
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook